Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Samedi j’ai les 50 ans d’une amie et je n’ai aucune idée de ce que je pourrais offrir (autre chose qu’un bongo et autre bon cadeau).
Un abonnement à parship.fr ...
Un bon pour une séance de massage dans un salon sympa. Sauf si elle est réfractaire (mais c'est plutôt rare), ça fait toujours très plaisir. Après c'est sûr que c'est plus cadeau de 49 ou 51 que des 50, mais si elle n'a pas l'habitude, ça devrait être assez « original » pour marquer le coup.
Citation :
Publié par Jet
à 50 ans tu peux lui offrir un aimant ladycare contre les symptômes de la ménopause, elle va adorer, faudra juste bien lui préciser que c'est pas un sex toy venant de toi...
C'est pas vendu aussi pour bloquer les ondes wifi?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est pas vendu aussi pour bloquer les ondes wifi?
si, et la 5g si t'es vacciné aussi, en plus de bloquer les 21 autres symptômes prouvés cliniquement !

moi je l'utilise que pour ça d'ailleurs depuis que j'ai reçu un vaccin américain vu que je peux pas avoir la ménopause, c'est nickel !
Citation :
Publié par Chandler
Samedi j’ai les 50 ans d’une amie et je n’ai aucune idée de ce que je pourrais offrir (autre chose qu’un bongo et autre bon cadeau).
Une nuit dans un hôtel Palace.

Si elle a jamais fait.

Un truc classe, genre tu te fous pas de sa gueule.

Deux place de concert avec backstage ou ce genre de level, femme de meilleur ami faut l'inclure dans le truc!

Faut que tu craques des sous minimum en centaines
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je peux essayer mais avant ça, pourrais-tu m'expliquer ce que veut dire xG ?
C'est les Expected Goals. J'ai vu ça dans le fil de la Ligue 1 du Gymnase, mais j'ai pas osé demander là-bas.
Avec ce nom, ça a l'air d'être un truc de buts que t'as pas marqués mais que t'aurais pu.
Ça a l'air nouveau.

Après dans l'écosystème du football, je ne sais pas à quoi ça sert. À réhabiliter dans les journaux un joueur qu'a raté son match ? À réévaluer les changes de vignettes Panini ?
"Il tire tout le temps à côté. Reste qu'il a 2.5 en expected goals." ?
À ce compte-là, on expecte beaucoup à Brest...
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Pourquoi les caméras thermiques coutent aussi cher ?
On peut pas bidouiller un vieille APN pour ça ?
Oui bien sûr, suffit de tremper ton vielle APN dans du riz pendant une nuit et c'est bon
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est les Expected Goals.
Avec ce nom, ça a l'air d'être un truc de buts que t'as pas marqués mais que t'aurais pu.
Ça a l'air nouveau.
C'est un peu ça.
Ce sont les buts que le joueur/l'équipe aurait pu/dû mettre, selon la position où le joueur se trouve, la position du gardien, tête ou non, l'angle de tir, la phase de jeu, etc...
Un xG de 0 équivaut à un but impossible à mettre dans cette position là. Un xG de 1 c'est "one shot, one kill".

Ca peut te déterminer une moyenne de buts qu'un joueur ou une équipe peut mettre, et lissée sur l'année ça peut te déterminer si ton joueur performe ou non, ou si tes joueurs performent ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés