[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
Demande enregistrée..
Une idée des next steps?
Tu dois recevoir un mail pour télécharger le jeu... Et croiser les doigts pour l'avoir avant demain 16h si tu veux commencer à l'ouverture des serveurs.
Citation :
Vous avez demandé l'accès ! Surveillez vos e-mails : vous recevrez une notification de Steam quand l'équipe de développement sera prête à accepter davantage de personnes.
Il y a des gens qui ont automatiquement accès donc? Les gens ayant préco je suppose?

Du coup même pas sur d'y avoir accès à cette "open"?
Citation :
Publié par Themage Uskul
Il y a des gens qui ont automatiquement accès donc? Les gens ayant préco je suppose?

Du coup même pas sur d'y avoir accès à cette "open"?
J'ai préco le jeu et j'ai eu exactement le même message que toi, en attente du mail donc.
Pas hyper fan du système m'enfin...
Pas de pre-telechargement et en plus un mail juste pour avoir l'accès au bon vouloir d'Amazon.

Je voulais tester mais j'aurais pas vraiment le temps avec ces contraintes. Et pas de test, pas d'achat.

Dommage
Javais preco sur steam en juillet et


Merdoum, je pensais que javais automatiquement acces à l'open beta vu que jai préco.

Bon, je me suis enregistré pour avoir un acces, jespere que cest pas trop tard (20H ici). Vous avez attendu longtemps pour avoir votre mail?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/09/2021 à 19h57.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Javais preco sur steam en juillet et


Merdoum, je pensais que javais automatiquement acces à l'open beta vu que jai préco.

Bon, je me suis enregistré pour avoir un acces, jespere que cest pas trop tard (20H ici). Vous avez attendu longtemps pour avoir votre mail?
Enregistré à H+3 min et rien reçu
Bah si on suit le tweet qui a été posté précédemment, on ne devrait recevoir les accès au téléchargement qu'une fois la beta vraiment lancée et jouable.
Entre le temps de dl et les files d'attente possibles après, RIP les petites connexions.
Citation :
Publié par Gerhalt
En même temps, l'open beta a des allures de test de charge, donc c'est compréhensible de pas mettre en place des pré téléchargements la veille
En fait le test de charge pour les téléchargements c'est Steam qui va le faire vu qu'il l'héberge. Je pense donc que leur infrastructure doit supporter ce genre d'afflue de téléchargement, enfin j'espère pour eux
Si l'Open Beta n'est pas disponible dans votre liste, vérifiez vos options Steam:

Steam > Settings > Account > Beta participation > Change > Beta participation: Steam Beta update


Plusieurs personnes n'avaient pas accès au DL de l'open beta avant de changer cette option.
Citation :
Publié par Djinnius
Si l'Open Beta n'est pas disponible dans votre liste, vérifiez vos options Steam:

Steam > Settings > Account > Beta participation > Change > Beta participation: Steam Beta update


Plusieurs personnes n'avaient pas accès au DL de l'open beta avant de changer cette option.
Merciiiii !
Je confirme, pas de mail et en modifiant le paramètre de Steam, c'est bon !
Citation :
Publié par Lyrael
J'ai reçu aucun mail mais j'ai vu le jeux pop dans ma liste. Les serveurs sont pas encore à la ramasse mais c'est pas foufou ...

129362-1631175985-4755.png

J'suis câblé et box en 2Gbit/s
Tu n'as pas dl le jeu en 20sec c'est donc de la faute des serveurs de jeu (qui ne sont même pas encore accessible) et non pas d'un potentiel bridage de ton FAI ou du serveur Steam sur lequel tu te trouves, of course :]

Dernière modification par Zerhnam ; 09/09/2021 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés