Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Groupe qu'on pourrait croire à notre portée mais en fait non. Sauf sur un malentendu, on devrait finir dernier.
Ca me parait tout de même très ouvert, le malentendu reste possible.
Ce qui est bien avec la conférence league, c'est que les 5 plus gros pays peuvent n'avoir qu'un club dans la phase de poules.

Et aussi, d'un point de vue coefficient, z clubs portugais ont été éliminés avant la phase de groupe, donc leur coef risque de pas être très gros cette année
J1 Lokomotiv Moscow - OM (16/09)
J2 Om - Galatasaray (30/09)
J3 OM - Lazio (21/10)
J4 Lazio - OM (04/11)
J5 OM - Lokomotiv Moscow (25/11)
J6 Galatasaray - OM (09/12)


Il va falloir faire des différences avant de devoir aller chercher un truc en Turquie à la dernière journée, trop dangereux. D’autant qu’on va en Russie début septembre et qu’on évite du coup le piège au milieu des glaçons en novembre décembre, c’est un vrai avantage.

> déplacement Monaco - déplacement Moscou - Rennes
> Lens - Galatasaray - déplacement Lille
> Lazio - PSG - déplacement Clermont - déplacement Lazio - Metz
> déplacement Lyon - Moscou -


Il va falloir faire jouer efficacement tout le groupe pour passer sans embûche ces segments de calendrier.
Je pense que l'OM devrait sérieusement viser le 0 point.
On a déjà le record avec 13 défaite de rang, mais sait on jamais qu'un jour une équipe fasse pire.

On devrait viser les 17 défaites d'affilées pour en faire un record absolument indépassable.
Citation :
Publié par Dayan
La conference league c'est la nouvelle coupe intertoto ou il y a des différences ?
Cela n'a pratiquement rien à voir. La Coupe Intertoto était un tournoi estival, qualifiant directement pour la Coupe UEFA. La Ligue Europa Conférence, c'est vraiment une Ligue Europa 2 ou, encore mieux, une Ligue des champions 3.

En C1 : 8 groupes. Les deux premiers accèdent aux huitièmes. Les troisièmes jouent les seizièmes de C2.
En C2 (l'Europa League) : 8 groupes. Les premiers de chaque groupe accèdent directement aux huitièmes. Les deuxièmes de chaque groupe disputent les seizièmes de C2 (contre les troisièmes de groupe de C1). Les troisièmes jouent les seizièmes de C3.
C3 (l'Europa Conference League) : 8 groupes. Les premiers de chaque groupe accèdent directement aux huitièmes. Les deuxièmes de chaque groupe disputent les seizièmes de C3 (contre les troisièmes de groupe de C2).

Pour les phases de qualification, une équipe éliminée des barrages de C1 est reversée en phase de groupes de C2. Une équipe éliminée des barrages de C2 est reversée en phases de groupes de C3.

Enfin, le vainqueur final de la C2 est qualifié pour la phase de groupe de la C1 suivante. De même, le vainqueur final de la C3 est qualifié pour la phase de groupe de la C2 suivante.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il va falloir faire des différences avant de devoir aller chercher un turc en Turquie à la dernière journée, trop dangereux.
Faut pas chercher les Turcs en Turquie, c'est trop dangereux, même s'il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour en trouver.
Citation :
Publié par Aloïsius
Faut pas chercher les Turcs en Turquie, c'est trop dangereux, même s'il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour en trouver.
C’est pas beau de falsifier un quote ^^
Citation :
Publié par Dayan
La conference league c'est la nouvelle coupe intertoto ou il y a des différences ?

@mendoza merci pour cette explication très claire. En espérant que ça tourne pour eux.
Avec plaisir.
Intéressant ça peut l'être, dfaçons c'est du foot hein, y a pas que les icônes dans la vie, on peut tout s'amuser sur un Feyenoord - Berlin, mais sur le fond - surtout les vieilles branches comme moi qui a connu les versions très anciennes - je trouve ça nul de modifier la compo d'une coupe avec les reliquats des coupes "supérieures", juste pour donner 1001 occasions de rattraper le coup aux gros et un peu moins gros, et s'assurer d'avoir quand même des matchs sexy à fourguer aux chaines.
Ca fausse la donne.
Citation :
Publié par Niluje
Je nous souhaite de vous mettre un paquet de buts oui mais on est encore en rodage et on s'était fait tordre pendant une heure au Parc (alors qu'on s'était déjà fait malmener chez vous, donc c'était pas une surprise). Je me souviens effectivement d'une équipe qui jouait bien et sans complexe, c'est cool si ça n'a pas changé, le groupe peut être encore plus ouvert que prévu.
Et oui, un de nos plus gros adversaires c'est nous-mêmes, mais ce n'est pas rassurant ^^
Voilà, le Club de Bruges a mis un match pour illustrer ce que je disais sur leur défense : défaite 6-1 à Gand. Ils sont vraiment pas au point.
Citation :
Publié par Grim
Voilà, le Club de Bruges a mis un match pour illustrer ce que je disais sur leur défense : défaite 6-1 à Gand. Ils sont vraiment pas au point.
J'espère que dans 2 semaines ils seront encore pas au point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés