[EST/VEND] Crocobur jet plutôt pas mal

 
Partager Rechercher
Salut !

Il faut attendre 1 semaine avant de up un sujet. Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de réponse mais c'est comme ça. En général il y a plus de réponses quand tu viens toi-même avec une première estimation, et vu le nombre de Crocobur qui sont passés sur ce forum tu peux sûrement faire cet exercice. Le jet est très beau néanmoins !
Citation :
Publié par Laotus
Il ne s'agit pas d'un up, mais d'un constat ! Aucune réponse en 24h, je suis malheureusement trop random pour ce forum.
Ce que t'es susceptible. Soit ton item est random / classique / rien d'extravagant et ne suscite pas d'intérêt à partir de quoi tu peux déduire un prix hdv, soit il a été zappé, ça arrive, relax toi le rectum mon vieux.
Salut,

On a tous eu des sujets qui sont passés à la trappe…

Pour ton item, je pense que tu peux en tirer PDC + 15-20m, le jet est clean.

Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Kundera
Salut,

On a tous eu des sujets qui sont passés à la trappe…

Pour ton item, je pense que tu peux en tirer PDC + 15-20m, le jet est clean.

Bon jeu à toi
Pas du tout d'accord avec cette esti.
Je ne saurais pas exactement donner d'estimation, mais très clairement on est largement au-dessus du PDC+15/20m que tu avances, même un jet avec deux ou trois lignes a 19do et sans aucun do feu se vend environ a pdc+15

Je la trouve franchement très très clean, en plus pas de trans donc ça laisse le choix à l'acheteur entre %do sort ou %resi.

Je vais me lancer et l'estimer à 130m (cela dit, je ne suis pas du tout sûr de cette esti, je peux me planter, mais au moins je lance une esti, les autres pourront réagir)
Je pense que pas grand monde a répondu sur ce post en partie parce qu'une crocobur est difficile à estimer
C'est une belle croco, dommage qu'elle n'est pas de stats perf en haut ! Mais sinon tout le reste c'est sympatoche...
A mon humble avis on sera aux alentours de 115-120m à l'heure actuelle mais à confirmer ...

Akrob'
Salut,

Un ami a posté il y a quelques semaines une crocobur en 450/100/70/70 20 do eau/air 19 sur le reste et c’est l’esti qui lui avait été donné (des propositions en mp s’élevaient à 90m).

J’ai donné une esti similaire parce que les stats sont plus basses mais les do sont en plus.

En réalité, si sur ton serveur il y a très peu de jet clean, tu peux en tirer plus mais 130m me parait vraiment élevé.

Hâte de voir le prix auquel tu arriveras à la vendre !

Bon jeu

Citation :
Publié par Kundera
Salut,

Un ami a posté il y a quelques semaines une crocobur en 450/100/70/70 20 do eau/air 19 sur le reste et c’est l’esti qui lui avait été donné (des propositions en mp s’élevaient à 90m).

J’ai donné une esti similaire parce que les stats sont plus basses mais les do sont en plus.

En réalité, si sur ton serveur il y a très peu de jet clean, tu peux en tirer plus mais 130m me parait vraiment élevé.

Hâte de voir le prix auquel tu arriveras à la vendre !

Bon jeu
Je m’auto réponds parce que j’avoue avoir été trop repoussé par les stats du haut.. le 20 all fait plais donc 110-120 me choquerait pas non plus..

My bad

Dernière modification par Kundera ; 07/09/2021 à 17h42. Motif: Auto-fusion
Les plus hautes estis montent à 130m, tu à reçu une offre correspondant à cette estimation, je ne comprends pas trop ce que tu cherches exactement
Citation :
Publié par Maeric
Et l'offre de 130?
Je l'avais refusé à ce moment là. Puis la nouvelle d'un nerf est tombée, d'où mes messages sur le forum. Il semblerait que ces offres ne soient plus d'actualité, dommage !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés