Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu le match, juste 5 min et le triplé manqué de Griezmann avec le coup de rein superbe de Benzema et l'enchaînement fluide, mais je constate qu'au score on n'a pas pris de but et ça c'est bien, ça fait longtemps qu'on se fait violer en défense même contre des "petites formations".
Le penalty pour la Finlande vers la fin du match, il y était finalement ou non ? Pas vraiment fait gaffe à l'action et j'ai raté les ralentis.
Citation :
Publié par Nyu
Le penalty pour la Finlande vers la fin du match, il y était finalement ou non ? Pas vraiment fait gaffe à l'action et j'ai raté les ralentis.
VOD et décision arbitrale. Donc non.
Vu l'arbitre du soir, osef un peu de sa "décision", c'est pas comme si il n'avait jamais fait d'erreur de sa vie.
J'entendais Lizarazu demander le pénalty et ne pas comprendre pourquoi il n'était pas sifflé, donc je voulais l'opinion de ceux qui ont vu le match. J'ai bien compris qu'il avait pas été sifflé hein, y a 2-0 à la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Le penalty pour la Finlande vers la fin du match, il y était finalement ou non ? Pas vraiment fait gaffe à l'action et j'ai raté les ralentis.
Pour moi il y était, Pogba touche le pied de l'attaquant. Après oui, Aytekin, tout ça...
Citation :
Ben, quand tes latéraux sont du calibre de Dubois, Digne, ouais ça pose question.
La question n'était pas posé sur les hommes sur le terrain, mais sur le "5 défenseurs donc bétonnage" qui est un raccourci ridicule. Parler de composition sans parler d'animation, cela n'a aucun intérêt pour porter un jugement hâtif.

Citation :
Et faire semblant de pas comprendre que de la part de Deschamps, au premier abord, on s’attend plutôt à un système défensif façon Dupraz plutôt qu’un système hyper offensif à la Bielsa/Sampaoli c’est comment sur l’échelle du ridicule ?
Je crois que j'ai souvent été très critique sur DD et son rapport au jeu. Ca ne change rien au principe initial: si tu fais un raccourci "défense à 5 c'est du bétonnage", c'est con et du niveau de Pierre Menes en point de vue analyse football. Et faire cette constatation sur la simple évocation de 5 défenseurs, quelque soit le coach, quelque soit les joueurs dispo (et on savait qu'on allait avoir Dubois sur le côté) c'est inapproprié.

Dernière modification par Apteis ; 08/09/2021 à 13h43.
Et faire semblant de pas comprendre que de la part de Deschamps, au premier abord, on s’attend plutôt à un système défensif façon Dupraz plutôt qu’un système hyper offensif à la Bielsa/Sampaoli c’est comment sur l’échelle du ridicule ?

Pour le coup hier ça a plutôt joué au ballon, tant mieux. La dernière fois qu’il avait fait ça de mémoire c’était Sissoko piston droit et on avait eu le droit à une purge.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Pour le coup hier ça a plutôt joué au ballon, tant mieux. La dernière fois qu’il avait fait ça de mémoire c’était Sissoko piston droit et on avait eu le droit à une purge.
C'était pas contre la Suisse avec Rabiot et Pavard en pistons, la dernière fois?
Nos attaques sont lentes, y'a des phases où ça bouge pas, pas de solutions proposées et ça galère avec le ballon.
Et le reste du match, ça regarde les belges faire des passes tranquillement devant nos buts...

Dernière modification par Arkken ; 08/10/2021 à 19h14.
Message supprimé par son auteur.
Après l'Ukraine, la Hongrie et la Finlande, nous voilà encore menés par une équipe de nuls, merci Didier !
Septembre 2048 : Pavard est toujours titulaire pour ce match contre l'Irlande du Nord décisif pour la qualification, pourtant le joueur de Louhans Cuiseaux à de beaux restes.. Et Lloris c'est la classique, une parade incroyable et derrière il se prends deux buts premier poteau, c'est interdit pour n'importe quel gardien.
Animation offensive éclatée.
Citation :
Publié par Leni
Bah il a qu'à reprendre en main son vestiaire.
Il peut pas. En faisant revenir des mecs qui lui ont chié dessus, il a perdu tout le respect qu'il a pu avoir. C'est mort.
La bonne déculottée c'est peut être pas plus mal pour impliquer tout le monde la saison prochaine.
On est en phase Allemagne post 2014, un bon gros épouvantail pétard mouillé, sans oublier que l'aura 2018 et l'état de grâce se termine.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés