[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais mon point c'est pas de nier qu'elle a mis des coups de pression (bon Candice à le passif de se vexer pour peu ceci dit). Je dis juste qu'on vote contre Karima donc elle se sent agressée (et ama à juste titre car tout allait bien sur le camp des filles à ce moment, toutes le disent du coup sentiment d'injustice) et à partir de là "elle a mauvais caractère".
Et pour ma part c'est pas quand quelqu'un se sent agressé ou autre situation exceptionnelle que je juge d'un caractère mais plutôt en situation normale.

M'enfin je vais pas épiloguer plus que ça, je voulais juste être clair. Osef au final.
Elles sont où ces féministes qui pensent que la galanterie est un moyen d'oppression des hommes sur les femmes mais qu'on n'entend pas quand il s'agit d'accepter le feu.
Ont-elles seulement essayé de le faire ?

D'ailleurs j'ai trouvé surprenant qu'on ait coupé au montage le moment où Sam allume le feu ... Pourquoi ?

Sinon, premier épisode sympa. Equipes mixtes plutôt une bonne idée même si j'aurais préféré que les deux équipes s'affrontent (comme une vieille et unique saison de KL)! Mais je pense que cela rendra la fin de l'aventure plus intéressante après la réunification. Dommage aussi que les épreuves soient différentes car je suppose que l'épuisement physique à la fin ne sera pas le même.

Je comprends les filles qui ont voté Karima car elle a un naturel assez agressif qui met mal à l'aise ses interlocuteurs.
Dommage pour Ugo et surtout Freddy que j'aurais aimé suivre un peu plus longtemps.
Vraiment content du cast, surtout côté masculin, de cette année. Quel bonheur de voir Laurent, Claude Téhé et Sam. Pour ce dernier, j'espère quand même qu'il va s'affirmer beaucoup plus en tant qu'individu et non pas en tant que fanboy. D'ailleurs, truc cool, quand il a l'idée de proposer le feu aux filles, il dit en parallèle qu'il a compris que le côté social lui avait trop manqué la première fois. D'ailleurs, on voit que les autres gars s'essaient au feu. Bref, j'espère que Sam a compris ses erreurs comme Claude auparavant.

Côté fille, ça me fait sourire de revoir Clémentine. J'espère qu'elle va retomber dans ses travers de la première saison où elle était juste détestable, mais cette fois face à des gens qui vont l'envoyer paître

Par contre truc que je suis pas sûr d'avoir correctement compris, et que j'ai vu repasser ici. Il n'y aura pas de conforts cette année ? J'ai compris que c'était le cas dans le premier épisode mais je suppose que quand les équipes seront faites, on repartira sur du plus classique.
Moi j'ai compris qu'il n'y en aurait pas sur la saison vu que c'est la crème de la crème le casting, mais j'ai peut-être pas faux (ça me ferait chier, c'est un peu ce que je voulais, un retour aux sources vers un jeu plus dur que le semi club med des dernières années)
le fameux semi club med' à -15kgs les 30 jours omegalul

ceci dit c'est évidemment une bonne chose de durcir encore les conditions vu le niveau des candidats présents
De ce que j'en ai compris y aura effectivement pas de confort de la saison.
Du coup est ce qu'on aura qu'une épreuve par épisode quand les équipes s'affronteront/une fois la réunification ?

À mon avis on aura plus une épreuve sans confort mais avec un gain stratégique et une épreuve d'immunité comme d'habitude.
Si ils retirent le confort, c'est probablement pour nous rajouter une épreuve type Exile Island (affrontement des éliminés).
Vu la taille du format, ils auraient mieux faire de trancher dans les profils de candidats vus et revus ou les pleurnicheries, mais bon, Alexia LJ a du se dire qu'il valait mieux enlever un peu d'action.
C'est pas la première fois qu'ils font l'île de l'exil et lors de la saison où ce principe était mis en place, il y a avais le format classique confort /immunité. Donc sur un épisode on avais souvent épreuve des exilé / confort / immunité.

Donc s'ils mettent rien pour remplacer le confort, ça risque de faire un peu vide ^^`.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Moi j'ai compris qu'il n'y en aurait pas sur la saison vu que c'est la crème de la crème le casting,
J'avais compris cela aussi mais on m'a suggéré qu'il y aura sans doute des conforts car la saison est longue + 35 jours et ils devront aussi meubler les épisodes

On verra, mais je ne pense pas qu'on puisse esquiver les lettres et le coup de téléphone malheureusement.
Citation :
Publié par Ismène
On verra, mais je ne pense pas qu'on puisse esquiver les lettres et le coup de téléphone malheureusement.
J'ai bon espoir qu'on évite ce classique du malaise. Ce sont des aventuriers aguerris dans l'ensemble, ça ferait pas vraiment sens qu'ils pleurnichent que leur chéri(e) leur manque.

Une saison sans confort mais avec une sorte de double bracket pour les éliminations me semble être un concept bien cool pour ce genre de "super All Star" en tout cas.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
"mdr ptdr khey"
Venant de quelqu'un qui ponctue tous ses postes d'un "mdr" pour tenter d'en masquer la vacuité et qu'a une ligne éditoriale digne de JVC, j'avoue que c'est assez cocasse comme intervention

On va pas recommencer comme la saison passé non ? C'est un peu gênant....
Citation :
Publié par Kami80
Venant de quelqu'un qui ponctue tous ses postes d'un "mdr" pour tenter d'en masquer la vacuité et qu'a une ligne éditoriale digne de JVC, j'avoue que c'est assez cocasse comme intervention

On va pas recommencer comme la saison passé non ? C'est un peu gênant....
Ben si les IL de jol faisaient le boulot ça serait cool, devoir refaire la manip tous les 6 mois c'est chiant comme bug
En quoi vacuité? parce que les saisons précédentes étaient globalement à chier niveau survie? C'est mon avis, tu le partages pas et je m'en balek royalement.
A dans 6 mois kheyou

Espérons qu'ils n'ont pas fait de la merde avec cette espèce d'île et les retours "surprise " de candidats éliminés pour faire revenir les plus bankable comme ils en ont légèrement pris l'habitude...
Citation :
Publié par Jorora
Ou alors une épreuve chez les filles, une chez les garçon et celle de l'exil ?
Ils ne peuvent pas en virer 2 par semaine tout le temps, et il y aurait vite embouteillage dans les jeux de rattrapage

Et pour les conforts et bien sur 20 personnes, même pas un "cry/c'est pas juste" pendant toute l'émission à ce sujet, il y a anguille sous roche. (même si avis perso je suis pour le kl à la dure comme pas mal de monde mais 35 jours sans riz ni confort, c'est trop risqué pour les abandons santé)
Bon le début avec Ugo et Karima. C'est un peu con ce "choix". On se doute bien que n'importe quel candidat qui se fait éliminer (all star ou non) va chercher à réintégrer l'aventure en général.

Ce qui aurais pu être marrant c'est la possibilité de choisir soit le coup de l'île des exilé comme ce qui est prévue, soit par exemple s'en remettre au hasard total et jouer la suite de son aventure sur un tirage au sort par exemple.

En gros soit tu mise sur tes compétences soit tu mise sur la chance.

Sinon niveau épreuve je trouve ça sympa. Ils arrivent à mixer des épreuves qu'on a souvent vu mais qui donne des nouveautés assez originale.
Ca commence à 21h15 puis on s'tape un résumé infini et ils coupent comme d'hab durant l'épreuve, quelle connerie d'avoir mit ça un mardi sérieux mais bon heureusement y'a le replay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés