New World traduit et doublé intégralement en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le titre est explicite...

Je ne parviens pas à trouver une réponse précise à mon interrogation, alors je me permets de poser ici cette question

Le jeu d'Amazon sera-t-il intégralement traduit (textes) /doublé (voix) en français ? à l'instar de TESO et de SWTOR pour ne citer qu'eux...

Si la réponse est oui alors je précommande... A l'inverse... je suis quasi sûr de ne jamais fouler les terres d'Aeternum


Merci d'avance,

Un ancien de JoL
Salut,
il y'a bien du doublage français, le pnj parlent en français en plus du texte écrit en français. Je ne sais pas par contre si le doublage en français est fait jusqu'au niveau maximum ou s'il s'arrête avant ou si ça ne concerne que les quêtes principales. Je suis allé revoir mes vidéos New World pour pas te dire de conneries et quand je prends une quête les personnages parlent en français.
Citation :
Publié par Fouflet
Je ne sais pas par contre si le doublage en français est fait jusqu'au niveau maximum ou s'il s'arrête avant
ça ferait négligé de la part d'amazon si ils n'assuraient pas le doublage de bout en bout. A la closed ou à l'open beta, je dis pas, mais j'espère que ce sera fonctionnel à la release.
Avec le covid pas mal d'entreprises ont du mal avec le doublage. L'extension de teso était sortie sans voix FR, des épisodes du monde vivant de GW2 aussi et même netflix doit se passer de doublage sur certaines série pour le moment.
Là pour NW je n'étais pas level max sur la derniere beta donc c'est pour que ça que je précise que je ne sais pas si le doublage est aussi présent à ces levels là

Dans tous les cas, il semble que ce soit bien prévu puisqu'en mars 2021 le studio déclarait :

"AJOUT DE DOUBLAGE ET AMÉLIORATION DES DIALOGUES

Les dialogues de toutes les quêtes existantes ont été mis à jour, afin d’améliorer les PNJ et les instructions. Nous avons également ajouté le doublage en anglais à la quête principale de narration et sur les plages du début du jeu, afin de donner vie aux nombreux personnages que le joueur y rencontre. Le doublage dans des langues autres que l’anglais est en cours.

"

Le lien de la source : Nouveautés dans la conception des quêtes - Actualités | New World
Il me semblait bien n'avoir pas entendu de français lors de la dernière beta en juillet.
Tant mieux si le doublage français sera de mise même si je pense que cela ne se fera pas forcément à la release d'ici la fin du mois.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il me semblait bien n'avoir pas entendu de français lors de la dernière beta en juillet.
Tant mieux si le doublage français sera de mise même si je pense que cela ne se fera pas forcément à la release d'ici la fin du mois.
tu avais peut être passer ton jeu en anglais vu l'était de la trad écrit en français
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses !

Et bien ça me rassure, il m'aurait été impossible de m'aventurer sur New World avec des voix en english... c'est tellement peu immersif ! (même si on arrive à comprendre "à peu près" ça n'a pas la même saveur que le fait de tout comprendre et d'apprécier chaque nuance de diction et d'élocution...)

En espérant que la béta ouverte d'après demain ait déjà inclus les voix FR.
les voix y était(jusqu'au niveau ou j ai été) le soucis provenait des textes écrient , des ingrédients pour le craft et des équipements, d’où la nécessité de passer en anglais pour comprendre(le texte en français étant une variable informatique). Le changement de langue se faisant à la volé(simple) ; les 2/3 des textes étaient bien traduit, fallait faire la manip sur le reste.

Dernière modification par nortrug ; 07/09/2021 à 13h38.
Citation :
Publié par nortrug
les voix y était(jusqu'au niveau ou j ai été) le soucis provenait des textes écrient , des ingrédients pour le craft et des équipements, d’où la nécessité de passer en anglais pour comprendre(le texte en français étant une variable informatique). Le changement de langue se faisant à la volé(simple) ; les 2/3 des textes étaient bien traduit, fallait faire la manip sur le reste.
Je pense que pour la release ces bugs seront corrigés... Ils ont à mon sens mis le paquet pour le développement, enfin j'espère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés