[Actu] La saison 2022 de l'OWL attendue en avril prochain, avec la première mouture d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2021 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/5/117225-240.jpg
La licence Overwatch est en perte de vitesse et les déboires judiciaires de Blizzard ont fait fuir les sponsors de l'Overwatch League. Une sortie rapide d'Overwatch 2 devient nécessaire et la saison 2022 de la Ligue se jouera sur un early build du nouvel opus.

À l’évidence, Overwatch a perdu nombre de joueurs depuis son lancement et ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle, ni pour le jeu, ni pour les propriétaires de franchises de l’Overwatch League qui ont parfois investi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un tournoi de jeu compétitif qui brasse des centaines de millions de dollars dans leur ligue fermée qui change de format compétitif (6v6 vers 5v5) et qui va se dérouler sur une alpha d'un jeu que PERSONNE n'a demandé...

Sans rire j'ai hâte de voir ça, je prépare le popcorn, on va assister à un exode massif d'investisseurs et à la mort d'une licence !
Le covid n'a pas été un frein, au contraire pour pas mal de jeu Esport.
Juste a check google.
C'est trop facile de dire que la pandémie tue le jeu alors que Blizzard laisse ses titres à l'abandon bien avant le covid.
Bientôt W3 Reforged est sortie raté a cause du covid.

Blizzard aurait vraiment du partir dans le 7eme art. Niveau animation et musique ils sont super. Les cinématiques de Warcraft ou Overwatch, c'est du niveau Pixar/ Disney. Mais leurs titres ca fait une décennie que c'est la traite des vaches.
Le jeu sortira surement fin juin. Il faut quelques semaines, deux mois maximum pour peaufiner. Une saison ranked est sur deux mois en général et 18 semaines pour une League, mais c'est trop long pour sortir le jeu.
Il était peu probable qu'il sorte une version beta sur la ligue et au final tout le monde à eu tord.
C'est vraiment super super tard cette version 2. Ca va faire du bien de passer le premier en gratuit, car sans ca c'est quasi la mort du jeu.
Perso je m'en fou royalement du mod PvE. Je ne veux que les nouvelles maps et persos.
je vois pas l'intérêt de blizpognon de sortir ce genre de chose, surtout que personne ni joue. on attend tous un D4, mais surtout d'autres nouveautés et pas du pauvre remaster.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Et parmi les joueurs réguliers de OW ça râlent mais ils vont tous l'acheter.

J'avoue que le nouveau mode de jeu PVP ne vend pas du rêve mais j'ai plus d'inquiétude à propos du changement de format d'équipe, qui passe de 6 à 5 avec deux healers. N'y aura-t-il pas trop de soins prodigués ?

Je verrais bien le format descendre carrément à quatre.
Blibli a fait beaucoup de mauvais choix (comme à chaque fois dans l'e-sport), avec OW et l'OWL.

Avoir une league fermé, bon, ils ont testés, c'était pas le bon choix.
Le fait que de Twitch tu passe sur YT, à fait du mal à la league, ce n'était pas un bon choix.
Ne plus faire de WorldCup, alors que c'était ça qui ramené le plus de monde, tout ça pour satisfaire les actionnaires de l'OWL, c'était pas un bon signe.
Le Covid passe par la et fou en l'air tout les homestands (homestands qui était vendu aux investisseurs à la base), bon la, oui, il n'y sont pour pas grand chose.
On rajoute les histoires de harcèlement, qui achève le truc, ta plus de sponsors pour finir la saison...
Le fait que tu ne prévoit pas qu'une team européenne puisse win l'OWL, fait une fois de plus, un projet amateur.

Bref, avec le 2, je serais le premier dessus avec les potes (même si osef du PVE).
Nous sommes encore sur le 1er (qui reste assez unique en son genre), mais le nombre de smurffs et de hack, fait que ça tue le plaisir du jeu actuellement, et fait fuir les derniers casus restant...
Citation :
Publié par Toga
Blibli a fait beaucoup de mauvais choix (comme à chaque fois dans l'e-sport), avec OW et l'OWL.
Avoir une league fermé, bon, ils ont testés, c'était pas le bon choix.
Le fait que de Twitch tu passe sur YT, à fait du mal à la league, ce n'était pas un bon choix.
Ne plus faire de WorldCup, alors que c'était ça qui ramené le plus de monde, tout ça pour satisfaire les actionnaires de l'OWL, c'était pas un bon signe.
Le Covid passe par la et fou en l'air tout les homestands (homestands qui était vendu aux investisseurs à la base), bon la, oui, il n'y sont pour pas grand chose.
On rajoute les histoires de harcèlement, qui achève le truc, ta plus de sponsors pour finir la saison...
Le fait que tu ne prévoit pas qu'une team européenne puisse win l'OWL, fait une fois de plus, un projet amateur.

Bref, avec le 2, je serais le premier dessus avec les potes (même si osef du PVE).
Nous sommes encore sur le 1er (qui reste assez unique en son genre), mais le nombre de smurffs et de hack, fait que ça tue le plaisir du jeu actuellement, et fait fuir les derniers casus restant...
T'as oublié le départ de Kaplan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés