[Vidéo] Far Cry 6 drague les joueurs PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je comprends pas perso que les gens continuent à acheter, mais les goûts et le couleurs.
Le but d'un JV c'est de passer du bon temps.
Et c'est ce que les jeux Ubi m'apporte. Même si c'est la même chose en boucle bah... Après tout y'a bien des gens qui achète fifa tout les ans ou joue au même BR depuis X années...
Citation :
Publié par Aeristh
Le but d'un JV c'est de passer du bon temps.
Et c'est ce que les jeux Ubi m'apporte. Même si c'est la même chose en boucle bah... Après tout y'a bien des gens qui achète fifa tout les ans ou joue au même BR depuis X années...
En fait, la minorité risible s'exprimant sur les forum ne sont pas représentatif des joueurs. Perso, Cyberpunk 2077 et les open worlds ubisoft me plaisent beaucoup. Etant un vieux joueurs, ayant commencé à jouer sur pong en 79, cyberpunk est extraordinaire. Mon jeu de la décennie en open world étant RDR2.
Les joueurs plus jeunes étant né avec les nouvelles technologie sont blasés, et je peux les comprendre. Je les plaint même car ils n'ont pas connu la grande époque des jeux vidéo.
Citation :
Publié par darouinne
En fait, la minorité risible s'exprimant sur les forum ne sont pas représentatif des joueurs. Perso, Cyberpunk 2077 et les open worlds ubisoft me plaisent beaucoup. Etant un vieux joueurs, ayant commencé à jouer sur pong en 79, cyberpunk est extraordinaire. Mon jeu de la décennie en open world étant RDR2.
Les joueurs plus jeunes étant né avec les nouvelles technologie sont blasés, et je peux les comprendre. Je les plaint même car ils n'ont pas connu la grande époque des jeux vidéo.
Ouais enfin il y a une différence entre critiquer l'open world de jeux ou on bourre de tout et n'importe quoi juste pour dire qu'il y a du contenu et critiquer le jeu dans sa totalité. Cyberpunk 2077 j'espère adorer quand j'y jouerai(j'attends une version plus propre et de changer de cg à la prochaine gen) et RDR2 que je n'ai toujours pas fait il y aura au moins le début que je vais kiffer. Maintenant s'il n'y a aucune profondeur sur RDR2 dommage je serai déçu et je passerai à autre chose.

A notre époque bourré de points sur la map pour faire des objectifs rapide ce n'est plus possible, il y a tellement de jeux excellent dans tout les sens que l'on ne va pas se casser la tête à faire ses activités annexes. Cela intéressait vraiment quelqu'un d'exterminer tout les nids de montres dans the witcher ? J'ai vu la vidéo de jean baptiste show, apparemment Cyberpunk c'est pas mieux, tu as 90 alertes actives sur toute la map... Génial... Autre chose à foutre personnellement ! Bref tu n'as à nous plaindre, on a des tas de jeux à faire qui sont géniaux, c'est juste que les open world fast food cela nous intéresse plus quand on en a fait plus de 5 et que maintenant on en est à plus 20 un truc du genre. On va donc skip tout ses trucs inutiles dans le jeu et faire le plus intéressant, sauf qu'ubisoft ne sort pas des RDR ou Cyberpunk, leurs jeux ne sont pas du même niveau et si en plus on leur enlève leur open world générique leurs jeux pour certains n'ont plus rien.

Maintenant il existe des gens qui s'en satisfont c'est une certitude, tout comme certains achètent un fifa tout les ans, un call of etc etc
Citation :
Publié par darouinne
... un vieux joueurs ... pong en 79... ... RDR2 ... joueurs plus jeunes ... blasés ... la grande époque des jeux vidéo.
À mon avis, l’âge ne justifie rien. Pour côtoyer des "jeunes" et des "vieux" au quotidien, je vois des goûts opposés et croisés, des connaissances et des passions complémentaires et incompatibles, une culture du jeu vidéo allant de "j’ai 67 ans et je ne joue qu’à Angry Birds" à "j’ai 13 ans et je fabrique un ordi dans ma cave pour coder mon jeu en binaire".

On n’a jamais eu autant de choix, dans des domaines d’une variété inouïe, pour et par tout type de public et d’attente.

N’importe qui, avec (ou sans) idée et un peu (ou pas) de talent, peut en quelques temps publier un jeu accessible à des millions de clients potentiels.

La grande époque du jeu vidéo, c’est aujourd’hui.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Cyberpunk, Les alertes sont des évènements temporaires pour la plupart. Pas besoin de s'arrêter pour les faire.

Perso j'ai fais tous les points de la carte pour Witcher 3. C'est mon côté obsessif. Mais je m'en serais bien passé. Mais comparé à AC odyssée, c'est peanuts.

J'aimerais bien qu'on comprenne que 20h bien dosées > 100h répétitives.
Je plains ceux qui doivent acheter une CG. Sans vouloir leur casser le moral, la pénurie est étendue jusque fin 2022 minimum, notez que depuis l'année dernière j'affirme que ça ira jusque 2023 au moins ... parce que pour faire tourner FC6 en High 1440p va falloir une Cg de 519€ (par exemple ici la 3070) qui est trouvable sous les 900.

On pourrait se dire "bah je vais acheter une XsX qui en a dans le ventre pour seulement 499€", et bien non c'est la même chose, introuvable.
Citation :
Publié par Spartan
Je plains ceux qui doivent acheter une CG. Sans vouloir leur casser le moral, la pénurie est étendue jusque fin 2022 minimum, notez que depuis l'année dernière j'affirme que ça ira jusque 2023 au moins ... parce que pour faire tourner FC6 en High 1440p va falloir une Cg de 519€ (par exemple ici la 3070) qui est trouvable sous les 900.

On pourrait se dire "bah je vais acheter une XsX qui en a dans le ventre pour seulement 499€", et bien non c'est la même chose, introuvable.
Ouais, au début je pensais changer de cg sur cette gen mais je me suis dit une bonne raison de sauter et attendre la prochaine en plus je joue principalement à des jeux peu gourmands car j'ai masse jeux en retard. Mais je commence à craindre que ce sera le même délire sur la gen suivante à ce rythme
Citation :
Publié par Taovos
Ouais, au début je pensais changer de cg sur cette gen mais je me suis dit une bonne raison de sauter et attendre la prochaine en plus je joue principalement à des jeux peu gourmands car j'ai masse jeux en retard. Mais je commence à craindre que ce sera le même délire sur la gen suivante à ce rythme
Je subodore que ces fumiers sont content du test à l'échelle mondiale, une pénurie sur fond de covid mais il y a toujours assez de monde prêt à douiller plus que de raison alors le cirque continue.
Je ne doute pas qu'ils vont jouer la carte Covid aussi longtemps que les ventes leur iront, et ensuite un miracle se produira. Contrairement aux discours officiels, ils se fichent de savoir que les scalpeurs se goinfrent tant que eux le font aussi en amont. Hélas ça touche tout et pas seulement les cg...je me dis que, complotisme oblige, avec ce genre de mentalité et les collabos qui dirigent ce monde, on peut appliquer ce principe à tout finalement même aux besoins les plus élémentaires, comme la nourriture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés