le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils auraient pu faire quete pve = 0,5 et quete pvp = 1
Ca serait une solution.

Est ce que l'on sait si le choix de la zone de départ a été implémenté, car ça aussi, c’est un point faible pour ceux qui veulent progresser en groupe.
Citation :
Publié par Habu
Ca serait une solution.

Est ce que l'on sait si le choix de la zone de départ a été implémenté, car ça aussi, c’est un point faible pour ceux qui veulent progresser en groupe.
Il existe une solution pour ca certes pas pratique mais il y a moyen de se retrouver.
c'est clairement pas essentiel de se retrouver sur la même plage. J'ai vu qu'ils se pencheraient après la release sur la personnalisation assez pauvre, j'espère qu'ils feront en sorte qu'on puisse en profiter même si le personnage est déja crée, vu qu'on ne peut pas reroll sur le même serveur.
Si, c’est clairement une priorité pour ceux qui veulent jouer en groupe dès le début, et ne pas avoir à attendre le niveau 15 de mémoire pour pouvoir se rejoindre une fois les quêtes de sa zone terminée.

La solution alternative, c'est limite, et peut vite devenir trés embêtant, si on se fait poutrer sur la route. De plus, on ne sait pas si cette solution sera toujours d'actualité à la sortie.

De mémoire, la solution, si je ne dis pas de bêtise, c'est une fois que la partie tuto de la plage est terminée, il ne faut pas parler au premier PNJ, et aller à la zone qui nous intéresse.
Citation :
Publié par Habu
Si, c’est clairement une priorité pour ceux qui veulent jouer en groupe dès le début, et ne pas avoir à attendre le niveau 15 de mémoire pour pouvoir se rejoindre une fois les quêtes de sa zone terminée.

La solution alternative, c'est limite, et peut vite devenir trés embêtant, si on se fait poutrer sur la route. De plus, on ne sait pas si cette solution sera toujours d'actualité à la sortie.

De mémoire, la solution, si je ne dis pas de bêtise, c'est une fois que la partie tuto de la plage est terminée, il ne faut pas parler au premier PNJ, et aller à la zone qui nous intéresse.
Oui, enfin il faut parler au pnj, mais ne pas prendre la suite de la quête.
Après ça oblige à marcher 10/15 minutes en évitant de trop faire le touriste
Si tu parles au PNJ, tu inities les quêtes de la zone. Et si tu prends la première, tu dois la rendre aux pnj qui te l'a donné, ou exceptionnellement, cette quête tu peux la rendre à n'importe quel PNJ de début de zone ?

Si c'était juste de la balade, mais tu passes dans des zones qui peuvent être chaude, et là, tu repars à zéro, ce qui peut être plus long qu'une simple balade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés