[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En retard mais où j'apprends lundi le décès de cause naturel à 84 ans de Greg Noll, alors qu'il a tout fait dans sa jeunesse pour surtout pas vivre vieux. Pionnier du surf de très gros, il fut dans les années 60 ce que Laird Hamilton fut dans les années 90, indispensable.

On trouve pas mal de vidéo sur lui et son histoire mais, de loin, le meilleur résumé est celui du film Riding Giants.

hsergserg-768x361.png
Maladie de Charcot, une vraie merde qui ne pardonne pas.
Il m'aura fait bien rire même si la méthode est hyper biaisé et donc à prendre pour ce qu'elle est : trouvé le spécimen qui réagit comme il faut ;-)
Citation :
Publié par THX
Ca sent quand même à 2000% le suicide. On ne meurt pas "subitement après dégradation" d'un Charcot. Jamais.
c'est vraiment nécessaire se genre de phrase
Citation :
Publié par THX
Ca sent quand même à 2000% le suicide. On ne meurt pas "subitement après dégradation" d'un Charcot. Jamais.
Qu'importe la façon de sortir... J'ai eu deux connaissance atteinte de cette merde et les deux ont choisi de finir avant la fin...
Donc on s'en branle en fait, cette maladie est une merde sans nom dont on meurt dans des souffrance assez inimaginable...
Je dirais: sortir avec dignité.

Bon ben c'est au tour de Dusty Hill (bassiste de ZZTOP) d'y passer... Je sens que la prochaine décennie va être l'hécatombe des groupes mythique... (ça à commencer avec le frère Young pour moi) et que ça va me rappeler mon âge...

Dernière modification par debione ; 29/07/2021 à 01h10. Motif: Auto-fusion
Et on peut rajouter Joey Jordison, qui nous quitte à l'âge de 46 ans. Il était un des membres fondateur et ancien batteur du groupe Slipknot.

Me rappellerait toujours de son fameux solo de batterie monté sur une plateforme escamotable :

En ce moment c'est dur de suivre les news sur le hard rock et le metal.
Décès de Gerd Muller , légende du football allemand à l'age de 75 ans.

Champion du monde 1974
Champion d'Europe 1972
3 Coupes de champions,1 coupe des coupes, 4 Championnats, 4 coupes d'Allemagne.
Ballon d'or 70
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés