[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1024


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des prisonniers avec Yamato on dirait grave Zoro, ça serait le samouraï mentionné dans les chapitres d'avant ?

Sinon je ship à fond pour Yamato avec les strawhats ça serait cool !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pense pas que Yamato rejoigne. Et je pense pas non plus qu'elle soit aussi forte que ca. Oui, elle l'est, mais c'est son moment de gloire. Je pense que niveau puissance elle est un rang en dessous de Zoro / Sanji.
Je ne pense pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage, Jinbe sera le dernier, à mon avis.

Elle n'a pas de rôle a y jouer, par contre protecteur de Wano ou voyage de son côté, ouais clairement.

Quand au gars qui ressemble à Zoro, ouais c'est clair qu'on va en apprendre plus. Pas sur que ca soit son père, mais je pense qu'il y a clairement un rapport.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant je vois plus momosuke comme protecteur de wano à la fin de l'arc, ce qui me semble plus logique au final.

Yamato son délire d'Oden est fort oui et justement Oden avait rejoint Roger pour la dernière partie de son périple donc pourquoi pas Luffy (avec en plus sa forte envie de voyager) ? Je trouve que c'est pas du tout déconnant qu'elle rejoigne l'équipage.

Par contre niveau puissance je trouve que tu l'as sous estime, je pense qu'elle bouffe Sanji. Haki du roi en étant môme c'est pas donné à tout le monde en plus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le type qui ressemble à Zoro, c'est clairement le Ushimaru dont on parlait plus tôt.

Pour Yamato, je la vois plus rester aider Momo, au moins dans un premier temps, que rejoindre les Straw Hat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, pour ca que je pense pas qu'elle rejoindra. Elle voudra réparer le bordel de son père
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'arc Dresrossa, j’avais été frustré de ne pas voir Rebecca que l'on avait teaser comme forte dans la 1er partie de l'arc de ne pas faire grand chose face à Donflamingo. Là je suis servit avec Yamato qui tient tête a son paternel.
Concernant le samurai du flash back si ce n'est pas le père (ou un clone) de Zoro je ne voit pas pourquoi lui avoir fait la même tête.
Citation :
Publié par Griffbis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'arc Dresrossa, j’avais été frustré de ne pas voir Rebecca que l'on avait teaser comme forte dans la 1er partie de l'arc de ne pas faire grand chose face à Donflamingo. Là je suis servit avec Yamato qui tient tête a son paternel.
Concernant le samurai du flash back si ce n'est pas le père (ou un clone) de Zoro je ne voit pas pourquoi lui avoir fait la même tête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un rapport, c'est certain. peut etre pas son père, mais un gars de sa famille, de grandes chances.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'est Zoro du futur qui est allé dans le passé !

Et oui pour Yamato j'ai peu d'espoir mais j'ai fait le même lien que Cogee en mode Oden est parti avec Roger, ça paraitrait pas si déconnant que ça que Yamato embarque avec Luffy même temporairement. Svp.
1025



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez j'ai bien l'impression qu'on rentre dans la dernière ligne droite de l'arc Wano. La dernière page est vraiment sympa, j'ai hâte de voir enfin Luffy tataner Kaido (avec Yamato en 2vs1 ?)
Citation :
Publié par Lilkor
1025



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez j'ai bien l'impression qu'on rentre dans la dernière ligne droite de l'arc Wano. La dernière page est vraiment sympa, j'ai hâte de voir enfin Luffy tataner Kaido (avec Yamato en 2vs1 ?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Momo quand même aussi j imagine !
Citation :
Publié par Trojan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Momo quand même aussi j imagine !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas, parce qu'autant il est adulte, autant je pense pas qu'il ait la moindre capacité de combat. Et j'espère vraiment qu'il prendra pas part au combat parce que j'aurais bien le seum qu'un gars aussi "faible" se mette à se battre contre Kaido.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma main au feu que sa seul contribution va être de créer une opportunité pour que Luffy et Yamato l’achève comme par exemple en reprenant sa forme humaine, si proche de celle d'Oden, que cela rendra Kaido vulnérable et confus pendant une demie seconde.
1026

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ben ca va taper sec. Ca avance un peu avec 2 gros down (Perospero et Jack) et le moral qui revient chez tous les membres et alliés des Mugis.

Momo qui arrive a blesser Kaido aussi ^^ classe
Citation :
Publié par Seiei
1026

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Momo qui arrive a blesser Kaido aussi ^^ classe


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grave, surtout que personne ici ne semblait avoir foi en lui!
1026


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben comme je le disais la semaine dernière, un peu le seum qu'un gamin aussi faible puisse blesser (un minimum) Kaido, quand même Luffy lui faisait rien du tout avant son entraînement en prison. Maintenant hâte de voir les 3 gros combats des mugiwaras (et Big mom vs Law et Kid ?)
Citation :
Publié par Lilkor
1026
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben comme je le disais la semaine dernière, un peu le seum qu'un gamin aussi faible puisse blesser (un minimum) Kaido, quand même Luffy lui faisait rien du tout avant son entraînement en prison.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut être une histoire de fruit du démon qui "contre" un autre ? Genre, haki mis à part, un dragon ne peut être blessé que par un autre dragon ?

Edit pour en dessous : si je ne me trompe pas, le fruit de Momo est artificiel, il a été produit dans l'usine Smile sur Punk Hazard.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 24/09/2021 à 11h46.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui est bizarre, c'est 2x le même fruit ?

Ou alors Kaido n'a pas le "vrai" fruit, ce qui le rend sensible a celui de Momo ?




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un fruit fabriqué dans l usine de Caesar que Momo a mangé et justement issu de celui de Kaido si je me souviens bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Law et Kidd ont éveillé leur Paramecia, je pense qu'il est quasi certain que Luffy va éveiller le sien dans la foulée, les trois sont censés plus ou moins progresser en parallèle. J'ai hâte de voir quelle forme ça va prendre (il va transformer n'importe quelle surface en caoutchouc ?) et comment ça va l'aider à vaincre Kaido.
J’avoue, je n’avais pas trop suivi cette histoire d’éveil.

Pour ceux que ça intéresse, je viens de lire un post reddit qui en parle bien

Reddit.com/r/OnePiece/comments/e74mlk/awakening_explained_repost/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Law, j'ai pas trop compris. Visiblement ça change l'effet de son pouvoir et ça lui permet de l'injecter dans un objet.
Pour Kid, il peut rendre quelqu'un ou quelque chose magnétique, voire il doit pouvoir faire de quelqu'un ou quelque chose l'origine de l'effet du pouvoir (sans l'éveil, c'est toujours lui l'origine de l'effet du pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés