[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien une différence de perks entre les factions et le syndicat bénéficie des meilleurs pour quasiment tout type de contenu ( 10% de critique et 8 a 9% de bonus dégâts sur les attaques lourdes).
AGS est conscient de cette disparité et ils l’ont même inclus dans leur to do list. A voir lors de l’open bêta si cela est corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont dit faire en sorte d'éviter ça.

Nul doute que si on veut avoir "la vie tranquille" il faut choisir la faction dominante et c'est ce que je ferai si ils gèrent mal la chose.

Moins taxés et moins d'adversaire sur les quêtes PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandy
Ils ont dit faire en sorte d'éviter ça.
Nul doute que si on veut avoir "la vie tranquille" il faut choisir la faction dominante et c'est ce que je ferai si ils gèrent mal la chose.

Moins taxés et moins d'adversaire sur les quêtes PvP.
Mouai du coup le jeu perd pas mal de son intérêt, je suis septique pour le moment en tous cas
Citation :
Publié par AmenoFr
Du coup il faut s'attendre a un déséquilibre comme dans wow, 80% horde 20% alliance super ca donne envie
Ca dépend du serveur, a priori. Si tu vas sur un server où des streamers se sont déjà mis d'accord sur une faction, oui, tu vas avoir un déséquilibre. C'était le cas sur un ou l'autre server de la CBT.
Après, sur un serveur normal, ca se bastonnait tranquillou. Sur le server où j'étais, certains forts étaient contestés très régulièrement (celui du coté de First Light, il me semble).
Il faut savoir aussi que tu peux changer de faction. Mais avec des limites dont le fait que tu ne peux pas changer pour la faction dominante.
Ensuite, l'équipement de faction est pas OP. Tu lootes/craft/trouves à l'HV du matos équivalent/supérieur sans soucis.
Citation :
Publié par Gerhalt
le client closed beta, le client open beta et le client release sont 3 dossiers différents, donc ça ne sert à rien de les garder une fois terminés
ok merci
Citation :
Publié par kynja
J’aimerais bien tester mais j’imagine que si je tourne pas Elyon, celui-ci n’ira pas non plus sur ma vieille config...
Ouais, peu probable. Elyon tourne sur de l'UE3 et est loin d'être ouf nv visuel.
Maintenant, l'open beta ne coute que les gigas à DL.
Citation :
Publié par kynja
J’aimerais bien tester mais j’imagine que si je tourne pas Elyon, celui-ci n’ira pas non plus sur ma vieille config...
Pour Elyon, je ne saurais dire, mais jai été agréablement surpris pour faire tourner new world sur ma config gaming de 5 ans.


carte graphique: radeon RX570, proc i5-7500 3,41ghz, 8 go ram corsair, carte mere intel 200 PCI 64 bits

je suis en réso max et détails faibles et cest parfaitement fluide en ville avec du monde et plutot joli.

La config aurait été un frein à l'achat du jeu, mais visiblement c'est bon!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour tester vos configurations par rapport à n'importe quel jeu, il y a ce site que j'utilise depuis des années :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tapez juste "New World" dans le champ.
Puis deux fois sur le bouton "Can You Run It?" et ça vous fera télécharger un petit fichier qui se lancera pour détecter votre config et vous afficher la page des détails de votre pc et vous saurez ce qui va ou non pour faire tourner votre jeu.

Dernière modification par Gauch cosen ; 27/08/2021 à 03h34. Motif: Ajout d'informations
Il y a une assurance pour les GPU cette fois ?

Citation :
Publié par Gauch cosen (#31164574)

Pour tester vos configurations par rapport à n'importe quel jeu, il y a ce site que j'utilise depuis des années :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tapez juste "New World" dans le champ.
Puis deux fois sur le bouton "Can You Run It?" et ça vous fera télécharger un petit fichier qui se lancera pour détecter votre config et vous afficher la page des détails de votre pc et vous saurez ce qui va ou non pour faire tourner votre jeu.
Site jugé potentiellement malveillant.
Citation :
Publié par Dark Cador
Il y a une assurance pour les GPU cette fois ?
Les cartes ont été remplacées. AGS a mis en place un workaround assez rapidement. Et c'est le fabriquant de carte qui a bien merdé (0 sécurité contre la surchauffe en place? Vraiment? C'est la base pourtant...).
J'attends le prochain jeu qui fera cramer les EVGA :evil laugh:
Citation :
Publié par Djinnius
(0 sécurité contre la surchauffe en place? Vraiment? C'est la base pourtant...).
Il y a plusieurs points chauds sur une cg, ce n'est pas parce qu'il y a une faille que la carte a "0" sécurité.
Citation :
Publié par Nihalsin
Passage obligé pour nous sortir un énième "au vu des résultats des tests et du travail restant à effectuer, nous allons devoir reporter la sortie au 30 novembre"
D'un coté, j'espère que non. Le CBT a montré que le jeu pourrait sortir, et être amélioré/patché dans les semaines suivantes (c'est un MMO, personne s'attend à du 0 bug/soucis day 1...).
De l'autre, ce serait pas plus surprenant de leur part. Même s'ils ont dit que non lors d'un Q&A récent...
__________________
https://s3.amazonaws.com/files.enjin.com/1753380/site_logo/large.png
New World RP community
Discord: https://discord.gg/jNNYJDU972
Forum: https://newworldrp.enjin.com
Ce qui m'embête un peu, c'est l'envahissement de joueurs compétitifs sortie des BR. Un mmoRPG n'a rien à voir avec ce style de jeu. Cependant, le système de spectacle avec des pseudo star du jeux vidéo sur twitch poussent les dev vers ce système....
Je regrette l'époque daoc...
On va se retrouver encore avec un jeux qui veut sauver la chèvre et le choux pour arriver à un truc bancal qui va frustrer les joueurs de rpg et les compétiteurs de BR cherchant la gloire facile, éphémère et virtuelle...
Citation :
Publié par darouinne
Ce qui m'embête un peu, c'est l'envahissement de joueurs compétitifs sortie des BR. Un mmoRPG n'a rien à voir avec ce style de jeu. Cependant, le système de spectacle avec des pseudo star du jeux vidéo sur twitch poussent les dev vers ce système....
Je regrette l'époque daoc...
On va se retrouver encore avec un jeux qui veut sauver la chèvre et le choux pour arriver à un truc bancal qui va frustrer les joueurs de rpg et les compétiteurs de BR cherchant la gloire facile, éphémère et virtuelle...
moi aussi je regrette ma jeunesse mais voilà c est fini faut passer à autre chose maintenant. Les jeux évolues prenant ici ou la, mélangeant les recettes cherchant le jeux ultime, ça c est le temps qui passe. Et un jour tu pourras plus jouer parce que tu sera mort , c est nôtre futur a tous.

Dernière modification par nortrug ; 28/08/2021 à 12h49. Motif: orthographe
Citation :
Publié par darouinne
Je regrette l'époque daoc...

Oui mais la nostalgie joue beaucoup aussi. Aucun ancien joueur de DAOC (ou très peu) ne serait capable de se refaire le système de pex de l'époque à l'heure actuelle par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés