[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
justement la plupart joue a des jeux dédié valorant CS etc...

J ai pas suivi le début de NW, mais ce que j ai retenu des commentaires c est qu'au début ça devait être un survival, ensuite un MMO pvp et maintenant un MMORPG PVE/PVP. Je crois qu'ils se cherchent.
Bah non les joueurs de grosses alliances c'est des joueurs de MMO pas de Valorant, j'ai un pote qui joue avec des War Legend ils sont plus de 200, et lui a tourné sur pas mal de MMO style BDO / GW2.
Citation :
Publié par Poka
Et donc la solution c'est de delete complètement le PVP pour éviter le greykill ? Plutôt que de scale le level des mecs en fonction de la zone pour qu'on puisse les tuer par exemple.
Au hasard des zones à la daoc avec le pve d'un côté et le pvp de l'autre ? On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard ?
Peut-être dans une extension future pourquoi pas..
En tout cas le bouton on/off c'est de la merde en barre
J ai pas de solution, je prend les jeux tel quels avec le bon et le mauvais, et j y joue jusqu'à plus soif ensuite je change quand j ai fait le tour ( 7 ans de teso, dernière xp en date).

Vous cherchez le jeux parfait(pour vous), pour moi il n existera jamais, un peux comme la femme ou l homme (edit: non a la misogynie)parfait, le plat parfait etc... (vous avez compris l idée).

Un gros critère pour moi c est qu il soit beau et immersif pour chill tranquille pendant des heures. Mais c est tout à fait personnel. C'est pour cela que NW me fait de l'oeil et que je hante ce forum mais vous? qu'est ce qui vous attire dans NW?

Dernière modification par nortrug ; 06/09/2021 à 00h11. Motif: pour eviter les débat stérile :)
Citation :
Publié par nortrug
Vous cherchez le jeux parfait(pour vous), pour moi il n existera jamais, un peux comme la femme parfaite, le plat parfait etc... (vous avez compris l idée).
Oh mon dieu :facepalm:

Citation :
Publié par nortrug (#31169805)

mais vous? qu'est ce qui vous attire dans NW?
Trouver la femme parfaite :XD:
Citation :
Publié par nortrug
J ai pas suivi le début de NW, mais ce que j ai retenu des commentaires c est qu'au début ça devait être un survival, ensuite un MMO pvp et maintenant un MMORPG PVE/PVP. Je crois qu'ils se cherchent.
C'est plutôt qu'ils se sont trouvés en même temps que leur modèle économique de b2p sans abonnement.

Pour dérouler le cash-shop sans p2w il faut plutôt choyer les joueurs PvE qui seront plus sensibles à sortir leur CB que les joueurs PvP, en housing, skins ou autre valorisation rp.
Ce qui explique la frustration des joueurs PvP qui ont bien vu pendant la beta fermée qu'à part les 3 premiers jours de découverte la très grande majorité des joueurs ne taggaient plus PvP sauf en zerg pour gagner de l'influence rapidement.

Pour les joueurs qui aiment le PvP sauvage il va falloir attendre l'implantation de zones full PvP, sauf si AGS veut totalement pacifier son MMO pour convertir les joueurs PvP jusqu'alors non sensibles au cash-shop.
Citation :
Publié par zac
je vois que tu as joué à DAOC de 2001 à 2004, tu as trouvé que le joueur pvp était comme ça ?
Je ne pense pas que cette masse préfère le pve au pvp à cause de ce que tu décris, juste qu'avec le pve, les mécaniques expliquées dans tous les tutos sont plus faciles à assimiler que de comprendre pourquoi en pvp on n'y arrive pas contre une cible réelle.
On accepte plus facilement la défaite contre une IA que contre de vrais joueurs.
Oula le problème c'est que le public n'est plus du tout le même, Wow a démocratisé le mmo avant la cible était plutôt des joueurs de jdr et un public de niche.

Perso avant daoc j'étais sur everquest et la maturité des joueurs n'était pas du tout la même.

Il n'y a qu'à voir l'évolution de la commu daoc après la sortie de wow ou pleins de "pgm" sont arrivés et les discours et les trashtalk n'était plus les mêmes.
J-2, et toujours pas de client open beta à DL sur steam? (ya toujours le vieux de la closed)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Pantero
Sauf erreur il me semble que le pré téléchargement sera disponible demain dès 16h ?
Je confirme
"Les personnes intéressées pourront effectuer leur demande d’accès à partir du 8 septembre à 7 h, heure du Pacifique (14 h UTC)."
Donc 16h le 8 pour nous c'est exact
A tout hasard, vous savez si il faudra dl à nouveau l'ensemble du client ou si il sera possible de mettre à jour le client de la précédente beta ?
Citation :
Publié par zac
Au hasard des zones à la daoc avec le pve d'un côté et le pvp de l'autre ? On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard ?
Peut-être dans une extension future pourquoi pas..
En tout cas le bouton on/off c'est de la merde en barre
Clairement.

Une séparation des zones, simple, efficace.
Citation :
Publié par Anaris
Clairement.

Une séparation des zones, simple, efficace.
le problème pour un nouvel mmo c'est de vouloir faire dans l'originalité, faire des zones séparées, voilà qu'on est accusé de plagier Daoc, faire des zones pve et des instances pvp, voilà qu'on est accusé de faire du wow, troisième solution, faire des serveurs pvp et pve, ça on ne peut pas non plus, car le jeu n'est pas pensé pour être full pve.
Donc on opte pour la quatrième solution, pvp à la carte avec bouton on/off.
La question va être dans le dosage, je suppose qu'on va inciter via un système de carotte à ce que tout le monde fasse à un moment ou un autre du pvp, sans "obliger" de trop les joueurs de pve qui vont vite crier au scandale si c'est le cas, les joueurs pvp eux, une fois leur quêtes terminées auront-ils encore un intérêt à en faire , s'ils évoluent dans un monde hybride où ca pvp seulement si l'adversaire en a envie ?
Je sais bien qu'avec des zones non séparées, c'est injouable de faire full pvp, par contre mettre tout le monde dans la même zone avec option on/off on verra vite se que ça donne..
Citation :
Publié par Pantero
Oui il faudra tout re télécharger
Erf, j'suis à la campagne en ce moment, bon tant pis

Merci pour l'info en tout cas !
Citation :
Publié par Fouflet
Je confirme
"Les personnes intéressées pourront effectuer leur demande d’accès à partir du 8 septembre à 7 h, heure du Pacifique (14 h UTC)."
Donc 16h le 8 pour nous c'est exact
Vous savez si la demande d'accès en question se fait directement sur Steam?
Je vous rappel que le site oficiel de New World propose un article sur la beta ouverte/stress test avec toutes les infos.

"Cette fois, nous faisons les choses un peu différemment. Avec la bêta ouverte, il n'y aura pas de clé Steam à activer. Au lieu de cela, nous utilisons une nouvelle fonctionnalité appelée Steam Playtest. Les personnes intéressées pourront effectuer leur demande d’accès à partir du 8 septembre à 7 h, heure du Pacifique (14 h UTC). Pour demander l'accès, suivez ces étapes :
  1. Ouvrez Steam.
  2. Rendez-vous sur la page Steam de New World
  3. Faites défiler la page un peu plus bas et vous verrez « Rejoindre le test de la bêta ouverte de New World ».
  4. Cliquez sur « Demander l'accès ».
Lorsque la bêta ouverte commencera le 9, vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous avez associée à votre compte Steam vous informant que vous pouvez désormais télécharger et jouer à la bêta ouverte de New World !
"


Voilà voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés