New World, le nouvel Eldorado des tricheurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à cet article qui vient de paraître :
https://www.millenium.org/news/381800.html

Je me demande à quel point les nombreux outils de triche proposés sur des sites dédiés vont impacter le jeu, est ce que AGS a les moyens de faire le ménage ?

Tous les serveurs seront ils gangrenés où seulement les plus en vogue qui attireront les streamers, guildes PvP préconstituées ou les nationalités plus largement ?

Entre les Aimbot qui vont foutre en l'air le PvP et les ressources infinies qui vont niquer l'économie, à quel point toute cette merde risque d'impacter défavorablement l'univers persistant de ce MMORPG et donc les honnêtes joueurs que nous sommes ?
un problème qui ne date pas d'aujourd'hui, on se demande souvent si les maisons d’éditions laissent ces failles exprès préférant bannir et vendre plusieurs boîtes aux tricheurs, que de vendre moins de boîtes tout court.
Je ne suis pas un expert, mais les informaticiens qui font un jeu, connaissent certainement comment ces tricheurs procèdent pour faire leurs programmes non ?
Si on s'en donne les moyens, existe t-il des parades à tout, ou n'en est t'on pas capable ou tout simplement les concepteurs n'ont pas envie de mettre les moyens, car combattre tout ça rend forcément perdant côté finances ?
ah, cest ptet pour ca, que je me faisais tirer comme un lapin a plus de 80 metres, meme en zigzaguant, le mec il me touchait a chaque fois au mousquet

J'espere qu'ils feront le ménage, si la triche pourri le jeu, le jeu tiendra pas 2 mois.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15