[Actu] Le personnage de McCree sera renommé pour mieux « dissocier l'univers d'Overwatch du monde réel »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2021 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/2/103582-240.jpg
Le personnage de McCree d'Overwatch tient son nom de Jesse McCree, ancien directeur de jeu chez Blizzard impliqué dans les accusations de comportements déplacés au sein du studio. Le personnage du shooter sera renommé.

Depuis maintenant plus d'un mois, la culture d’entreprise sexiste de Blizzard fait l’objet d’accusations de la part des autorités californiennes et parallèlement, le studio promet des mesures de réorganisation interne – notamment pour assurer « un environnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils doivent se dire qu'avec un peu de chance, seul un changement de nom suffira pour calmer les social justikars du net et qu'ils pourront ainsi continuer à traiter leur employé(e)s comme de la mirde quand tout ce sera tassé...
Citation :
Publié par Azatorn
Ils doivent se dire qu'avec un peu de chance, seul un changement de nom suffira pour calmer les social justikars du net et qu'ils pourront ainsi continuer à traiter leur employé(e)s comme de la mirde quand tout ce sera tassé...
Sinon, on peut se dire que les victimes travaillant encore là bas ne seront pas invisibilisé et que changer ce nom c'est reconnaître le crime contre ces gens. Qu'en matière d'environnement de travail, savoir que ton bourreau n'a plus un personnage en son honneur est déjà un petit plus.


Ghalatée] | | MP

Dernière modification par Ghalatée ; 27/08/2021 à 18h29.
Le jeu se meurt depuis au moins 1 an, ça scène esport aussi (tous les sponsors quittent l'OWL) mais attention l'important c'est de vite renommer un personnage car un employé s'est mal comporté (qu'a t'il fait précisément ? Y a t'il des plaintes contre lui ? Est-il coupable par association ? Peu importe la justice twitter a décidé qu'il devait être cancel).
On voit qu'il ont le sens des priorités chez blizzard.

Sinon des nouvelles d'Overwatch 2 ?
Citation :
Publié par TtK
Le jeu se meurt depuis au moins 1 an, ça scène esport aussi (tous les sponsors quittent l'OWL) mais attention l'important c'est de vite renommer un personnage car un employé s'est mal comporté (qu'a t'il fait précisément ? Y a t'il des plaintes contre lui ? Est-il coupable par association ? Peu importe la justice twitter a décidé qu'il devait être cancel).
C'est pour ça que généralement on prend le temps de lire l'article au lieu de s'arrêter au titre en fait
Si t'as la flemme de lire tu peux même juste taper son nom sur Google Image et retrouver les screens des conversations.
Bataille d'image et d'égo quand ce qu'ils doivent faire avant tout c'est des nouveaux jeux qui soient bon.

Ils n'ont absolument rien de neuf à part leur vieux jeux qu'ils ressortent pour des machines modernes.
Citation :
Publié par TtK
Le jeu se meurt depuis au moins 1 an, ça scène esport aussi (tous les sponsors quittent l'OWL) mais attention l'important c'est de vite renommer un personnage car un employé s'est mal comporté (qu'a t'il fait précisément ? Y a t'il des plaintes contre lui ? Est-il coupable par association ? Peu importe la justice twitter a décidé qu'il devait être cancel).
On voit qu'il ont le sens des priorités chez blizzard.
Mais respecte toi un peu.
Tu penses que renommer un perso, ça prend 6 mois de développement ?
Tu penses qu'ils avaient le choix entre cancel un salopard ou faire évoluer leur jeu ?
C'est sûrement la même équipe qui travaille là dessus ?

Grave... on est entre gens bien élevés, ce forum a une certaine tenue.
Merci de garder loin de nous ces arguments de collégiens.
La cancel culture dans toute sa resplendissance.

Et je parie de fortes sommes que les joueurs qui vont discuter dans le chat au moment de la sélection d'un personnage, et qui vont s'exclamer vouloir jouer "McCree" feront l'objet d'une campagne de "reports" pour être bannis par la frange extrémiste habituelle de cette magnifique idéologie.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont plus rapide pour modifier un nom que pour fix le fait d'avoir une attente de 20 minutes quand tu tag en compétitif. Par contre il a des références à lui même partout c'est fou, sur WoW y'en a partout...Le mec doit bien s'aimer.
Oue enfin les 20 minutes d'attente je pense pas que ça soit un truc qui puisse être corrigé, quand je jouais en haut plat en 2017 y'avait 2/3 minutes d'attentes. Pas pour rien qu'ils sortent un OW2
Citation :
Publié par Lancier
Oue enfin les 20 minutes d'attente je pense pas que ça soit un truc qui puisse être corrigé, quand je jouais en haut plat en 2017 y'avait 2/3 minutes d'attentes. Pas pour rien qu'ils sortent un OW2
Y'a forcément un moyen de réduire celà, notamment en arretant pour de bon la meta 2-2-2 parce que même si une autre option existe à coté personne l'utilise comme format compétitif. Alors wai enlever la 2-2-2 peut poser d'autres soucis mais au moins on a pas à attendre 20 minutes entre chaque game le soir en rentrant du taff.

C'est en grande partie parcequ'on peut être que 2 dps par game qu'on a ce temps là, la meta actuelle ne convient plus du tout vu le nombre de joueurs restant visiblement. Et à low elo c'est encore pire parce que tu attends 20 minutes et quand ça tag tu tombes avec des dps qui ont choisi tank pour tag rapidement mais qui vont uniquement tenter de dps.
Citation :
Publié par Epidemie
Y'a forcément un moyen de réduire celà, notamment en arretant pour de bon la meta 2-2-2 parce que même si une autre option existe à coté personne l'utilise comme format compétitif. Alors wai enlever la 2-2-2 peut poser d'autres soucis mais au moins on a pas à attendre 20 minutes entre chaque game le soir en rentrant du taff.
Sache que sur ce mode tu tag en 4min grand max, donc il y a du monde aussi dessus (et pas mal de smurff aussi en gold (hélas)
Citation :
Publié par Toga
Sache que sur ce mode tu tag en 4min grand max, donc il y a du monde aussi dessus (et pas mal de smurff aussi en gold (hélas)
On y voit surtout des smurf et des gens jouant pas vraiment la compétition, avoir ce mode et voir disparaitre la 2-2-2 peut permettre de voir arriver du coup plus de joueurs compétitifs mais bon oui au moins ce mode existe c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il est mourru ce jeu on dirait
Mort non mais mal géré ça c'est certain, on est une un format fixe depuis très longtemps et ils modifient l'équilibrage par ci par là pour varier un peu les pick forts/meta toussa mais le résultat est discutable.

Par contre coté parties personnalisées style un peu comme sur Warcraft III je vois beaucoup de gens, visiblement les gens adorent jouer des mini games/ trucs fait par la communauté.
Quand je vous lis je me dis qu'on devrait changer le nom des Nazis dans les livres d'histoire parce qu'ils se sont mal comportés.
C'est ceux qui méritent l'oubli qu'il ne faut pas oublier , garder ce nom c'est garder le souvenir que quelque chose a eu lieu et en tirer des leçons . L'enlever c'est au mieux du damage contrôle pour les actionnaires et la presse .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
La cancel culture dans toute sa resplendissance.
Et je parie de fortes sommes que les joueurs qui vont discuter dans le chat au moment de la sélection d'un personnage, et qui vont s'exclamer vouloir jouer "McCree" feront l'objet d'une campagne de "reports" pour être bannis par la frange extrémiste habituelle de cette magnifique idéologie.
Parano-man.
Bahahaha putain le grand délire .
Oui c'est ça, on va tous se faire mass bannir par une armée de femmes antifa aux cheveux bleus parce qu'un gars a dis "McCree" au moment de la sélection. C'est tout à fait rationnel.

Fais gaffe Hidei y a un grand méchant LGBT communiste sous ton lit.

Citation :
Quand je vous lis je me dis qu'on devrait changer le nom des Nazis dans les livres d'histoire parce qu'ils se sont mal comportés.
C'est ceux qui méritent l'oubli qu'il ne faut pas oublier , garder ce nom c'est garder le souvenir que quelque chose a eu lieu et en tirer des leçons . L'enlever c'est au mieux du damage contrôle pour les actionnaires et la presse .
HAHAHAAHAHA Mais what HAHAAHA
Citation :
Publié par Flochon
Dans quel jeu tu joues Adolph Hitler? Les livres d'Histoire sont là pour raconter l'Histoire. Overwatch est une fiction. Ta comparaison est ridicule.
The Iron Dream (Rêve de Fer) de Norman Spinrad, Der Untergang (La Chute) d'Oliver Hirschbiegel.
Les oeuvres de fiction n'ont jamais eu aucun problème à représenter Hitler ou les nazis. Donc où veux-tu en venir ?
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que je retiens, c'est la nouvelle map free for all.
Le reste c'est une adaptation des normes de la société. Pour au dessus, en Alsace on a des personnes qui s'appelle Adolf. On a pas changé leur noms pour autant. En tout cas c'est un choix, quoi qu'on en dise ca changera rien et c'est qu'un nom et pas une généralité.

Je suis le seul joueur de ce forum qui y joue encore ?
Donc si je comprends bien tout ceux qui s'appelle McCree doit être coupable des crimes de Jesse McCree (y compris Mad Dog McCree), c'est pas un peu pourri comme polémique ?

J'avoue que je comprends de moins en moins Activision Blizzard et les USA.

Perdre une énergie folle pour cela plutôt que de résoudre les problèmes du jeu.

Les personnages nommés malheureusement, il y en a. Est-ce que pour autant cela mérite autant de bordel ? A mon sens non, et puis ce personnage, ce n'est pas Jesse McCree. Donc ouais bof, si ça les amuse mais après Tracer et McCree, il y aura quoi ? Activision-Blizzard n'a pas compris que c'est sans fin ces conneries ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés