[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Karma c'est vraiment un pick de merde putain

MAD a vraiment bien tenue malgrer ce troll early , parcontre vue le niveau des équipes , la LPL doit bien rigoler.

Bon et bien entendue TF est un pick illegal depuis bien trop de patch.
Forcément déçu, mais je suis consolé par le très bon niveau de notre seed 1 aux Worlds.
Je pensais pas les Mad aussi dominants sur le reste de la LEC.

Et on a la réponse au débat précédent : Armut>>>Adam
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et on a la réponse au débat précédent : Armut>>>Adam
Tout a fait, même si je suis sur qu'il a encore plein de chose a nous montrer le gamin

Et je suis très content de revoir mad a un bon niveau, j'espère qu'ils représenteront bien l'europe.
Citation :
Publié par Alandring
Les Worlds auront lieu en Europe, en raison des restrictions mises en place par la Chine en raison du variant delta. C'est cool, mais j'ai quand même l'impression que certaines régions se font arnaquer :

  • Europe : 2011, 2015, 2019, 2021.
  • Corée : 2014, 2018.
  • Chine : 2017, 2020, 2022.
  • Amérique du Nord : 2012, 2013, 2016, 2023 (au mieux).

La rotation des continents est clairement mal structurée (à cause du covid, mais pas seulement)...
Finalement, c'est l'année prochaine pour l'organisation des Worlds aux NA.
Le pouvoir d'Alandring n'a pas de limite.
Le meilleur moment de l’année : le mercato.

Que des rumeurs, mais la flemme d'utiliser le conditionnel. Et c'est plus rigolo comme ça.

KCorp monte une team académy en div2
Ibai, avec un footeux qui semble être connu, s'inspire de Kameto et monte une team en Super Liga (Espagne) (On parle de millions de fans)
FNC achète une place en Super Liga pour une 2e team academy.
FNC Rising abandonne la league anglaise/nord EU pour la ligue allemande.

Selfmade reste chez Vita.
Nuclearint chez BDS (qui garde une grande partie du staff S04)

Caps reste chez G2.


Et enfin.......



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grabbz et Rekkles quittent G2.
(imo, après une cure de 2 mois d'aquavit Rekkles est mûr pour signer en NA)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 06/09/2021 à 15h18.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
FNC achète une place en Super Liga pour une 2e team academy.
FNC Rising abandonne la league anglaise/nord EU pour la ligue allemande.
Tu es sûr de ça ? À mon sens, la place en Super Liga remplaçait la rumeur sur leur arrivée en ligue allemande...

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grabbz et Rekkles quittent G2.
(imo, après une cure de 2 mois d'aquavit Rekkles est mûr pour signer en NA)
J'ai de gros doutes, honnêtement, même si j'adorerais un échange Upset-Rekkles.
Je vois pas l'intérêt de FNC a reprendre Rekkles perso. Il est parti 2 fois dans la team rival. Puis Upset fait bien le taff et s'entend bien avec Hylli. Si il y a quelque a changé chez FNC sa serai du coté mid et encore j'aime bien Nisqy.
J'ai lu aussi que Grabz devrait partir mais sa reste tj que des rumeur.
J'ai hâte de voir les worlds j'espere juste que Mad Lions seront a la hauteur.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je vois pas l'intérêt de FNC a reprendre Rekkles perso. Il est parti 2 fois dans la team rival. Puis Upset fait bien le taff et s'entend bien avec Hylli. Si il y a quelque a changé chez FNC sa serai du coté mid et encore j'aime bien Nisqy.
C'est un triangle amoureux :
  • Le contrat de Bwipo et Hylissang se finissent cette année. Le dernier a fait en sorte que leur contrat se termine en même temps ; ils veulent vraiment continuer à jouer ensemble. Quant à Bwpio, on peut imaginer qu'il n'est pas super content de s'être fait envoyer dans la jungle.
  • Le contrat d'Upset se termine en 2022 (et il adore jouer avec Hylissang).
À partir de là, plusieurs options :
  1. Bwipo et Hylissang partent ensemble dans une autre équipe (pas G2 si Rekkles reste, pas Vitality si Selfmade reste), sans Upset, qui se trouve un nouveau support (Treatz ?).
  2. Une équipe signe Bwipo et Hylissang et rachète la dernière année de contrat d'Upset.
  3. Bwipo et Hylissang prolongent chez Fnatic.
Citation :
Publié par Alandring
Tu es sûr de ça ? À mon sens, la place en Super Liga remplaçait la rumeur sur leur arrivée en ligue allemande...
Tu as raison :
https://twitter.com/sammathews/statu...24454321311746

Rekkles de retour chez Fnatic, je m'y oppose formellement.

Et je pense que Hylisang a pris goût à jouer avec un ADC qui passe pas son temps à farmer.
Bwippo a l'air bien plus épanoui dans la jungle que sur la fin de sa carrière de toplaner.
J'espère que FNC va pas bouger.
A voir après les worlds.
Citation :
Publié par Alandring
C'est un triangle amoureux :
  • Le contrat de Bwipo et Hylissang se finissent cette année. Le dernier a fait en sorte que leur contrat se termine en même temps ; ils veulent vraiment continuer à jouer ensemble. Quant à Bwpio, on peut imaginer qu'il n'est pas super content de s'être fait envoyer dans la jungle.
  • Le contrat d'Upset se termine en 2022 (et il adore jouer avec Hylissang).
À partir de là, plusieurs options :
  1. Bwipo et Hylissang partent ensemble dans une autre équipe (pas G2 si Rekkles reste, pas Vitality si Selfmade reste), sans Upset, qui se trouve un nouveau support (Treatz ?).
  2. Une équipe signe Bwipo et Hylissang et rachète la dernière année de contrat d'Upset.
  3. Bwipo et Hylissang prolongent chez Fnatic.
Pourquoi les restrictions Selfmade/Reckless?
Rekkless est potentiellement excellent, mais il joue de manière extrêmement passive si son support ne le porte pas.
Donc quand Hylissang alors faisait une excellente partie, Fnatic arrivait à vite boucler la partie. Sinon, Fnatic perdait sans vraiment jouer.
C'est la même chose chez G2 sauf que Mikyx est moins bon qu'Hylissang et tout aussi inconstant.

Bwipo est bien meilleur en jungler qu'en toplaner, il a juste besoin d'un peu plus de rodage.
Nisqy est très bon chez Fnatic donc pas vraiment besoin de changer.

La faiblesse principale de Fnatic en l'état, c'est Adam, et pas qu'un peu (choix de champions trop limité, une seule façon de jouer), puis Bwipo.
Selfmade était un poids mort avant (c'est un joueur de carry uniquement ... en jungle !?!) et du coup Nemesis en a pâti.

Concernant G2, bah ... ils se sont plombés tout seul comme des grands en prenant Caps à Fnatic en fait, puis Rekkless.
Jamais aimé Caps d'ailleurs (gagner une partie tout seul ou en perdre une à toi seul ... mouais, bof)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés