[Actu] Swords of Legends Online revoit sa feuille de route et complexifie ses instances

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/2/150872-240.jpg
Swords of Legends Online s'apprête à déployer les modes épiques de ses donjons, avec des bosses déployant de nouvelles stratégies et des aventuriers dont le niveau d'équipement sera plafonné.

Depuis son lancement en juillet dernier, la version occidentale de Swords of Legends Online enchaine les mises à jour, notamment pour déployer de nouveaux donjons et raids. Certains joueurs considèrent néanmoins que ces instances sont plutôt faciles à terminer et pour leur proposer un peu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ImToa
Les gens qui jouent ? Ca vaut toujours le coup ou pas du tout ?
Dépends, si t'aimes les MMO classiques et les donjons il est okay tier, sinon GW2 est mieux sur tous les points. Et la phase de pex est horrible, mais courte.
Citation :
Publié par ImToa
Les gens qui jouent ? Ca vaut toujours le coup ou pas du tout ?
Salut.
Tout dépend de ce que tu y attends, et ce que tu désires dans un MMO.

Dans l'ensemble je dirais qu'il est correct. Assez complet, même si très rapidement on arrive au end-game proposé car les donjons ne sont pas très difficile (et surtout parce que c'est au petit bonheur la chance et que tu peux arriver à te stuff rapidement 75.. Après le BiS c'est une autre affaire).

Tu as des quêtes quoti et hebdo. De l'housing. Du PvP arène, de la pêche.
C'est surtout un MMO assez chill..
en fait comme dans tout MMo tu tourne vite en rond
le pvp je le trouve bof, a part le 3v3 qui reste encore potable
les dj facile tu roule dessus, après les hard , cela reste tranquille
les raid par contre si tu n'as pas bonne équipe tu peut oublié,
le lvling et ultra chiant, rapide et sans saveur
Citation :
Publié par ImToa
Les gens qui jouent ? Ca vaut toujours le coup ou pas du tout ?
Pour avoir touché surtout au PvE :
- L'histoire est incohérente et très difficile à suivre.
- Les donjons sont d'une facilité consternante. Idem pour les raids, si t'as fait des raids normaux sur WoW ou des trials sur FFXIV, les raids de solo te paraiteront comme une promenade sur un champ de blé...(et si t'as fait du mythique dans WoW ou de l'extreme/ultimate sur FFXIV, oublie ça, tu voudras pas jouer à SOLO).
- Le système de gearing est assez classique.
- Beaucoup de choses à faire, mais dure d'avoir la motivation de les faire quand tu n'accorches pas à l'univers ni à l'histoire.
- Pas vraiment d'objectifs secondaires à faire le contenu le plus dure du jeu. Tu gagnes des stats, mais l'équipement n'est pas plus beau...tu ne gagnes pas nécessairement de montures spéciales...Là ou dans GW2, qui coûte le même prix, voire moins cher, tu peux farmer du légendaire qui est pas mal stylé.

Bref, un MMO qui coche toutes les cases, sans fil conducteur pour créer un tout cohérent.
Si j'avais juste 40 euro à débourser dans un MMO et que je n'avais pas encore testé GW2, mon choix se porterait sur ce dernier.
Sinon ESO (y a moyen avec des rabais d'avoir le jeu et toutes ses extensions à ce prix).

Bref, par rapport au concurrants, je les mettrais dans cet ordre :
Astellia (oupse, il est mort) --> Bless (mort aussi) --> SOLO --> BDO --> GW2 --> ESO
Vu l'état de la population j'ai envie de dire que les gens se lassent vite. ^^

Avant qu'on me dise "ouais mais il existe aussi ailleurs que sur Steam" la baisse de population les gens en parlent aussi sur Reddit et sur le forum officiel à base de "dying game". Fin bref c'est pas non plus étonnant, un jeu chinois dont 90% des joueurs n'ont pas les références pour comprendre l'histoire d’où elle vient etc, du coup reste le gameplay qui est... Bah... C'est pas mauvais... C'est pas fou non plus... Meh, c'était plus ou moins prévisible (et triste pour un AAA).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Solo1.PNG
Taille : 739x556
Poids : 178,8 Ko
ID : 682882  
SOLO est tellement déséquilibré en même temps, je peux comprendre les joueurs qui quitte, le pvp est une pure purge intergalactique, les rixes moisie dominé par les bardes/invoc/épéiste, le rvr qui pour l'instant pue du uc et le matchmaking des BG complètement explosé...reste le pve le plus simple de l'histoire, et finalement il a pas grand chose pour lui ce Solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés