[ACH] Divers items

 
Partager Rechercher
Salut,

Je suis a la recherche de quelques items soit TBJ soit NP ou JP. Je n'ai pas de jets / prix en tete mais ce que je cherche sont de beaux jets et je suis pret a payer pour avoir de beaux items!

Ce que je recherche en ce moment:
* Pikano EXO PM NP
* Casque dragoeuf perf 280 ou + vita
* Pilo exo PM + 1 di cri NP
* Epee glours exo PO clean
* Alliance glours exo PA clean
* Stalak exo PO clean
* Canne Harr NP

Merci

Je suis sur Ush mais je suis ouvert aux echanges interserveurs

/w Convexity sur Ush (ou encore mieux MP directement ici sur JoL)
J’ai une question qui m’intrigue, quel est l’interêt de payer enormement plus un item pour gagner 5 vita ( casque drag over vita no trans ) ?

A moins d’avoir des JP over 150/200 sur all item et etre dans l’ultra opti sinon c’est vraiment des kamas inutilement dépensé non?
C'est pour mon panda, en soit c'est clair que c'est pas necessaire; mais c'est juste pour ameliorer son opti. En ce moment il a 5399 vita avec un casque 274, donc pourquoi pas depasser les 5400 avec un meilleur casque
On est sur un forum de casse-couilles près à dépenser 4 fois plus pour en 2 stats mais quelqu'un qui veut un casque drag avec plus de 280 vita c'est si surprenant que ça ?

Il pourrait trouver un 29x en plus, y en a quelques uns qui existent
Citation :
Publié par Zho
On est sur un forum de casse-couilles près à dépenser 4 fois plus pour en 2 stats mais quelqu'un qui veut un casque drag avec plus de 280 vita c'est si surprenant que ça ?

Il pourrait trouver un 29x en plus, y en a quelques uns qui existent
bah c'est quand même ultra spécifique comme item , pour le coup je parlais d'un 280 mais si tu prend un 300 c'est déjà plus cohérent

et en l'occurrence il veut juste atteindre 5400 vita sur son panda tank qui à 5399 vita, c'est cohérent de ma pars de lui donné un conseil de ne pas dépensé une somme démesuré pour gagné 5 Vita sur un item comme celui ci vraiment spécifique car ce fait habituellement en rune trans

mais plutôt par exemple gratté un over pm 50 vita sur un anneau pour le même prix ou over 150 Vita sur autre item si il n'a pas déjà
C'est juste que comme il a pas donné de jets mini sur ses items, on se rend pas trop compte du style d'opti qu'il cherche. Si ça se trouve il demande du globalement near perf mais sans chercher des items à 100M+ et dans ce cas un drag 275 serait plus cohérent avec sa recherche, c'était surtout histoire de l'aiguiller
Citation :
Publié par Feki'
C'est juste que comme il a pas donné de jets mini sur ses items, on se rend pas trop compte du style d'opti qu'il cherche. Si ça se trouve il demande du globalement near perf mais sans chercher des items à 100M+ et dans ce cas un drag 275 serait plus cohérent avec sa recherche, c'était surtout histoire de l'aiguiller
T’es surtout un trolleur 😢

En vrai une idée plus précise des jets aiderait à estimer, si l’auteur peut développer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés