[EST/VENTE] botte pounicheur 380 vita NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Over 180 vita sur des bottes god tier dans le lvl ca a rien d'étonnant 30M c'est même quasi donné on est sur un double succes en crit sur puit PM la quand meme .
Un seul SC a mon avis pas besoin du double ça passe bien dans le pui la dessus surtout en négligeant les soins. Et pour moi c'pas god tiers du tout, trop HL pour jouer 110 et pour les 130 je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est que mon avis. J'aurais dit une vingtaine de millions.
Citation :
Publié par Askry
Un seul SC a mon avis pas besoin du double ça passe bien dans le pui la dessus surtout en négligeant les soins. Et pour moi c'pas god tiers du tout, trop HL pour jouer 110 et pour les 130 je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est que mon avis. J'aurais dit une vingtaine de millions.
Du même avis, le jet de l'item reste cpdt très sympa !
Citation :
Publié par Askry
Un seul SC a mon avis pas besoin du double ça passe bien dans le pui la dessus surtout en négligeant les soins. Et pour moi c'pas god tiers du tout, trop HL pour jouer 110 et pour les 130 je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est que mon avis. J'aurais dit une vingtaine de millions.
Dans les situation ou l"ini importe pour moi c'est god tier en et try hard pvp c'est assez important. Ensuite non , pour y avoir touché plusieurs fois, même en 0 soin tu monte pas au dessus de 110/120 d'over vita sans sc ^^
Nimu pourquoi ne pas jouer les bottes inferno en double bonus avec le fami si l'ini est importante ?

rep à Nimu: j'avais pas envisagé la dd pour la vita comme alernative même si en terme d'ini brute les bottes sont à 350 contre 300 sur les pounich (je joue pas 13x no plus)

Dernière modification par Ultra-Corri ; 04/09/2021 à 16h37.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Nimu pourquoi ne pas jouer les bottes inferno en double bonus avec le fami si l'ini est importante ?
Je suis pas a jour sur la méta 135 je sais juste que perso dans l'optique de focus vita j'avais surement mon bonus pano ailleur ^^ (dailleur je me rappel pas avoir jouer un fami dommage par rapport a une dd sauf sur des modes très axé dps dans cette tranche^^) 300 vita au lvl 200 vs 300 au lvl 130 ca a pas le meme poid mais xyrocks saura mieux t'éclairer sur l'utilité actuelle des bottes que moi. Je dit juste que si elles sont jouée, et que non c'est pas un simple crit par expérience sur l'item
Oé ça peut être bien pour du farm koli 1v1 a la limite mais à part ça j'vois pas et j'suis sur de moi aussi qd je dis que ça passe en neutre jusqu'à ~130 mais bref on a tout les deux notre propre avis là dessus. Le plus important c'est que ça reste un très bel item et qu'il trouveras acquéreur a bon prix j'en suis sûr.
Bonne vente
Citation :
Publié par Nimu
Je suis pas a jour sur la méta 135 je sais juste que perso dans l'optique de focus vita j'avais surement mon bonus pano ailleur ^^ (dailleur je me rappel pas avoir jouer un fami dommage par rapport a une dd sauf sur des modes très axé dps dans cette tranche^^) 300 vita au lvl 200 vs 300 au lvl 130 ca a pas le meme poid mais xyrocks saura mieux t'éclairer sur l'utilité actuelle des bottes que moi. Je dit juste que si elles sont jouée, et que non c'est pas un simple crit par expérience sur l'item
coucou, j'espère que tu arriveras à les vendre ce prix (je pense que ça va se faire assez vite !) mais en 6/10 soin je trouve ça trop cher 50M.

Si jamais tu ne trouves pas preneur, je maintiens mon offre à 35m !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés