Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Citation :
Publié par Jack Augoulot
N'importe quoi. C'est un bear trap !
t'as déjà bien attaqué l'apéro Jack ! Il est un peu tôt !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et c'est pas avec des cryptos qu'on va sauver le monde du covid
et pourquoi pas ?

pour parler du covid je crois que tu as tout ce qu'il faut sur l'Agora aussi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Trop dangereux l'Agora, à chaque fois que je lis certains posts j'ai l'impression d'être contaminé
fait ce que tu veux mais il n'y a qu'une personne qui peut interdire quelque chose aux autres ici et c'est pas toi
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Vous pouvez parler crypto sur ce fil si c'est pour plaisanter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non en fait je dis ça juste pour faire chier, ne le faites pas.
Ben par définition, les crypto sont une farce, du coup, on peut parler des cryptos, CQFD.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Oui je disais ça aussi en 2015 mdr
Je n'ai pas changé d'avis depuis. Ce n'est pas parce qu'un truc a du succès que ça le rend légitime. Sinon, au lieu de s'emmerder avec des vaccins, de l'ivermectine ou des corticoïdes contre le covid, les gouvernements de la planète entière auraient juste organisé des distributions massive de beuh et d'opium. Les gens seraient morts pareil, mais complètement défoncés et ne s'en seraient pas rendu compte.
Oui, je sais, c'est con, ça n'a aucun sens, faut faire de pédagogie et tout.
Mais ça m'a bien fait rire quand même


Déplacé depuis l'Agora

Dernière modification par TabouJr ; 22/08/2021 à 21h53.
Parfois je me demande juste comme cela, s'il y aurait un monde parallèle ou le covid n'a jamais existé. On aurait continué l'axe temps sans l'avènement du covid. Waaaah.
Citation :
Publié par ShlacK
Parfois je me demande juste comme cela, s'il y aurait un monde parallèle ou le covid n'a jamais existé. On aurait continué l'axe temps sans l'avènement du covid. Waaaah.
tu es en pleine phase de nostalgisation fait attention, bientôt tu vas te retrouver à écouter du JJ Goldman avec @Don_Patricio
Citation :
Publié par Aloïsius
Je n'ai pas changé d'avis depuis. Ce n'est pas parce qu'un truc a du succès que ça le rend légitime. Sinon, au lieu de s'emmerder avec des vaccins, de l'ivermectine ou des corticoïdes contre le covid, les gouvernements de la planète entière auraient juste organisé des distributions massive de beuh et d'opium. Les gens seraient morts pareil, mais complètement défoncés et ne s'en seraient pas rendu compte.
Ça tue pas la beuh mec
ça défonce juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés