[EST] [VENTE] Quatre-feuilles perf PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vers vous pour Estimer puis vendre par la suite ce bouclier Quatre-Feuilles perf exo PA !
Le bouclier est actuellement sur le serveur julith, je ne souhaite pas migrer pour le vendre, il sera donc à venir chercher sur Julith. Je peux prendre la migration à ma charge à 50%
selon l'offre qui m'est proposer !


quatre feuille PA.PNG
Salut, comme tu t'en doutes on sera dans les 9 chiffres. Après cela fait un moment que l'on en a pas vu sur le marché. Ne t'empresse pas de le vendre car il y aura plusieurs intéressés et le prix dépendra de cela a mon avis !

Bonne vente

Sa serait cool que tu prenne la peine de répondre quand même histoire de savoir si l'offre te convient ou pas
Parce que j'ai déjà pris la migration et si d'ici ce soir tu ne répond pas je chercherais ailleurs ! Merci
Bonjour, désolé de la réponse tardive, je me connecte rarement en ce moment, j'ai beaucoup de chose à faire irl.
Concernant ton offre, elle me convient si personne ne surenchéri d'ici minuit, le bouclier sera à toi !
Merci de ta patience et désolé d'être si long à répondre !
( Alckatraze
Damoiseau / Damoiselle
Bon, si je ne reçois aucune autre offre avant dimanche 5 septembre, le bouclier sera vendu à Hastraker. )

Respect au moin tes horaire d'enchère non ?
On est lundi 6 !
Demain c'est la migration je vais pas payer double migration donc c'est ce soir ou bien laisse tomber
Citation :
Publié par Alckatraze
Bonjour, désolé de la réponse tardive, je me connecte rarement en ce moment, j'ai beaucoup de chose à faire irl.
Concernant ton offre, elle me convient si personne ne surenchéri d'ici minuit, le bouclier sera à toi !
Merci de ta patience et désolé d'être si long à répondre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés