Estimation Geta Padgref exo 2% dist

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratasana
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai faire estimer cet exo que j'avais sur mon cra do crit. Vous pensez qu'il peut se vendre à combien ?
Merci d'avance de vos réponses.
padgref.png
C'est 1% ça pas 2% comme le titre l'indiquait

Je ne sais pas si tu as fail de screens mais ce que tu as post tu peux essayer de le vendre au prix de craft +1M
Citation :
Publié par ratasana
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai faire estimer cet exo que j'avais sur mon cra do crit. Vous pensez qu'il peut se vendre à combien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
padgref.png
Tu t'es trompé de screen ou de titre
Bonjour, le jet n'a rien d'exceptionnel. Quelqu'un avec des kamas préféra prendre un jet plus clean et y passer une trans.
Je suppose que quelqu'un faisant une team songe low cost pourrait l'acheter pdc + 0.5/1m.

Edit: Cette esti était pour le jet 1%.
Je vois pas le jet 2% décoller ceci dit car il manque 3 do. Je dirais pdc + 6m? Ca reste mieux qu'un jet 8 do en 1%.
Citation :
Publié par Dark'
Bonjour, le jet n'a rien d'exceptionnel. Quelqu'un avec des kamas préféra prendre un jet plus clean et y passer une trans.
Je suppose que quelqu'un faisant une team songe low cost pourrait l'acheter pdc + 0.5/1m.
C'est si peu cher un 2% ?
J'aurais dit un peu plus quand même, mais pour que ça soit opti (et donc que le prix monte), faut commencer par maximiser au moins les do crit / do fixes avant de viser le 2% quoi

Dans une optique de taper uniquement ça reste mieux 1% do que 1 do crit / feu / air, mais bon ça risque de peiner à se vendre

Edit : d'accord avec mon VDD suite à son edit.
Je dirais PDC + 5M maxi

Perso je préfère avoir un perf stats / sasa / do & trans % (ce qui coute rarement plus que PDC + 5M malgré la trans a 2.5M) que ce jet là

Donc je le vois mal partir à + que ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés