[Actu] Sortie de Pathfinder WotR et le million pour Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah s'il suffit de

Citation :
Publié par Free RP
la bataille se fini quand on tuent tous les pyromanes / archers, je crois, quand l'ennemi ne peu plus endommager les fortifications en gros.
alors, oui.

Moi j'ai la porte qui se fait exploser par un énorme truc de 10m de haut et là, tout le monde meurt.
Citation :
Publié par THX
Moi j'ai la porte qui se fait exploser par un énorme truc de 10m de haut et là, tout le monde meurt.
C'est sympa après 1h de combat
Je joue en Principal et il a OS mon perso principale sur un critique à 48... du coup game over. J'ai eu pas mal les boules je dois l'avouer, surtout que mon gars à 30 de CA et que personne n'arrive à le toucher sauf sur un 20 naturel... Ce qui arrive beaucoup trop à mon gout d'ailleurs, je trouve que l'aléatoire des jets et complètement claqué au sol (mais c'est un autre sujet)
Donc tout le monde a eu ce monstre énorme ? Il suffit donc pas de buter seulement les archers et pyromanes ?
Parce que s'il faut juste buter ce menu fretin, la piétaille, ok.

Mais moi j'ai aussi des fanatiques, des espèces de petits trolls roses, 1 petit démon, et pour finir ce machin.
ben vague 1 pas de boss
vague 2 un ares à tuer
vague 3 le gros qui défonce la porte à tuer et ca te permet de tuer les incendiaires qui sont derrière lui et ca valide l'event

Bon le gros en difficile, je le tapais à du 0 à 3 dégats par coup

Jet d'intel plz
Pour te faire gagner du temps, je te dis comment j'ai fais, simplement avant le combat acheter un parchemin de transformation en dragon au vendeur, l'utiliser sur la dernière vague et défoncer le gros
Quel vendeur, le frère du nain ? J'ai dormi dans l'auberge pour récupérer après avoir obtenu la scientifique, et direct c'est l'attaque. J'ai même pas pu aller faire la quête du manoir envahi par les démons tellement j'avais plus de vie, j'espère qu'elle est encore là après l'attaque.
le marchand à l'intérieur de l'auberge avec un apprenti à coté de lui qui vend des parchemins de mage de niveau 1 à 7, c'est niveau 7 je crois en bas de sa longue page de parchos à vendre
Je débute l'Act 2, les choses serieuses commencent ! J'aime bien l'histoire, y'a un petit truc qui stimule la curiosité. Là où Kingmaker avait un petit côté générique, ici on se sent plus impliqué dans quelque chose d'original.
Citation :
Publié par Nnayl
Je joue défenseur Aldori, et au lvl 3 y'a une capacité qui permet de gagner +1 CA lors d'une attaque à outrance, impossible de trouver comment déclencher une attaque à outrance pour un personnage qui n'a encore qu'une attaque. ((Je précise que cela ne fonctionne pas si je reste sur place)
Il me semble que dans le ruleset de base tu ne peux pas faire d'attaque à outrance tant que t'as qu'une seule attaque, donc tant que tu n'as pas au moins +6 au BBA
Bon vous faites chier.

Download en cours.

Juste pour savoir : les compagnons sont aussi mal montés que dans Kingmaker ?
Si oui, y a moyen de les respec sans cheat ou toujours pas ?

C'était le gros point négatif de KM à mon sens. Les stats des NPCs étaient limite faites à la random, sans aucune prise en compte de leur classe, c'était nawak.

Alors c'était pas au niveau d'un Barbare à 20 de charisme mais franchement dans certains cas, pas très loin.

Dernière modification par Jyharl ; 06/09/2021 à 16h01.
Citation :
Publié par Jyharl
Juste pour savoir : les compagnons sont aussi mal montés que dans Kingmaker ?
Si oui, y a moyen de les respec sans cheat ou toujours pas ?
Tu peux respec ton perso de 0 et les compagnons à partir du niveau auquel ils ont rejoint l'équipe, ce qui est mieux que rien mais pas top non plus.
Citation :
Publié par 123Combo
Tu peux respec ton perso de 0 et les compagnons à partir du niveau auquel ils ont rejoint l'équipe, ce qui est mieux que rien mais pas top non plus.
Je parlais de respec en terme de stats (Force, Agi, etc) pas de skills.
Citation :
Publié par Jyharl
Je parlais de respec en terme de stats (Force, Agi, etc) pas de skills.
Et bien seulement sur les points que tu gagnes au delà de leur niveau de départ
Citation :
Publié par 123Combo
Et bien seulement sur les points que tu gagnes au delà de leur niveau de départ
Ok et du coup, ils sont aussi mal montés (ce qui te forçait à les multi-classer dans une direction que t'avais pas forcément envie de leur faire prendre ) que dans Kingmaker ou ça va mieux ?
Citation :
Publié par Jyharl
Ok et du coup, ils sont aussi mal montés (ce qui te forçait à les multi-classer dans une direction que t'avais pas forcément envie de leur faire prendre ) que dans Kingmaker ou ça va mieux ?
Alors, selon moi, c'est même encore pire que dans Kingmaker
Citation :
Publié par 123Combo
Alors, selon moi, c'est même encore pire que dans Kingmaker
Putain ils sont relou de pas offrir d'options de respec de stats. C'est complètement con de forcer le joueur à choisir entre immersion roleplay (avec des compagnons scriptés) et des mercenaires min-maxable mais avec 0 personnalité.
Bon bah tant pis. Je vais faire un run normal et ensuite je modderai le jeu pour pouvoir respec sur un second run.

Edit : Bon allez boulot terminé !
On va partir sur quelque chose de simple pour commencer.

77859-1630943145-7704.jpg

Ouch, 40-50 FPS en 4k max settings.
Va falloir tweaker un peu les options. Bon j'aurai dû m'en douter avec un faible 70 FPS dans un menu de création de perso haha.

Edit : Bon l'optimisation du jeu est aux fraises par contre. Impossible d'obtenir 60 FPS stables. Même avec Cyberpunk je pouvais faire du 4k 60 FPS stables (et plus souvent dans les 90 FPS que les 60).

Dernière modification par Jyharl ; 06/09/2021 à 18h22.
Citation :
Publié par Jyharl
Putain ils sont relou de pas offrir d'options de respec de stats. C'est complètement con de forcer le joueur à choisir entre immersion roleplay (avec des compagnons scriptés) et des mercenaires min-maxable mais avec 0 personnalité.
Bon bah tant pis. Je vais faire un run normal et ensuite je modderai le jeu pour pouvoir respec sur un second run.

Edit : Bon allez boulot terminé !
On va partir sur quelque chose de simple pour commencer.

77859-1630943145-7704.jpg

Ouch, 40-50 FPS en 4k max settings.
Va falloir tweaker un peu les options. Bon j'aurai dû m'en douter avec un faible 70 FPS dans un menu de création de perso haha.

Edit : Bon l'optimisation du jeu est aux fraises par contre. Impossible d'obtenir 60 FPS stables. Même avec Cyberpunk je pouvais faire du 4k 60 FPS stables (et plus souvent dans les 90 FPS que les 60).
J'espère que tu joues en difficile pour commencer avec le build du Instinctual Trickster !
Citation :
Publié par Nnayl
J'espère que tu joues en difficile pour commencer avec le build du Instinctual Trickster !
Haha. Je suis une grosse quiche en builds making et je ne suis absolument pas familier de Pathfinder (contrairement à BG ou NWN où je m'amusais à faire des builds chelou).

Du coup, comme mon Inquisitor Tactician sur Kingmaker, j'aime bien commencer un build solide et prouvé et m'en éloigner pour partir en freestyle au fur et à mesure que j'avance dans le jeu.
Dites, finalement je suis parti sur le kinetic knight (j'avais commencé terre, j'ai respec en feu), et en voie mythique il y a un truc qui s'appelle : Ascendent Element "Choose one energy type (Fire/Cold/Lightning/Acid/Negative/Sonic), that energy type now ignores damage resistance and immunities.".

Est ce que ca veut dire que mon épée qui fait des dégats de feu ne sera plus soumis à des resistances et immunités ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Dites, finalement je suis parti sur le kinetic knight (j'avais commencé terre, j'ai respec en feu), et en voie mythique il y a un truc qui s'appelle : Ascendent Element "Choose one energy type (Fire/Cold/Lightning/Acid/Negative/Sonic), that energy type now ignores damage resistance and immunities.".

Est ce que ca veut dire que mon épée qui fait des dégats de feu ne sera plus soumis à des resistances et immunités ??
Oui, t'outrepasse la résistance de ce type d'élément.
Citation :
Publié par Nnayl
Oui, t'outrepasse la résistance de ce type d'élément.
Bon ben je sais pas ce que j'ai raté ou pas compris, mais je viens de re-re-respec et ennemi aléatoire sur la map, paf "vous avez échoué à outrepasser la résistance élémentaire"
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon ben je sais pas ce que j'ai raté ou pas compris, mais je viens de re-re-respec et ennemi aléatoire sur la map, paf "vous avez échoué à outrepasser la résistance élémentaire"
Etrange, t'as un jet associé pour passer la résistance élémentaire ? Je sais qu'il y'a un jet à faire pour passer la résistance magique d'une créature, mais pas pour les résistances élémentaires..
Et du coup t'as vérifié si les dégâts sont bien réduit du montant de la résistance indiqué sur la feuille du mob ?
Il est vraiment sympa. Hâte de pouvoir y jouer plus longtemps !

Ils se sont vraiment lâché sur les choix de dialogue menant réellement à des actions différentes, de ce que je peux voir, bien plus que dans Kingmaker. Un régal pour le moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés