Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
101 buts et 22 passes dé en 134 matchs à la juve c’est le meilleur ratio de l’histoire du club, il a beau être vieux il se débrouille toujours pour faire des différences.
La seule différence, c'est qu'il a eu ce ratio de 33 à 36 ans.

Je doute qu'il puisse maintenir ce rendement de 36 à 39 ans (c'est d'ailleurs dingue le niveau qu'il a encore à son âge).
Après Le Marchand (Fulham), c'est Nyamsi (Rennes) qui devrait arriver en défense à Strasbourg.
Encore à la recherche d'un latéral gauche pour renforcer la défense. Content que ça recrute dans ce secteur, ça fait cruellement défaut depuis le début
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
à noter le transfert de Maxwell Cornet à Umbro pour 15M€ Bonne continuation à lui!

240780612_4345642888829699_8949857229103299290_n.jpg
Il est pas si con que ça quand même, c’est la photo sponsors il y’a aussi celle où il montre l’écusson du club
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'aimerais tant que M'bappé soit remplaçant ce soir, qu'il aie pas l'occasion de jouer avec Messi avant de partir.
li est parti pour rester hein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
comme d'hab, les médias espagnols annoncent un faux transfert ("mbappé c'est fait") pour créer une rupture entre les fans et le joueur et faciliter le transfert par la suite, et chaque année les gens tombent dans le panneau
les pourris gâtés de madrd ne l'auront pas cette année je pense
Y'a pas besoin de créer une rupture, M'bappé sera jamais aussi populaire que des joueurs qui ont pas forcément tout défoncé sportivement mais qui n'ont jamais fait d'histoires, comme Pastore ou Sakho. C'est pas d'aujourd'hui que son melon est évoqué.
Après pour Madrid ce serait complètement idiot de le prendre cette année, sauf à craindre qu'il aille en fait ailleurs l'année prochaine ou qu'il décide on sait pas trop pourquoi de prolonger maintenant alors que ca fait deux ans qu'il saoule. Il n'y a guère que les interets privés de Pérez qui l'expliqueraient.
y'a quand même un juste milieu entre être adulé comme sakho/pastore, et être détesté !

certes y'a les affaires privées de perez, mais en dehors de ça c'est pas forcément idiot, les exemples verratti et neymar ont montré que le joueur peut avoir de partir pour finalement prolonger 5 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
de plus, madrid sort d'une année blanche, et leur effectiif s'est encore affaibli cette année, ils repartent potentiiellement sur une nvelle année blanche : inconcevable pour les supporters pourris-gâtés du club, qui pour la plupart se sont mis à supporter le club car il gagnait tout chaque année
Citation :
Publié par bangalter
li est parti pour rester hein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
comme d'hab, les médias espagnols annoncent un faux transfert ("mbappé c'est fait") pour créer une rupture entre les fans et le joueur et faciliter le transfert par la suite, et chaque année les gens tombent dans le panneau
les pourris gâtés de madrd ne l'auront pas cette année je pense
Au final il manque juste Ronaldo au PSG
Faut regarder un peu les faits, Perez fait une offre à 160 qui est refusée, la suivante c'est 170+10. Y a 2 possibilités : soit il voulait faire le transfert mais il peut réellement pas faire plus, soit c'est uniquement de la com' (et du foutage de gueule) en comptant sur le fait que l'offre soit refusée et il a jamais prévu de faire ce transfert cette année tout court et c'est juste de la com pour les socios et Mbappé en attendant qu'il soit libre (peut-être que même les 160 c'était du pipeau total, si ça se trouve il peut même pas sortir 50M là vu son mercato). Dans tous les cas les qataris attendaient 50M de plus donc on est loin du compte, si il le voulait vraiment et avait les moyens il aurait déjà aligné les 220 demandés.

Mbappé ne sera pas détesté parce qu'il ne va pas au bras de fer non plus donc tant qu'il fait le taff sur le terrain le ressentiment ne restera pas longtemps, mais il ne laissera que de la déception derrière lui et il ne sera pas regretté. C'est dommage car il avait les moyens de devenir une légende du PSG même en partant au Real à un moment donné mais là il va se retrouver l'année prochaine dans une équipe bancale pour au moins 3-4 ans parce que les joueurs qui tiennent la baraque auront tous plus de 30 ans, voire plus de 35, et on peut pas dire que la relève soit en marche. C'est sa chasse aux records qui va en prendre un coup, mais bon il pourra toujours compter ses buts à l'entrainement.
Perso, je peux me tromper, mais j y crois pas du tout au départ de Mbappe cette année. Ok c'est un grand fan de CR7 mais il jouera jamais avec. Apres comme tout joueur de foot ca reste un fan de foot. Est ce qu'un fan de foot manquerait une occasion de jouer avec Messi au moins 1 an ?? A part si effectivement il a pris le melon et se trouve déjà supérieur à Messi, j y crois pas trop.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso, je peux me tromper, mais j y crois pas du tout au départ de Mbappe cette année. Ok c'est un grand fan de CR7 mais il jouera jamais avec. Apres comme tout joueur de foot ca reste un fan de foot. Est ce qu'un fan de foot manquerait une occasion de jouer avec Messi au moins 1 an ?? A part si effectivement il a pris le melon et se trouve déjà supérieur à Messi, j y crois pas trop.
Y peut venir à Manchester l'année e prochaine je dis pas non 😁
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est pas lui non plus qui fait le forcing pour partir
Refuser de prolonger quand on est un actif entre 200M€ et 300M€, même pour le Qatar et PSG, ça s'appelle faire le forcing dans l'écosystème actuel du football. Un actif oui, les joueurs aussi savent en jouer de cet aspect foot business.

Après comme c'est parti, il devrait rester.
Se queda et dans 6 mois il vous met une grosse quenelle.

Il recevra une énorme prime à la signature mais le Real paiera toujours moins que s'ils devaient l'acheter à Paris.

Donc tout le monde est content. Et peut-être même le PSG qui pourra dire "nous quand on veut pas vendre un joueur personne nous force la main" (et on dira pas trop fort que c'est un peu con s'il part gratuit un an plus tard).
Depuis le rachat du club par le Qatar y a pleins de types comme lui qui...

devin.jpg

"Vous verrez le PSG n'attirera jamais de grands joueurs"
"Vous verrez le PSG vendra Verratti au Barça"
"Vous verrez le PSG vendra TS au Barça"
"Vous verrez le PSG vendra Marquinhos au Barça"
"Vous verrez Neymar ne viendra jamais au PSG"
"Vous verrez Messi ne viendra jamais au PSG"
"Vous verrez le PSG vendra Mbappé au Real, tout est réglé" (à voir demain soir minuit)
"Vous verrez Mbappé partira libre du PSG" (à voir d'ici janvier)

Je veux dire que, non-stop les gens disent ce que le PSG, enfin ses proprios, peuvent et ne peuvent pas faire, et jusqu'à présent c'est zéro sur toute la ligne.
Donc je me demande, vous seriez prêt à miser quoi sur un départ libre de Mbappé l'été prochain, si d'aventure il n'était pas transféré dans les heures qui arrivent évidemment ? Moi c'est pas quelque chose sur lequel j'irai parier.
Citation :
Publié par Nyu
Je veux dire que, non-stop les gens disent ce que le PSG, enfin ses proprios, peuvent et ne peuvent pas faire, et jusqu'à présent c'est zéro sur toute la ligne.
comme le palmarès européen du club sous l'ère qatarie.

pour le pari, c'est comme tout, ça dépend des odds.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
comme le palmarès européen du club sous l'ère qatarie.
Tu sais très bien que c'est quelque chose qui finira par arriver.
Un peu comme l'OL de retour en CL et ManU de nouveau champion de PL.

L'impression qu'il ne vous reste plus que ça pour troller.
Pour combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés