Ou acheter des mangas "anciennes éditions" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais j'aimerai savoir si il existe des sites sérieux permettant d'acheter et donc de compléter ma collection de mangas mensuel DBZ des années 1993/1999 ?

Je vous joint une image du modèle.


DragonBall1ereSerieDe1993A19992_22072009_201306.jpg

J'ai bien commencé a fouiller mais c'est difficile de choper des éditions aussi anciennes a priori.

Merci d'avance.
En tapant "Dragon Ball Kiosque" je les trouves sur les sites habituels: lbc / ebay / vinted / rakuten. Un vendeur pro les vend 10€ l'unité sur ebay donc à mon avis tu vas devoir prendre un lot et revendre les doublons.

Edit: Cela fonctionne aussi pas mal avec Dragon Ball Mensuel.

Dernière modification par 2063 ; 08/09/2021 à 19h49.
oh j'avais oublier ce format il y avait quoi 2 chapitre non ? sa va jusque au bout du manga ?
Sinon la couverture est plutôt jolis

la plupart des sites de ventes d’occasions, les forum, peut etre certain groupe fb, je crois pas qu'il ai beaucoup d'alternative aprés il reste une option c'est celle de faire le tour des brocantes, des foires aux livres, des libraires d'occasion, ou encore des cash (easy cash cash express...) il faut avoir de la patience.
Citation :
Publié par lemagefou
oh j'avais oublier ce format il y avait quoi 2 chapitre non ? sa va jusque au bout du manga ?
Sinon la couverture est plutôt jolis
De mémoire les tomes étaient coupés en deux par rapport à l'original.

Pour ce genre d'éditions qui ne sont plus trouvables en neuf et sont épuisées depuis longtemps en magasin, ne reste généralement que l'occasion: Ebay et autres déja cités plus haut. Ne pas oublier de tenter le coup sur Amazon: pas mal de livres d'occasion s'y trouvent et si maintenant ils vendent de tout, ils ont toujours une grosse activité de libraire et une forte présence de professionnels du secteur dans la marketplace.

En tapant "dragon ball occasion":

https://www.amazon.fr/s?k=dragon+bal...ref=nb_sb_noss
Ok merci pour vos réponse, donc 5 a 6 chapitre selon les tomes effectivement ça pouvais être intéressant surtout si sa couvre la totalité de Dragonball vu qu'il me semble que l’édition normal coutait assez chère une quarantaine de franc de mémoire, m'enfin bon courage a l'op dans sa quête de non pas 7 boules du dragon mais 85
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés