[Actu] Une infographie pour l'évènement " The World Plays ESO "

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 4 septembre 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/153084-240.jpg
Le site officiel dévoile, avec une infographie, quelques chiffres pour l'évènement communautaire.

" The World Plays ESO " est une sorte d'évènement communautaire, principalement articulé autour de streamers et de VIP, se relayant pour " terminer " TESO de A à Z, Chapitres et DCL inclus. En parallèle de celui-ci, ils ont relevé quelques statistiques concernant les joueurs, du lancement de l'événement (le 22 Juin 2021) à sa clôture (le 19 Août 2021) qu'ils partagent via une infographie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement un des meilleurs MMO, surtout si vous aimez Elder Scrolls. Perso j'ai 2000 heures de jeux et les patch apportent toujours des bonnes nouveautés.
Clairement je ne regrette pas non plus d'avoir repris par hasard en décembre, je me régale depuis plusieurs mois. Et je trouve que les events, la com sont vraiment au top, quand on vient d'un mmo où ça laisse énormément à désirer ça fait plaisir de voir ça.
Bonjours par ici,

Une petite question, j'ai vu que les sets avec proc étaient désactivé depuis pas mal de mois en cyrodill ... Quelqu'un sait quand ils vont les remettre svp ?
Citation :
Publié par akranok
Bonjours par ici,

Une petite question, j'ai vu que les sets avec proc étaient désactivé depuis pas mal de mois en cyrodill ... Quelqu'un sait quand ils vont les remettre svp ?
Hello,

Nope on sait pas je crois puisque ça a été réenclenché avec l'update 31.
Pour le moment t'as les campagnes Cyrodiil en no CP / no proc set ou celles en CP avec proc set.
Concernant l'imperial city c'est pareil (no cp sans proc set ou CP avec proc set)

Les bg eux sont no CP mais avec proc set (et vu la meta actuelle, c'est du Hrothgar Chill partout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés