CDV 6 bientôt sur vos écrans

Répondre
Partager Rechercher
On commence à avoir des infos pour la coupe des vices n°6.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est la principale compétition sur BB2 regroupant des équipes de toutes les ligues francophones.
Elle se joue par équipes de 5 coachs.

Cette année elle est organisée par le Franco Bowl sur leur forum. http://francobowl.com/forum/

IL faudra s'inscrire sur leur forum ( et poster dans la rubrique accueil des nouveaux ) pour avoir accès au forum et à la compétition.

Il faut inscrire les équipes avant le 12 septembre.

La compétition se déroule du 27 septembre au 05 décembre.

le lien vers le discord de la compétition : https://discord.com/invite/cH4UFEx

Le règlement du tournoi :
Ruleset_CDV6_V1_240721.pdf
https://drive.google.com/file/d/1M29...w?usp=drivesdk
Qui y participe et dans quelle équipe ?
Les équipes JoL :

Les apotres du Bois-JoLy : @Blate_Sanglante @Mawort @Rhum... @griffoberwaldismydad @Sipjin ?
Les BarJoLs : @simgo @Gorbruk @Gunnar @Castor ?
Les P'tits RiJoLos : @clemsk @bulot @Aegnor2 @Yaal + @Nauth
Les Joliers ?
Les EnJoleavers ?
Les coachs motivés en attente d'une équipe : @Vaheryx ?

Dernière modification par clemsk ; 29/07/2021 à 11h13.
Youpi, une nouvelle cdv, ça veut dire une nouvelle Sainte Cuillère à aller chercher !!!

J'ai bien envie d'y retourner en mode MiniJoL, bien sûr !
@bulot @Aegnor2 @Yaal, vous resignez pour une saison dans le chapiteau ?
J'ai bien peur que @Mambofffan ait disparu, qq'un de motivé pour le remplacer ?

@blate sanglante, @Mawort, @Gorbruk, @dezale vous relancez vos équipes de l'an passé ?

@Tous : que ceux qui sont motivés pour jouer cette CdV mais n'ont a priori pas d'équipe se fassent connaître ici !
YOUPI LA CDV !!

@Dézale tu as encore un plan machiavélique pour essayer de gagner la première place (en dehors de faire des 6 je veux dire) ?

Par chez nous le bois est en ébullition, tous les Apôtre du Bois-Joly de la CDV5 ressignent pour la CDV6 !!

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude la CDV c'est la bonne ambiance ! Une équipe de 5 coachs, 5 matchs chacun, un match toutes les deux semaines et un capitaine qui (selon l'ADN de l'équipe) use de son autorité, se fait flageller, écrit une thèse de philo, s'en fout pendant deux jours à chaque début de ronde pour choisir qui prend qui ^^ Viendez !!
@Vaheryx @Nauth : je suis sûr que l'un d'entre vous est un coach minus qui s'ignore !
Si vous voulez tester la CdV avec fun et charisme, le chapiteau des riJoLos est l'escouade qu'il vous faut !
Aucune pression, la défaite est attendue, le nul est déjà une victoire, la victoire est un exploit !
Pas de prise de tête pour les appariements, le capitaine est un dé à 5 faces.
Bref, c'est une équipe dans le plus pur style JoL
Citation :
Publié par clemsk
@Vaheryx @Nauth : je suis sûr que l'un d'entre vous est un coach minus qui s'ignore !
Si vous voulez tester la CdV avec fun et charisme, le chapiteau des riJoLos est l'escouade qu'il vous faut !
Aucune pression, la défaite est attendue, le nul est déjà une victoire, la victoire est un exploit !
Pas de prise de tête pour les appariements, le capitaine est un dé à 5 faces.
Bref, c'est une équipe dans le plus pur style JoL
Je rejoins le chapiteau!
Oyez Oyez,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la participation de la future élite jolienne à la cdv.

Les ( nom en cours de choix) composée de Babou, Djurula, Emaël, Poussin57 et moi-même vont apporter un peu de charisme et de bonne humeur à cette édition déjà légendaire. (par le nombre de participants et surtout parce que l'on y participe ).
Citation :
Publié par Vaheryx
Oyez Oyez,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la participation de la future élite jolienne à la cdv.

Les ( nom en cours de choix) composée de Babou, Djurula, Emaël, Poussin57 et moi-même vont apporter un peu de charisme et de bonne humeur à cette édition déjà légendaire. (par le nombre de participants et surtout parce que l'on y participe ).
Ahhhh ben en voilà une bonne nouvelle !!!

Bonne chance à vous alors !
Citation :
Publié par Vaheryx
Oyez Oyez,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la participation de la future élite jolienne à la cdv.

Les ( nom en cours de choix) composée de Babou, Djurula, Emaël, Poussin57 et moi-même vont apporter un peu de charisme et de bonne humeur à cette édition déjà légendaire. (par le nombre de participants et surtout parce que l'on y participe ).
Oui des Joliens en plus à la CDV !!

Par contre faites gaffe à pas vous égarer dans le Bois-JoLy, les bûcherons ne font pas long feu !!

Bonne chance à vous !
Oui j'ai vu aussi.
J'ai édité le post d'inscription et envoyé un MP mais ils ne l'ont sûrement pas vu.
Je referai un post avant le début de la compétition pour changer le nom si besoin.

Dernière modification par Vaheryx ; 03/09/2021 à 08h47.
Citation :
Publié par Vaheryx
Oui j'ai vu aussi.
J'ai édité le post d'inscription et envoyé un MP mais ils ne l'ont sûrement pas vu.
Je referai un post avant le début de la compétition pour changer le nom si besoin.
hihi le nom trop pourri d'équipe déjà !
Citation :
Publié par Mawort
hihi le nom trop pourri d'équipe déjà !
Chaos au Bois Joly.

L'arrivée des Bûcherons Jolvials à semée le trouble au royaume des arbustes.
Une grande partie des supporters des apôtres menace de ne plus suivre les vétérans afin d'encourager les élagueurs.
On raconte que même les écureuils, fidèles Parmis les fidèles, ne se déplaceront plus à moins d'une augmentation de 3 noisettes et 4 amandes par semaine.

Les apôtres risquent de se résumer à 4 guides spirituels sans disciples, forcés d'écouter les jeux de mots "étonnants" du cinquième. Un nain se prenant pour un elfe et à l'humour très personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés