Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs la dernière fois que j'ai mis les pieds ici ça devait être il y a plus d'un an et à l'époque ils devaient sortir leur tower defender Pve pour financer CU... Ça en est où cette histoire ?
Je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse 😁
Citation :
Publié par Bazook
D'ailleurs la dernière fois que j'ai mis les pieds ici ça devait être il y a plus d'un an et à l'époque ils devaient sortir leur tower defender Pve pour financer CU... Ça en est où cette histoire ?
Je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse 😁
Ragnarok.jpg

Dispo gratuitement pour les backers.
Je trouve ca magnifique que la seule réponse "valable" qu'on apporte pour résumer l'existence de la chose soit un screen avec marqué "server offline". La promesse que le serveur soit online 3 jours tous les "inserez la période qui vous convient" c'est quand même doucement comique quand on connait le reste. le peu que CU propose devrait déjà être une vitrine en soit pour présenter le moteur et le reste, malheureusement pas disponible pour tout le monde, et à tout moment. On bricole un autre "jeu" pour faire...exactement la même chose, c'est à dire un truc pas dispo pour tout le monde, ni à n'importe quel moment, pour les simples et bonnes raisons que notre cher ami Alysion va nous lister, pour la Nième fois parce qu'on a bien besoin de nous le rappeler.

@Alysion: j'ai vu que je t'avais manqué, je te donne l'occase de répliquer, si le coeur t'en dit (on sait jamais, t'es peut être pas dans ton assiette) et te contente pas d'un monoligne, je me suis fait chier à pondre plus long que d'habitude.
Bonjour,

je suis encore plus à la ramasse.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un jeu séparé pour les backers Ragnarok.

J'ai la flemme de chercher.

En trois lignes, c'est quoi, ça vaut le coup d'essayer (même pour quelques heures) ?

Merci.
Ah bien vu pour le trailer !
Je ne sais pas trop quoi en penser par contre… D'un côté ça fait très MMO début année 2000 dans les graphismes et animations, notamment WoW et aussi Warhammer à cause de la police et de la couleur utilisée
475313-1631033825-4357.png
Mais d'un autre côté je me dis que si CU sort dans cet état baaaaah ça ne sera pas trop mal au vu des problèmes rencontrées durant ttes ces années.
Tout ce que demande Alysion c'est que le jeu soit en développement. En la matière, il faut dire qu'avec CSE il est servi

Pour la comparaison Crowfall et CU, leur maturation n'est pas liée.
Ce n'est pas parce que CU met plus de temps à être produit que le jeu sera premium. Passé une dizaine d'années de délai les développeurs sont rattrapés par la technologie, une partie de ce qu'ils ont produit devient obsolète et doit être retravaillée, des taches qui snowball vite et s'ajoutent au retard déjà cumulé.

Prendre son temps certes, mais trop de temps, c'est pas bon non plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben le soucis c'est que l'appel a un amis a deja été joué comme joker
Non plus serieusement, je pense que l'appel a de nouveau investisseur depend du succes du jeu Ragnagna donc autant dire que c'est pas gagné
Par contre je me rappel qu'a l'époque de la découverte de l'enculation Ragnagna MJ avait declaré de maniere un peu bizarre le fait qu'il finirai le jeu
Je me rappele plus des termes mais c'etais du genre meme si on fait d'autre chose pour avoir de l'argent je finirai CU

Bref on peut imaginer qu'il cherche d'autre petit jeu a faire pour d'autre pour prendre un peu de thune
Citation :
Publié par Agedam
Ben le soucis c'est que l'appel a un amis a deja été joué comme joker
l'avis du public a aussi déjà été utilisé depuis longtemps, reste le 50/50, les chances que le jeu sorte un jour, si Jean pierre ne meurt pas avant...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nous avons eu un troisième contenu final fin 2020, après celui annoncé en début 2017 (et peut-être un autre qui datait de 2014 ?)
Mais sans date de release, ça ne sert à rien. Peut-être à réfléchir sur ce que sera le prochain contenu final de 2023, toujours à destination des seuls bêta testeurs ?
Citation :
Publié par lndigo
Passé une dizaine d'années de délai les développeurs sont rattrapés par la technologie, une partie de ce qu'ils ont produit devient obsolète et doit être retravaillée, des taches qui snowball vite et s'ajoutent au retard déjà cumulé.

Prendre son temps certes, mais trop de temps, c'est pas bon non plus.
duke nukem
Citation :
Publié par Motopojke
Et dire qu'avec des amis IRL, nous nous disions que ce jeu sortirait quand nous serions mariés et qu'on aurait des gosses avant d'en voir la couleur.... Bah nous n'avions pas tort en fait...
Bon et bien, j'étais le dernier, et 15 mois plus tard, je vais me marier ce samedi et CU n'est toujours pas là... Comme on dit chez moi "Inchallah" il sort pour la naissance de mon 1er enfant. <3

En tout cas, j'apporte ma force à ceux qui, dans l'espoir sûrement, sont encore là, espérant le voir sortir un jour
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés