[Actu] Date de sortie et Aperçu de Pathfinder : Wrath of the Righteous - Une Croisade prometeuse

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 6 mai 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4694/5/150765-240.jpg
Avec l'ouverture de la bêta 2 de Pathfinder : Wrath of the Righteous, OwlCat Games en profite pour annoncer la date de sortie du jeu, le 02 Septembre 2021.L'occasion de reparler du jeu, après avoir passé un peu de temps sur la première et plus récemment sur la seconde bêta. Pour la Croisade !Le contenu de cet aperçu ne porte que sur les deux premiers actes du jeu (sur quatre actuellement disponibles), soit, sans compter les nombreux rechargements pour réussir des passages, une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par THX
Allez c'est parti après 1h30... enfin j'espère


20210903010310_1.jpg
Aprés moultes hésitations, j'ai fait le faible et suis partie sur une classe vanilla : moine baton... Mais aprés avoir enchainé les miss et avoir clairement été le maillon faible de la team jusqu'au 1er boss, je me tate déjà à reroll...
A la base je voulais partir sur un kinétique melee mais je ne me rappelais plus ce qu'il fallait privélegier, juste que c'était une classe casse gueule si mal monté, du coup j'ai laissé tomber
J'ai coché l'option pour avoir le pnj qui permets de respec, mais je ne sais pas si il est loin dans le jeu ou dés le début..

A la base j'étais un peu hypé par le Hellknight, mais malheur à moi j'ai demandé l'avis de google et il ne m'en a dit que du mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés