Je n'ai pas du tout suivi l'actualité du jeu ni lu aucuns retours, mais j'avais bien aimé Pathfinder Kingmaker.
Donc 2 questions me taraudent concernant Wrath of the Righteous :
- Est-il aussi long que le 1er ? J'avoue que je n'ai pas terminé Kingmaker, car un peu trop long à mon gout.
- Pas trop de bugs ? Le 1er était une catastrophe à sa sortie.
J'ai eu deux bugs pour l'instant.
Une compétence d'un de mes personnages qui a "disparue".
Une quête échouée de façon bizarre, mais ce n'est pas forcément un bug, peut-être juste de l'incompréhension.
Mais je n'ai pas autant d'heures de jeu que d'autres ici.
Par contre, je ne ressens pas autant de difficulté que sur Kingmaker, pour l'instant. Peut-être parce que je maitrise un peu mieux les classes/mécaniques de Pathfinder, je ne sais pas (ce qui me paraitrait paradoxal, bon certes je connais mieux que sur Kingmaker, mais bordel, y'a des infos dans tous les sens...).
Ou que les personnages sont mieux foutus de base ?
De même, je regrette que les compagnons soient limités à une seule classe de base. Je sais que ce n'est pas forcément évident à faire, mais j'aurais trouvé ça cool d'avoir le choix entre genre 3/4 classes différentes quand il nous rejoignent.
Bien sur, ça demande d'avoir un RP de personnage plus adaptable, et pas uniquement lié à sa classe, petite pensée pour les paladins par ex.
Je dis ça, parce que j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir accès à des personnages "différent" lorsque je rejoue (bon, je vais déjà le finir une fois, on est d'accord...).
Et je n'aime pas la solution des mercenaires, je trouve ça triste d'avoir des compagnons sans la moindre identité.
Cela dit, je dois avoir un avis bien minoritaire.