[Vidéo] Légendes d'Aeturnum : les Dévoyés de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'équipe de développement de New World poursuit son tour d'horizon des légendes et des factions qui peuplent l'univers de jeu. On connait encore mal la réelle puissance de la magie de l'île d'Aeturnum, mais elle maintient un semblant de vie chez bon nombre de créatures qui la hante (au mort-vivant au pur esprit, tous animés par la rage et la colère). Sur Aeturnum, on les nomme les Dévoyés et dès que la nuit tombe, ils sont redoutés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de passer de la vidéo de Dying light 2 à ça et bien ça pique sévère !! C'est terrible on dirait un jeu visuellement créer il y a 10 ans ... elles sont ou les textures des sols ? Les impacts des coups reçus sont juste risibles !! Mêmes les persos sont pas beaux .... pour moi TESO lui est supérieur en l'état ... à voir dans le temps et les premiers retours des cobayes
Si il y a bien 2 trucs qu'on peut difficilement critiquer pour new world, ce sont ses graphismes et l'impact sonore des coups donnés.
Le comparer à un jeu offline n'est pas trés pertinent, et les retours sur new world ont déja été donnés.
Citation :
Publié par OUDINY
Je viens de passer de la vidéo de Dying light 2 à ça et bien ça pique sévère !! C'est terrible on dirait un jeu visuellement créer il y a 10 ans ... elles sont ou les textures des sols ? Les impacts des coups reçus sont juste risibles !! Mêmes les persos sont pas beaux .... pour moi TESO lui est supérieur en l'état ... à voir dans le temps et les premiers retours des cobayes
C'est gonfle ! hahahaha, apres les gouts et les couleurs hein !
Citation :
Publié par Anddo7
C'est gonfle ! hahahaha, apres les gouts et les couleurs hein !
Je partage son avis j'ai vraiment beaucoup de mal avec les graphismes...
Les BoxCollider des PNJ sont foireux également... Le passage d'une animation à une autre des PNJ est assez grossière... etc..
Il y a des jolies ambiances parfois mais franchement je trouve ca limite pour une vidéo officielles... Après ca a au moins le mérite d'être des images In Game...
New world a ses problèmes, mais ceux qui ont joué à TESO entre 2011 et 2013 savent que TESO étaient dans un bien pire état que New World actuellement.

Sinon il y a une béta ouvert le weekend du 9 septembre. Faites vous votre avis

Dernière modification par Odarik ; 30/08/2021 à 23h16.
C'est surtout comparer Dying Light 2 qui est un jeu coop à New World qui est un MMORPG qui me fait sourire moi, le mec a rien comprit que les deux jeux sont différents déjà rien que pour ce point^^

TESO est beau mais graphiquement New World le surpasse clairement et c'est normal, TESO commence à dater now, même s'il reste beau encore. Il suffit de comparer des screens de TESO à New World vous verrez. Ca se voit surtout au niveau des personnages^^

New World est pas parfait et loin d'être le gros jeu que tous le monde espérait quand Amazon a commencé à le présenter avant la béta. La béta a désillusionné plus d'un car au finalement ce n'est pas le gros jeu qu'ils espéraient mais New World reste bon et si il y a un bon suivi de Amazon pour son tout premier MMORPG, alors il devrait avoir un bon avenir, voir devenir très bon comme jeu.

Mais à l'heure actuelle oui new World est loin d'être parfait, il a plein de défaut mais ça ne fait pas de lui un mauvais MMORPG. Il a du potentiel. Wait and see pour la suite now
Ce coup de massue visuel et auditif quand tu arrives dans des régions comme Bois-clair ou Marais des trames
"L'ambiance" graphique est assez exceptionnelle sur ce jeu.
Citation :
Publié par Jungle
Ce coup de massue visuel et auditif quand tu arrives dans des régions comme Bois-clair ou Marais des trames
"L'ambiance" graphique est assez exceptionnelle sur ce jeu.
Je suis d'accord avec toi. Personnellement à la bêta j'ai été surprise par l'ambiance de l'environnement très détaillé et très bien retranscrite autant visuellement que sonore.

Par contre autre chose qui me vient en tête à la bêta, on ne pouvait pas nager dans les points d'eau, on marchait au fond de l'eau et ça c'était plutôt bête x) j'espère que l'on pourra nager car sinon c'est foireux leur truc, surtout que tu marches au ralentit sous l'eau et tu as plus de chance de mourir noyé XD puis ne pas pouvoir nager allô quoi x)
l'excuse de l'armure lourde ne tient pas quand tu peux escalader des rochers avec ces mêmes armures. Ou à la rigueur, faire comme pour la roulade, permettre la nage que si on est en équipement light/medium
Faut pas chercher à vouloir tout rationaliser par rapport à la vie réelle, c'est un mmorpg avant tout sinon autant aller sur l'inventaire qui peut porter 5 haches, 3 plastrons et 50 potions tout en permettant au joueur de gambader tranquillou dans la pampa.
Ah oui je ne demande pas u système de poids pour la nage ^^' Aeternum est un monde magique donc TGCM en gros mais au moins qu'ils mettent la fonction de nage sinon inutile d'aller dans les eaux profondes, c'est un coup à mourir à coup sûr^^ j'ai testé à la bêta, pas possible de les traverser xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés