[Actu] DOFUS - Temporis 6 - Toutes les informations sur la nouvelle saison

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 2 septembre 2021 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/1/153071-240.jpg
A l'occasion des 20 ans d'Ankama l'équipe DOFUS a souhaité débuter les festivités à travers une sixième saison des serveurs Temporis en faisant revenir des mécaniques qui avaient été très appréciées des joueurs, comme le drop ou le craft des sorts et le drop des équipements, mais en allant un peu plus loin en ajoutant des nouveautés intéressantes et reprenant certains éléments de la saison précédente menée par Écaflip.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je m'étais dit que je referais pas un temporis déjà passé, c'est trop rush intense pour moi, et en plus on a un peu l'impression de faire une redite à chaque fois, mais ils le vendent bien quand même

- les refontes des passifs sont tentant
- le système de compagnon me plait terriblement, je suis convaincu du bien fondé du système, et si EN PLUS il pouvait se débloquer sur les serveurs officiels un jour, je serais aux anges.
- le système de rechercheton qui va simplifier les choses, et qui était une réussite du tempo5 qui revient
- les récompenses qui sont sublimes je trouve.

Bref, ça va être dur de ne pas craquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés