[Actu] Tout savoir sur Waking Flames

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 23 août 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/152884-240.jpg
Petit tour d'horizon de Waking Flames, le prochain DLC de TESO, et de la mise à jour 31.

Le troisième DLC de 2021, Waking Flames, ne diffère pas des années précédentes, en ce sens qu'il amène 2 nouveaux donjons. Il s'inscrit dans l'histoire, les Portes d'Oblivion, commencée dans Flames of Ambition et Blackwood ; néanmoins, ils peuvent être fait indépendamment, sans avoir joué à ces 2 ajouts. Il sera accompagné de la mise à jour 31, qui se concentre plus sur les correctifs et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Me demande si à l'avenir, ils vont implémenter le DLSS + Ray Tracing, des infos la dessus ?
En attendant, si tu ne connais pas, il y a ESO_NEXT : https://www.nexusmods.com/elderscrollsonline/mods/157

qui utilise RTGI (payant, genre 5$), qui fait du path tracing (du ray tracing inversé pour simplifier), ça marche d'enfer.

Y'a un discord avec toutes les explications (je suis dessus en beta testeur).
Citation :
Publié par Sarousse
La nouvelle option multi-threading introduite par le patch... Quel bonheur... +35 FPS à minima sur ma config <3
Hello Boys and Girls. Voilà, j'ai repris TESO fin juillet pour mes congés, après trois longues années d'absence.

Quel bonheur de voir plein de nouvelles zones et quêtes à explorer, alors que je tournais un peu en rond lorsque j'ai arrêté.

Et je m'éclate avec les recherches d'antiquités, qui sont vraiment super pour les courtes sessions !

Je te plussoie Sarousse, cette nouvelle option c'est de la bombe. Lorsque j'ai repris, j'étais un peu surpris de voir ma RTX2080 super peiner toujours autant que mon précédent SLI de GTX980 dans les grandes villes avec mes FPS qui passaient en dessous de 60 (je joue en 2560x1600(ce qui arrivait aussi dans les événements de groupes tels qu'ancres ou donjons.
Depuis cette option, je ne vois plus le compteur de FPS descendre en dessous de 60 (limite que j'ai mise dans mon driver en addition à fastsync).
J'ai vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, que du bonheur !
Citation :
Publié par Sarousse
En attendant, si tu ne connais pas, il y a ESO_NEXT : https://www.nexusmods.com/elderscrollsonline/mods/157

qui utilise RTGI (payant, genre 5$), qui fait du path tracing (du ray tracing inversé pour simplifier), ça marche d'enfer.

Y'a un discord avec toutes les explications (je suis dessus en beta testeur).
Merci Sarousse pour ton retour.

J'ai regarder, le dernier patch est le 1.3 qui date de Juin 2020, une évolution depuis lors ?

Il y a quelques temps j'avais vu ce poste concernant le Ray Tracing, t'en pense quoi ?

https://forums.elderscrollsonline.co...pport-any-soon
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Me demande si à l'avenir, ils vont implémenter le DLSS + Ray Tracing, des infos la dessus ?
Oui ça évolue, sur le discord, il a sorti une beta hier.

Maintenant, concernant le support Ray Tracing + DLSS ou FidelityFX, je pense qu''ils y viendront, parce qu'il y a Microsoft derrière désormais.

Wait and see.
Citation :
Publié par Sarousse
En attendant, si tu ne connais pas, il y a ESO_NEXT : https://www.nexusmods.com/elderscrollsonline/mods/157

qui utilise RTGI (payant, genre 5$), qui fait du path tracing (du ray tracing inversé pour simplifier), ça marche d'enfer.

Y'a un discord avec toutes les explications (je suis dessus en beta testeur).
Ca a l'air de bien rendre,mais le mod payant,mouais...

Ca m'étonne que ce soit autorisé sur Nexus,d'ailleurs.

Citation :
Publié par Saylvin
Hello Boys and Girls. Voilà, j'ai repris TESO fin juillet pour mes congés, après trois longues années d'absence.

Quel bonheur de voir plein de nouvelles zones et quêtes à explorer, alors que je tournais un peu en rond lorsque j'ai arrêté.

Et je m'éclate avec les recherches d'antiquités, qui sont vraiment super pour les courtes sessions !

Je te plussoie Sarousse, cette nouvelle option c'est de la bombe. Lorsque j'ai repris, j'étais un peu surpris de voir ma RTX2080 super peiner toujours autant que mon précédent SLI de GTX980 dans les grandes villes avec mes FPS qui passaient en dessous de 60 (je joue en 2560x1600(ce qui arrivait aussi dans les événements de groupes tels qu'ancres ou donjons.
Depuis cette option, je ne vois plus le compteur de FPS descendre en dessous de 60 (limite que j'ai mise dans mon driver en addition à fastsync).
J'ai vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, que du bonheur !
Welcome back!

Les Antiquités sont très fun,oui,et chaque Chapitre/DLC en rajoute(pas sur pour les DLC de donjons);les mythique sont surpuissantes,et peuvent bien impacter le gameplay.

Citation :
Publié par Sarousse
Oui ça évolue, sur le discord, il a sorti une beta hier.

Maintenant, concernant le support Ray Tracing + DLSS ou FidelityFX, je pense qu''ils y viendront, parce qu'il y a Microsoft derrière désormais.

Wait and see.
Pas bête;c'est vrai que lors des déclarations dont je parles plus haut,ZOS n'était pas encore dans l'escarcelle de Microsoft...

C'est d'ailleurs intéressant de voir que les promos sur Blackwood et le jeu de base concerne tout les supports,sauf Playstation...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca a l'air de bien rendre,mais le mod payant,mouais...

Ca m'étonne que ce soit autorisé sur Nexus,d'ailleurs.
Le mod n'est pas payant en lui-même. Tout le paramétrage et les réglages faits + reshade sont gratuits. C'est juste la partie path tracing qui est payante, et qui n'est pas dispo sur Nexus (c'est pas le même mec). C'est un dev qui la développe solo, travail de dingue, il le fait sur son temps libre, et c'est payant (4,5€ quoi) uniquement lors de la beta. Quand il l'aura release, ça sera gratuit.

Sinon pour en revenir sur Waking Flames, avec les nouveaux sets, c'est la fête du proc AE en PvP et de l'AE Aspi (ça me rappelle Warhammer online). Ca nettoie vite et bien les zerg . Bref, heureusement qu'il y a une campagne sans proc et une proc avec parce que ça ne va pas plaire à tout le monde. Perso j'aime bien, ça fait bouger les lignes, et clairement plus personne n'est intuable.

Dernière modification par Sarousse ; 30/08/2021 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés