[Vidéo] Blood of Heroes donne le coup d'envoi de sa bêta-ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blood of Heroes donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte et invite l'ensemble des curieux à s'aventurer dans son arène (les joueurs incarnent des combattants condamnés à s'affronter sans relâche pour gagner les faveurs des dieux). La bêta ouverte doit durer jusqu'au lancement de la version commerciale du jeu (à une date non encore communiquée) et être régulièrement mise à jour.
Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Description du héros RENAR :

" UNE HACHE, C'EST BIEN. DEUX, C'EST MIEUX. TROIS SERAIT ENCORE MEILLEUR, MAIS MON TROISIÈME BRAS EST POUR LES DEMOISELLES."

Sources : bloodofheroes.online/fr/heroes/renar
Rien à ajouter...
Citation :
Publié par Heracles74
Description du héros RENAR :
" UNE HACHE, C'EST BIEN. DEUX, C'EST MIEUX. TROIS SERAIT ENCORE MEILLEUR, MAIS MON TROISIÈME BRAS EST POUR LES DEMOISELLES."

Sources : bloodofheroes.online/fr/heroes/renar
Rien à ajouter...
Il est ou le problème? Un peu de beaufitude n'est pas assez inclusif? Il faudrait sans doute virer l'employé...
Message supprimé par son auteur.
Je viens de l'installer et impossible d'avancer (littéralement), quelque soit la touche que je configure pour "avancer", le personnage ne fait rien du tout. Idem pour la manette.
Toutes les autres directions fonctionnent, les ultis, l'inventaire, tout.
Un poil gênant tout de même !

J'ai réussi au bout de dix essais à faire fonctionner la fonction "Avancer", je lance un combat 3v3, tous les raccourcis sont réinitialisés.....
C'est bugé de partout au niveau des controles, c'est hallucinant que ça puisse passer les tests précédents.
A chaque changement de zone, ça passe de qwerty à azerty, des fois ça remet les paramètres par défaut.
Horrible expérience.

Dernière modification par Tzimisce ; 30/08/2021 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés