Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayan
Se queda.
Good news.
Même si c'est qu'un an de kiff à voir évoluer Messi/Mbappé/Neymar, je prend.
Ça restera dans la mémoire collective, même sans gagner la ldc.
En même temps, qu'est ce qu'ils vont foutre avec 180 millions les Qataris à part s'acheter des bonbons.
Citation :
Publié par Dayan
Camavinga au Réal. Ça saoule.
Non.
Pour l'instant, ça reste un One Season Player. Pour l'instant.
A titre perso, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même durant sa "bonne" saison.
Citation :
Publié par Dayan
Camavinga au Réal. Ça saoule.
Il a fait 6 bons mois, et les journalistes se sont paluchés dessus.
Camavinga, 18 ans, pour 45M au Real, ça sonne un peu comme De Jong au Barça après une saison/demi-saison et quelques matchs en LdC.
J'espère qu'il n'explosera pas en vol. Ca me parait un peu tôt, mais bon. Bien vendu par le SR, mdr.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Sabitzer au Bayern pour 15 petit millions c’est le coup du mercato !
Ca, je ne comprends pas pour le coup. A 15M, personne d'autre n'aurait pu se mettre d'accord avec Leipzig?

Lyon c'est la cata. Ils sont en mode panic buy, et y'a personne qui vient mdr. Azmoun ça a l'air tombé à l'eau. Laborde idem. Et toujours pas de DC en vue...
Citation :
Publié par Episkey
Lyon c'est la cata. Ils sont en mode panic buy, et y'a personne qui vient mdr. Azmoun ça a l'air tombé à l'eau. Laborde idem. Et toujours pas de DC en vue...
Qui veut du Kurzawa ? Il est (pas) bon, il est (pas) polyvalent, il est (pas) fiable physiquement, il est pas cher, quiii veut du Kurzawaaaa ?
Citation :
Publié par Ohtol
Quelqu'un saurait expliquer pourquoi il part aussi peu cher ? C'est atroce la Bundes quand même, c'est vraiment le Bayern et ses vassaux
Car il lui restait qu'une année de contrat et que le Bayern l'aurait signé libre autrement. En Budesliga le Bayern qui signe libre ou à un an c'est la norme.

@Episkey Je pense un peu comme toi, mais j'espère au contraire qu'il ne va pas se révéler davantage au Réal.

@Niluje Cette prolongation restera dans les annales de Paris, presque littéralement.
Citation :
Publié par Duda
Non.
Pour l'instant, ça reste un One Season Player. Pour l'instant.
A titre perso, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même durant sa "bonne" saison.
Il nous a défoncé l'an passé à Lille. En mode Terminator.
Citation :
Publié par dadubliner
Il nous a défoncé l'an passé à Lille. En mode Terminator.
Encore heureux qu'il lui arrive de faire quelques bons matchs de temps en temps
Citation :
Publié par Ohtol
Quelqu'un saurait expliquer pourquoi il part aussi peu cher ? C'est atroce la Bundes quand même, c'est vraiment le Bayern et ses vassaux
Comme l’a dit Dayan, un an de contrat + le fait que la quasi-totalités des clubs européens sont dans l’urgence pour vendre. Les clubs bien gérés qui ont gardé du cash d’avance peuvent se faire plaisir aujourd’hui, d’après Molina c’est la panique et la grande braderie partout en Europe.

D’ailleurs si l’OM ne vend pas au moins DCC d’ici minuit, on pourra pas enregistrer Harit qui a déjà signé son contrat…
Citation :
Publié par Duda
Non.
Pour l'instant, ça reste un One Season Player. Pour l'instant.
A titre perso, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même durant sa "bonne" saison.
Citation :
Publié par Duda
Encore heureux qu'il lui arrive de faire quelques bons matchs de temps en temps
J'ai vu que ses matches contre nous. Je regarde pas les autres. Au retour, il fut quelconque.
Va y avoir des prêts dans tous les sens dans les prochaines heures imo.

Côté PSG ça cherche je pense une bonne opportunité en arrière gauche.
Impossible de faire la saison avec Diallo/Kurzawa + Bernat.
Diallo c'est fragile + pas son poste donc nul + CAN cet hiver.
Kurzawa c'est fragile + pas un joueur de foot donc nul.
Bernat c'est retour d'une trèèèèès (trop?) longue blessure donc aucune idée de son futur niveau.
Y a la crainte que ce poste d'arrière gauche soit trop un handicap pour aller loin en CL.

Côté départ, faites vos jeux rien ne va plus.
Y a sûrement de "bonnes" affaire à faire chez nous. Gardien, défenseur, milieu, attaquant, on a tout et en double, voir triple. C'est cher, douteux sur le terrain, mais c'est made in PSG.
"Toi, petit président de club ou directeur sportif, tu n'as pas d'argent, ton mercato est au point mort, tes socios, fans, supporters, commencent à montrer leur mécontentement. Pour les calmer offre leur pour pas plus cher que gratuit* un gardien international A espagnol, un arrière gauche international A français, un milieu international A brésilien, ou un milieu offensif international A espagnol. Chaque joueur sera fourni avec son certificat d'authenticité garantissant qu'il a été un jour apte à jouer pour le PSG. Imagine la joie de tes supporters en leur annonçant l'arrivé d'un joueur du PSG. Le real n'a pas réussi ce que toi tu pourrais faire. Alors n'hésite pas, contacte Leonardo, ses cheveux sont en place, son nez est poudré, il est prêt à répondre à toutes tes attentes."

*dans la mesure où vous paierez une partie du salaire.
Attention, une option d'achat, automatique ou non, pourra être associée à ce deal.
Le Paris Saint Germain ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises performances sur le terrain ou de blessures du ou des joueurs achetés.
Citation :
Publié par Nyu
Depuis le rachat du club par le Qatar y a pleins de types comme lui qui...

devin.jpg

"Vous verrez le PSG n'attirera jamais de grands joueurs"
"Vous verrez le PSG vendra Verratti au Barça"
"Vous verrez le PSG vendra TS au Barça"
"Vous verrez le PSG vendra Marquinhos au Barça"
"Vous verrez Neymar ne viendra jamais au PSG"
"Vous verrez Messi ne viendra jamais au PSG"
"Vous verrez le PSG vendra Mbappé au Real, tout est réglé" (à voir demain soir minuit)
"Vous verrez Mbappé partira libre du PSG" (à voir d'ici janvier)

Je veux dire que, non-stop les gens disent ce que le PSG, enfin ses proprios, peuvent et ne peuvent pas faire, et jusqu'à présent c'est zéro sur toute la ligne.
Donc je me demande, vous seriez prêt à miser quoi sur un départ libre de Mbappé l'été prochain, si d'aventure il n'était pas transféré dans les heures qui arrivent évidemment ? Moi c'est pas quelque chose sur lequel j'irai parier.
Mouais. Je comprends pas le changement de discours là. Il n'y a pas trois jours t'étais résigné à ce qu'il se casse au Réal et maintenant tu penses que c'est aux autres de te démontrer qu'il ne prolongera pas ?

Je dirais que c'est plutôt à toi de parier sur le fait qu'il va prolonger. A ma connaissance, rien n'indique que ce sera le cas, l'épilogue de cette affaire envoie un message assez clair sur le fait que le PSG n'est pas disposé à lâcher son joueur quoiqu'il en coûte et rien n'indique que la prolongation est une hypothèse probable comme tu sembles le sous entendre... et il y a encore 48h c'était acté pour tout le monde que les deux options sur la table étaient les suivantes : soit il était transféré au Real soit il partait libre en juin.
Citation :
Publié par Niluje
Qui veut du Kurzawa ? Il est (pas) bon, il est (pas) polyvalent, il est (pas) fiable physiquement, il est pas cher, quiii veut du Kurzawaaaa ?
On a déjà pris un champion d'Europe, à gauche

Ce qu'il faut/ce qui est voulu, c'est un DC et un attaquant (même si bon, perso je trouve qu'on est déjà bien - même si un ailier ne serait pas de refus).
Citation :
Publié par Dayan
@Episkey Je pense un peu comme toi, mais j'espère au contraire qu'il ne va pas se révéler davantage au Réal.
S'il se révèle davantage, c'est cool!
Citation :
Publié par Nyu
Côté départ, faites vos jeux rien ne va plus.
Y a sûrement de "bonnes" affaire à faire chez nous. Gardien, défenseur, milieu, attaquant, on a tout et en double, voir triple. C'est cher, douteux sur le terrain, mais c'est made in PSG.
"Toi, petit président de club ou directeur sportif, tu n'as pas d'argent, ton mercato est au point mort, tes socios, fans, supporters, commencent à montrer leur mécontentement. Pour les calmer offre leur pour pas plus cher que gratuit* un gardien international A espagnol, un arrière gauche international A français, un milieu international A brésilien, ou un milieu offensif international A espagnol. Chaque joueur sera fourni avec son certificat d'authenticité garantissant qu'il a été un jour apte à jouer pour le PSG. Imagine la joie de tes supporters en leur annonçant l'arrivé d'un joueur du PSG. Le real n'a pas réussi ce que toi tu pourrais faire. Alors n'hésite pas, contacte Leonardo, ses cheveux sont en place, son nez est poudré, il est prêt à répondre à toutes tes attentes."
Vous les payez trop cher, mdr.

Kurzawa, j'avais lu que c'était 450k par mois. Plus que ce que touchait Depay chez nous, mdr. Qui irait mettre autant sur un mec comme Kurzawa?
Citation :
Publié par Sayn
Mouais. Je comprends pas le changement de discours là. Il n'y a pas trois jours t'étais résigné à ce qu'il se casse au Réal et maintenant tu penses que c'est aux autres de te démontrer qu'il ne prolongera pas ?
C'est ce que tu lis dans mon message ? Moi j'en sais rien si il prolongera, j'ai pas donné mon opinion sur la question, j'ai juste dit qu'il se passe jamais ce que tout le monde prévoit avec le PSG.

@Epiksey : Vous êtes sur Boateng à priori.
Citation :
Publié par Episkey
On a déjà pris un champion d'Europe, à gauche

Ce qu'il faut/ce qui est voulu, c'est un DC et un attaquant (même si bon, perso je trouve qu'on est déjà bien - même si un ailier ne serait pas de refus).
Faites-le jouer au centre, on vous en voudra pas.
J'avoue je me suis foutu de la gueule de Léo le coiffeur pour dames et Longoria le joueur de FM, mais putain Juninho "El Professor" j'en peux plus...

On dirait qu'il découvre la dernière journée du mercato que ce qu'il nous faut *vraiment* c'est un DC!!

Et avant ça, si on en croit ce qui sortait comme news, il se serait intéressé à Willian *parce que* la piste Amzoun était morte. Mais c'est juste pas du tout les mêmes profils!! t'as un avant-centre et un joueur de couloir.

Je comprends pas comme il raisonne, mais peut-être que lui non plus.

Et pour Aulas c'est encore pire, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Après des années et des années à vouloir faire passer des vessies pour des lanternes via sa com', on dirait qu'il est passé à l'étape supérieure. Avec Juninho ça donnait l'impression qu'il voulait vendre un "grand nom" aux supporters (un grand nom de joueur comme DS, mais bref...) et là on dirait qu'il s'est auto-convaincu lui-même que c'était une bonne idée.

Alors que bon au bout de deux ans de présence il a toujours l'air de découvrir le métier.
Et ok, Paqueta, et allez, ok aussi, Guimaraes. Mais ça maque pas tout le reste. Quand on pense qu'on a vendu Gouiri 7M et acheté Toko-Ekambi 12M...
Le souci surtout c'est que j'ai l'impression que l'OL n'a plus de réseaux. Je veux dire, Longoria il sort un mercato assez fou, avec des noms peu clinquants (encore que, le recrutement de Guendouzi je trouve ça assez fou...) mais qui peuvent bien marcher. Qui peuvent aussi être casse gueules, mais bon (Guendouzi). Au moins y'a du réseau derrière je trouve. Et le recrutement est assez intelligent.

Juninho, ce ne sont que des noms brésiliens. Ok, c'est sympa, mais ça montre un peu les limites de son réseau...
Azmoun, ce serait soufflé par Bosz.
Gigot, j'sais pas.
Et Willian, j'ai vu une photo de lui revenant de vacances cet été, ça fait flipper. Pour un joueur de 33 ans, qui rentre au Brésil. Mais paie ton choix de merde. Quitte à bosser sur du brésilien, Neres aurait été intéressant (même si bien cher aussi...).

Edit pour en-dessous: Ben le réseau, ce sont les scouts, oui. Toute la cellule de recrutement, etc...

Dernière modification par Episkey ; 31/08/2021 à 16h09.
Je sais pas... le réseau... c'est quoi le réseau, connaître des gens qui te disent untel est bon?

Tu peux aussi bosser, envoyer des scouts, etc. à mon avis c'est quand même mieux pour trouver la fameuse pépite à pas cher sur laquelle tu seras peut-être le seul à te positionner.

Mais je ne sais pas comment fonctionne l'OL, ni les autres clubs, en la matière. Enfin si j'ai l'impression que l'OL ne scoute plus grand monde depuis des années.

Y'avait un moment on achetait systématiquement des mecs qui avaient été bons contre nous en coupe d'Europe (Tété, Marcelo), ou alors on recrutait à prix d'or des grosses pompes au LOSC, qui se démerde toujours à bien jouer contre nous! (le bilan des OL / LOSC sur 10 ans doit être bien dégueulasse pour nous).

ça laisse quand même penser qu'on regarde pas beaucoup d'autres matches que les nôtres, à la cellule de recrutement.
Citation :
Publié par Nyu
Va y avoir des prêts dans tous les sens dans les prochaines heures imo.

Côté PSG ça cherche je pense une bonne opportunité en arrière gauche.
Impossible de faire la saison avec Diallo/Kurzawa + Bernat.
Diallo c'est fragile + pas son poste donc nul + CAN cet hiver.
Kurzawa c'est fragile + pas un joueur de foot donc nul.
Bernat c'est retour d'une trèèèèès (trop?) longue blessure donc aucune idée de son futur niveau.
Y a la crainte que ce poste d'arrière gauche soit trop un handicap pour aller loin en CL.
Tu seras content d'apprendre qu'il est question d'un échange (en prêts) avec le Sporting CP de Nuno Mendes (latéral gauche, donc) contre Sarabia. Ce qui règle simultanément le surnombre devant et la question du latéral gauche (en laissant Bernat revenir à son rythme).
Il nous aura refait la moitié de l'équipe à moindre frais, le père Léo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés