[EST/VDS] Amulette du Coeur Saignant 3% JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
30/35M ~
Je pense bcp moi genre 25m. Perso j'ai l'impression que la pano cs est complètement sortie se la meta et que vendre les items même en excellent jet c'est devenu compliqué.

Je parle évidemment pas de pvm mais ça se saurait si les gens (mise à part une poignée de fou ici) dépensés des fortune en items pour taper du mob. Et puis là on est sur un 3%.
Citation :
Publié par Maeric
Je pense bcp moi genre 25m. Perso j'ai l'impression que la pano cs est complètement sortie se la meta et que vendre les items même en excellent jet c'est devenu compliqué.

Je parle évidemment pas de pvm mais ça se saurait si les gens (mise à part une poignée de fou ici) dépensés des fortune en items pour taper du mob. Et puis là on est sur un 3%.
25M c'est le prix auquel partent déjà les NP. En tout cas sur Ush. A ce prix je préfère encore la garder en inventaire.
perso je galérait à vendre des np 3% à 15m ce n'est plus masse joué comme avant si tu peux en tirer 25m c'est deja bien je pense. et j'ai l'impression que dernierement tout ce que les gens cherchent c'est des over vita (pas moi j'ai que des %res sur mes steuff )
J'ai vendu une -1 sasa -4 vita en 10h il y a 1 semaine pour 20M, ça dépend vraiment du moment, pour ce genre de jet faut être patient, si il y a pas de concurrence en hdv elle finira par partir au prix désiré.
Citation :
Publié par Maeric
Je pense bcp moi genre 25m. Perso j'ai l'impression que la pano cs est complètement sortie se la meta et que vendre les items même en excellent jet c'est devenu compliqué.

Je parle évidemment pas de pvm mais ça se saurait si les gens (mise à part une poignée de fou ici) dépensés des fortune en items pour taper du mob. Et puis là on est sur un 3%.
Je ne trouve pas qu'elle soit sortie de la meta, elle est encore très présente à mon impression et mes items CS se vendent toujours aussi bien qu'avant
Citation :
Publié par Next-Ruyk
perso je galérait à vendre des np 3% à 15m ce n'est plus masse joué comme avant si tu peux en tirer 25m c'est deja bien je pense. et j'ai l'impression que dernierement tout ce que les gens cherchent c'est des over vita (pas moi j'ai que des %res sur mes steuff )
Mp moi la prochaine fois que t'as des 3% NP à 15M je me ferai un plaisir de t'en débarrasser.

Pour les over vita c'est juste une mode de quelques uns sur JoL et Discord qui ont du mal à appliquer une basique formule mathématique. Mais dans les faits, les 3% se vendent toujours plus cher et plus vite que les over 100 vita sur puit Pa/Pm.
Vendu des 3% NP entre 25 à 30M sans trop de soucis quand c'était déjà estim à 15-20M.
Faut juste un peu de patience surtout si il y a de la concurrence qui brade

L'item est loin d'être mort, c'juste que comme pour tous les autres les ventes ne sont pas dingues en ce moment.
La faute à l'absence de màj (et donc d'activé), ce qui malheureusement ne changera pas avant l'année pro au vu du temporis annoncé
Citation :
Publié par Ehlyana
Vendu des 3% NP entre 25 à 30M sans trop de soucis quand c'était déjà estim à 15-20M.
Faut juste un peu de patience surtout si il y a de la concurrence qui brade

L'item est loin d'être mort, c'juste que comme pour tous les autres les ventes ne sont pas dingues en ce moment.
La faute à l'absence de màj (et donc d'activé), ce qui malheureusement ne changera pas avant l'année pro au vu du temporis annoncé
Bien d'accord, et si je ne trouve pas d'acheteur ici ça partira en HDV pour 35M à mon retour de congés. Ne jouant quasiment plus, ça ne me dérange pas plus que ça si ça met des semaines à se vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés