[Vidéo] Version longue de la cinématique d'introduction de Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un premier teaser dévoilé en juin dernier, le RPG tactique Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters dévoile son univers dans la version longue de sa cinématique d'introduction. Le jeu signé par Complex Games repose sur la licence Warhammer 40K et a vocation à mettre en scène une escouade de Grey Knights au prise avec les forces corruptrices du Chaos pour arrêter la propagation le fléau démoniaque, The Bloom.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
https://store.steampowered.com/app/1...Daemonhunters/

pour informations sur la page steam :
Contrôlez l'arme la plus redoutable de l'humanité, les Chevaliers Gris, dans ce RPG stratégique au tour par tour. Éradiquez un fléau galactique dans une campagne scénarisée en utilisant vos talents de stratège et les capacités de votre escouade de Chasseurs de Démons.

de plus jeu tag solo sur steam dommage j'aurais kiffé un coop multi stratégique
Citation :
Publié par Bloodedge
J'avoue qu'ils auraient pû se pencher sur les autres démons que ceux de Nurgle (qui est à mon goût trop mis en avant au détriment des trois autres dieux du chaos).
slaanesh c'est mort pour du jeux vidéo, reste que khorne et tzeentch. Ya presque autant de khrone que nurgle dans les jeux, reste que du tzeentch pourrait être sympa.
mais toujours pas possible de jouer Chaos ! bordel ! sa donne directe une autre vision du jeu et plain de possibilité ! donner un gros bol d air a la licence warhammer 40K
Citation :
Publié par gorius
mais toujours pas possible de jouer Chaos ! bordel ! sa donne directe une autre vision du jeu et plain de possibilité ! donner un gros bol d air a la licence warhammer 40K
mouè passé de l'imperium à l'imperium low cost je suis pas sur que ça soit forcement mieux. Spas comme si yavait une chié d'autres races.
Citation :
Publié par ackeron
mouè passé de l'imperium à l'imperium low cost je suis pas sur que ça soit forcement mieux. Spas comme si yavait une chié d'autres races.
Certaines légions du Chaos sont très charismatiques et ont plus de charisme/potentiel que certaines légions de l'Imperium. Entre autres, les Blood Ravens que l'on voit dans Dawn of War empruntent énormément de choses au Mechanicum.

Les Space Marines classiques sont tous liés par le Codex Astartes, qui codifie énormément leurs actions. Il n'y a que peu de surprise lorsqu'on voit des Space Marine agir dans un jeu vidéo. Les chapitres les plus intéressants (du moins ceux qui apporteraient le plus de choses intéressantes au niveau scénaristique) ne suivent pas le Codex Astartes à la lettre, comme les Space Wolves, Blood Angels, Dark Angels... Mais ces derniers sont généralement absents des jeux.

On se rejoint sur le manque de représentations des Xenos par contre.
Citation :
Publié par ackeron
slaanesh c'est mort pour du jeux vidéo, reste que khorne et tzeentch. Ya presque autant de khrone que nurgle dans les jeux, reste que du tzeentch pourrait être sympa.
Dans warhammer RoR tu joues l'ost du chaos de Tzeentch alors qu'on peut croiser du nurgle et du khorne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés