Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Pendant que tu commençais à te passionner comme un bon gros footix au real car tu aimais bien Zizou et Ronaldo (waouh quelle originalité), moi j'étais abonné au Parc pendant les pires années du club. J'ai posté l'une de mes cartes d'abonné ici même. Alors tu repasseras sur le "s'inventer une vie". On se demande bien qui s'invente la sienne en devenant supporter de l'équipe la plus populaire du monde DEPUIS 2004. T'es un OG mec. T'as quel âge btw ?
Puis t'es qui et quoi pour faire la leçon alors que t'as probablement jamais foutu les pieds dans le stade de l'équipe que tu dis supporter ? Ou alors en tant que simple touriste à t'extasier devant les trophées entreposés dans le musée du club, comme un vulgaire chinois. Que t'es sans doute pas resté plus longtemps qu'une semaine à Madrid, ou alors en tant qu'Erasmus ? Que tu n'as aucun lien réel, familiale ou autre avec cette équipe ? Que tu parles probablement pas la langue de ce pays ou alors niveau LV2 ? Que tu as commencé à les suivre seulement car ils étaient au top, car ils brillaient ? Sérieux t'as quoi de plus qu'un bot du Vercors ou un Marocain de Marrakech qui vient parader sur Twitter ? Hier dans ton message modéré tu me disais que j'avais l'air de t'intriguer. Mais mec t'es aussi intriguant qu'une boite de conserve qui a perdu son étiquetage. En l'ouvrant on peut toujours espérer y trouver des pêches au sirop, c'est bon les pêches au sirop, mais au final on se retrouve face à des salsifis. T'es du salsifis mon gars. T'es blanc et dégueulasse comme l'équipe tu supportes.

Et ce que tu dis sur le Qatar, dis le au président de ton club de coeur qui a plus de 2 milliards de contrat là-bas et qui fait du business depuis des années avec eux. C'est lui qui emploie les pakistanais qui crèvent sur les chantier pour construire immeubles, routes and co. Tu crois que ce gros porc ne profite pas de l'argent du Qatar et de tout ce que tu dénonces pour faire son business ?
Tu veux me parler d'hypocrisie ? Mais TOI regarde toi dans une glace.
Tu dis que je t'attribue des propos en plus, que je généralise, alors que tu fais la même chose.
Tu dis sortir des exemples des choses que tu lis ici, alors que j'ai fait pareil en te citant en train de pleurer car la vie de supp du real était trop dur. J'aurais bien retrouvé le message mais à priori tu as changé de compte. Mais où est le rapport, tu me parles d'un message en particulier alors que toi tu pleures en continu parce que tout le monde est méchant avec vous
Je sais pas qui tu es, ce que tu veux, mais venir faire chier maintenant, alors que tu sais que y a de la tension, c'est une attitude de petit connard.
Ah non non mais n'inverse pas les rôles je n'ai jamais fait la leçon à personne moi, la seule personne qui aime dire aux autres ce qu'ils doivent faire, quels clubs ils doivent supporter ou pas ou si c'est legit, c'est toi. Ca plus tes pauvres "grand-mère espagnole lol" à tour de bras qui ne m'ont jamais rien fait (et le "provincial" en plus, qui en dit assez long sur toi aussi...)
Et je m'en branle de ton avis, je ne sais pas qui tu es, j'ai pas la moindre idée de ton profil (je suppose que t'as 35+ et ça s'arrête là), donc franchement quel club j'ai le droit de supporter selon toi... Tu représentes pas grand chose pour moi, c'est pas réciproque visiblement vu comme tu essaies lamentablement de me titiller avec des attaques perso basées sur que dalle (et qui ont donc un impact franchement limité).

Perez profite certainement du Qatar dans certaines activités mais Perez c'est pas le Qatar alors que vous bah...

Tu me reproches de troller et de venir faire chier, encore une fois si le sujet te rend trop irritable et si tu n'acceptes pas le moindre avis divergent va ailleurs, les forums psg ça sera très bien pour le circle-jerk entre copines.
Sinon dans mon message il n'y avait pas que de la provocation mais bon tu as préféré tout éluder
Nyu a tout dit. Mais pour clarifier, ce qu'on lui reproche hors du terrain, c'est de ne pas avoir dit juste après l'Euro: "je ne signe pas, je quitte cette année où j'honore ma dernière année". On l'aurait peut être insulté, mais ça on s'en fout. L'important est que le club l'aurais mis en vente et on aurait travaille sur une piste de rechange. Là il est resté en négociation, pour permettre à un club rival de faire une offre a 7 jours à du mercato.
C'est de bonne guerre, mais quand on est du mauvais côté du choix, c'est horriblement désagréable.
Demandez au Barça comment ils ont aimé le panic buy.
Le Real essaie de nous faire ce qu'on a infligé au Barça et qui a faillit tuer ce club.

On a simplement pas de chance qu'un des génies générationnels ait été élevé aux Galacticos. On le savait.
Mais je veux voir la MNM même pour une seule année pour que dans 10 ans le prochain génie ne rêve que du PSG.

Toute ce roman n'est que questions d'egos: celui de KMB, celui du PSG et aussi celui du RM et de son président en particulier.
Ce dernier est loin d'être celui avec le plus petit melon, et c'est ce qui exaspère en prime. Je rappelle que pour sa super ligue, il avait attribué au Real a perpétuité une prime annuelle largement supérieure à tous les autres membres fondateurs. Pour ce mec, le foot c'est le Real, et lui c'est Dieu le Père.
J'aimais bien le Real, mais j'aimerais les voir couler dans leur hubris qui est des lieux au dessus de celui du PSG, du Bayern ou de la PL. C'est dire le niveau over 9000 .
Merengue faut aussi que tu comprennes que c'est assez agacant de se prendre des leçons de la part d'un mec qui qui dit "nous" en parlant d'un club d'une ville où il a jamais vécu (t'as une attache spéciale ? t'as déjà au stade ? tu vis là bas ?).
pour les ultras de Madrid, t'es juste un sympathisant opportuniste du club, pas un supporter, j'espère que tu le sais



Citation :
Publié par Ourukai
Vous ne pourriez pas vous insulter par mp ?

Merci d'avance
laisse les on se marre bien

PS : l'agent de CR7 est à Paris, (d'après Romeo Agresti)
Citation :
Publié par bangalter
Merengue faut aussi que tu comprennes que c'est assez agacant de se prendre des leçons de la part d'un mec qui qui dit "nous" en parlant d'un club d'une ville où il a jamais vécu (t'as une attache spéciale ? t'as déjà au stade ? tu vis là bas ?).
pour les ultras de Madrid, t'es juste un sympathisant opportuniste du club, pas un supporter, j'espère que tu le sais
A aucun moment j'ai dit "nous" mon brave, d'ailleurs je m'évite généralement de dire ça et je dis "le Real" tout simplement et ce pour les raisons que tu évoques.
Concernant ton dernier point, je m'étais jamais posé la question, tu as sûrement raison, mais je m'en moque. Je ne cherche aucune reconnaissance en supportant le Real (je vis pas pour les autres), et je n'ai aucune estime pour une partie de la frange ultra du Real de toute façon.

PS
CR7 c'est à City qu'il est annoncé a priori

Citation :
Nyu a tout dit. Mais pour clarifier, ce qu'on lui reproche hors du terrain, c'est de ne pas avoir dit juste après l'Euro: "je ne signe pas, je quitte cette année où j'honore ma dernière année". On l'aurait peut être insulté, mais ça on s'en fout. L'important est que le club l'aurais mis en vente et on aurait travaille sur une piste de rechange. Là il est resté en négociation, pour permettre à un club rival de faire une offre a 7 jours à du mercato.

C'est de bonne guerre, mais quand on est du mauvais côté du choix, c'est horriblement désagréable.
Soit, on peut aussi imaginer que Mbappé voulait (comme euh... pour la majorité des transferts) que tout le monde se mette d'accord et partir à l'amiable ? Je veux dire, la plupart des transferts ne nécessitent pas une mise au point claire et nette du joueur partant au milieu des négociatons, la plupart du temps justement ce n'est qu'au terme des négos que le joueur annonce son départ.

Je suis plutôt convaincu du fait que les négociations aient commencé avant cette semaine. Là si ça s'active c'est qu'il reste une semaine de mercato (même pas) et que la solution n'a pas été trouvée.
Citation :
Publié par bangalter
Merengue faut aussi que tu comprennes que c'est assez agacant de se prendre des leçons de la part d'un mec qui qui dit "nous" en parlant d'un club d'une ville où il a jamais vécu (t'as une attache spéciale ? t'as déjà au stade ? tu vis là bas ?).
pour les ultras de Madrid, t'es juste un sympathisant opportuniste du club, pas un supporter, j'espère que tu le sais


En quoi ca le rend moins légitime à donner son avis ?
Faut vraiment redescendre les mecs, là, ca devient n'importe quoi, mention spéciale au message hors-sol de Nyu.
Moi aussi j'ai été abonné au Parc, bien avant le Qatar, j'ai eu mon lot de maillots. Et dans le même temps, j'ai toujours adoré le Réal.
Aujourd'hui, je me sens de plus en plus éloigné de ce PSG et je ne regarde plus que 50% des matchs, quand j'en rate aucun de Madrid.
Et c'est pas l'arrivée de Messi qui va me faire changer d'avis, loin de là.
Le supportérisme c'est une affaire de coeur, pas d'adresse postale, c'est ridicule de vouloir rabaisser un mec dont le pseudo est Merengue ici avec ce critère.

Du coup, on se moque aussi de Mimu qui habite en Angleterre et est supporter récent du PSG ? Ou on laisse gentillement chacun aller selon ses goûts.
Citation :
Publié par Peleide
En quoi ca le rend moins légitime à donner son avis ?
Faut vraiment redescendre les mecs, là, ca devient n'importe quoi, mention spéciale au message hors-sol de Nyu.
Moi aussi j'ai été abonné au Parc, bien avant le Qatar, j'ai eu mon lot de maillots. Et dans le même temps, j'ai toujours adoré le Réal.
Aujourd'hui, je me sens de plus en plus éloigné de ce PSG et je ne regarde plus que 50% des matchs, quand j'en rate aucun de Madrid.
Et c'est pas l'arrivée de Messi qui va me faire changer d'avis, loin de là.
Le supportérisme c'est une affaire de coeur, pas d'adresse postale, c'est ridicule de vouloir rabaisser un mec dont le pseudo est Merengue ici avec ce critère.

Du coup, on se moque aussi de Mimu qui habite en Angleterre et est supporter récent du PSG ? Ou on laisse gentillement chacun aller selon ses goûts.
Au delà du débat de vrais ou faux supporters, te voir parler de se "détacher d'un club" ça me fait rire. Globalement on ne change pas de club selon les goûts et les couleurs. Ou selon quel joueur joue dans quel club. C'est monnaie courante d'aimer un club que pour un joueur (les abonnements des réseaux sociaux du PSG ont explosé à cause de ce genre de personne), mais c'est loin d'être ma conception et celle de beaucoup d'autres du supporterisme.

Là où je rejoins Bangalter sur l'une de ses idées c'est que prendre des leçons sur notre façon de prendre les choses concernant le boulard d'Mbappé c'est juste chiant.

Et pour le coup avec l'exemple Mimu, beaucoup ne comprennent pas si c'est réel ou un RP. 🤔
Citation :
Publié par Peleide
En quoi ca le rend moins légitime à donner son avis ?
Faut vraiment redescendre les mecs, là, ca devient n'importe quoi, mention spéciale au message hors-sol de Nyu.
Moi aussi j'ai été abonné au Parc, bien avant le Qatar, j'ai eu mon lot de maillots. Et dans le même temps, j'ai toujours adoré le Réal.
Aujourd'hui, je me sens de plus en plus éloigné de ce PSG et je ne regarde plus que 50% des matchs, quand j'en rate aucun de Madrid.
Et c'est pas l'arrivée de Messi qui va me faire changer d'avis, loin de là.
Le supportérisme c'est une affaire de coeur, pas d'adresse postale, c'est ridicule de vouloir rabaisser un mec dont le pseudo est Merengue ici avec ce critère.

Du coup, on se moque aussi de Mimu qui habite en Angleterre et est supporter récent du PSG ? Ou on laisse gentillement chacun aller selon ses goûts.
Mimu il était même pour l’OM au départ sur JOL.

En vrai on s’en tamponne mais bon ça fait plaisir à certains de jouer les ultras virulents du web.
Citation :
Publié par Nyu
Et je "pleure" sportivement car c'est une énorme perte.
Je suis un supporter avant tout, j'aime mon club, et là ce que le fils de Wilfried fait main dans la main avec le mafieux espagnol, c'est nous priver de notre rêve de CL et de voir Messi, Neymar et mbappé jouer ensemble.
Est-ce que sportivement, ça vaut pas le coup de tout miser sur cette unique année ? Messi c'est bien mais à son âge il apporte aucune garantie sur la durée, Neymar doit être emballé dans du papier bulle (et c'est pas à bientôt 30 ans que ça va changer)…
Moi à la place du PSG, sachant que j'ai la thune qatari derrière, je ferais tout pour avoir les 3 au top au moins une saison. Tant pis si ça veut dire quelques années de purgatoire (relatif) derrière.

D'ailleurs c'est leur position actuelle non ? Est-ce que c'est vraiment important pour le PSG qatari d'en obtenir 220M plutôt que, disons, les 180 qu'on pourrait imaginer qu'ils auraient pu tirer du Real en négociant leur dernière offre ?
Quand ils disent "il partira pas", ils savent très bien que ça implique qu'il partira libre l'année prochaine, sauf miracle du type "grâce au trio avec Messi et Neymar il plante 100 buts et gagne la CL et du coup se dit que c'est pas plus mal de rester".
Ou alors, autre option, en disant que la prise de contact du Real avec Mbappé était illégale, ils comptent l'attaquer en justice pour que ça lui coûte plus cher personnellement de partir que rester…
Citation :
Publié par Peleide
Le supportérisme c'est une affaire de coeur, pas d'adresse postale
Je crois qu'on devrait parler de racines plus que d'adresse postale, et le coeur pulse entouré de ses racines.
C'est pas le même type de supportérisme, je veux bien qu'un chinois en manque de passion s'identifie au PSG, au Real ou Xclub highlighté par des stars, on appelle ça un fan.
Nyu c'est l'enfant du bitume, il a grandit à Paname avec le PSG dans ses veines.
Merengue c'est un fan, sans être forcément chinois.

Dernière modification par Jungle ; 27/08/2021 à 09h29. Motif: Correction suite à un rappel de modération.
Citation :
Publié par Quint`
Est-ce que sportivement, ça vaut pas le coup de tout miser sur cette unique année ? Messi c'est bien mais à son âge il apporte aucune garantie sur la durée, Neymar doit être emballé dans du papier bulle (et c'est pas à bientôt 30 ans que ça va changer)…
Moi à la place du PSG, sachant que j'ai la thune qatari derrière, je ferais tout pour avoir les 3 au top au moins une saison. Tant pis si ça veut dire quelques années de purgatoire (relatif) derrière.

D'ailleurs c'est leur position actuelle non ? Est-ce que c'est vraiment important pour le PSG qatari d'en obtenir 220M plutôt que, disons, les 180 qu'on pourrait imaginer qu'ils auraient pu tirer du Real en négociant leur dernière offre ?
Quand ils disent "il partira pas", ils savent très bien que ça implique qu'il partira libre l'année prochaine, sauf miracle du type "grâce au trio avec Messi et Neymar il plante 100 buts et gagne la CL et du coup se dit que c'est pas plus mal de rester".
Ou alors, autre option, en disant que la prise de contact du Real avec Mbappé était illégale, ils comptent l'attaquer en justice pour que ça lui coûte plus cher personnellement de partir que rester…
C'est ce que je ferais moi aussi. Le sportif avant la compta, surtout que si le sportif suit, la compta suivra. Et avec le FPF en train de changer, vendre n'est plus si important qu'avant puisque c'est la masse salariale qui sera prise en compte dans le futur.
Mais je ne suis pas dirigeant, ce n'est pas mon argent, ce n'est pas moi qui gère l'humain.
Il va donc partir et tant pis pour nous, car si on laisse de côté le volet économique de ce transfert, le PSG est perdant sur tous les tableaux.
Et comme tout indique qu'on va se jeter sur Richarlison pour le remplacer (son agent est à Paris), ça ne fait que me conforter dans cette idée. C'est un bon joueur le Richarlison mais si tu dépenses 80M€ pour l'avoir, c'est la banane du siècle (ça parle de 100M€ même lol). L'autre nom qui sort est Gabriel Jesus. Help.
Rien que pour cette piste en urgence, je ne crois pas à la théorie du complot du transfert arrangé depuis des mois. On voit clairement que le PSG réagit dans l'urgence, et que ses dirigeants sont furieux. Pour les connaitre un peu mieux que le fan lambda du real, je peux vous garantir qu'ils ne jouent pas la comédie. Nasser sort parfois des conneries, mais il n'est pas un acteur. Et Leo, c'est un bon communiquant, manipulateur à ses heures perdues, mais aussi un vrai sanguin. Les deux là, ils ont autant le seum que les supporters.

Citation :
On parle de Serge aurier au Losc.
J'ai pas trop suivi ce qu'il a fait à Tottenham. Rien à priori. Mais Sergioooo, c'est un guerrier qui se cache pas. Avec un peu d'amour il peut apporter beaucoup je pense. Puis tu peux être sûr que quand vous jouerez contre l'OM et que la bagarre habituelle avec eux commencera, il baissera pas les yeux.
Il est pas souvent blessé aurier?


Sinon je lis la rumeur richarlison pour remplacer m'bappé. Deja j'ai un rictus aux lèvres, et apres je lis le.prix 100m€ et la c'est l'explosion.
Perso je vends large, un an de contrat 180 millions sur un joueur qui ne veut visiblement pas prolonger, c'est la plus grande escroquerie de l'histoire du football mondial, ni plus ni moins. Y'a un pigeon à plumer, foncez Sans compter que le Real va se mettre dans le rouge pour les 10 ans à venir, in before "boh on comprends pas on a 700 millions de déficit comme le Barça, on peut même plus payer nos salaires, mais comment on va faire ? ).

Et pour le FPF c'est royal pour Paris, même si effectivement le Qatar s'en fout un peu de l'argent, ça met absolument tout les voyants au vert.

Et effectivement plutôt que balancer 100 plaques sur Richarlison, perso j'attends un an, je fait all-in sur Haaland et salut. Vraiment pas certain que Mbappé soit indispensable au PSG, Icardi ça fera largement le taf avec Messi et Neymar derrière.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends même pas. Si tu veux remplacer Mbappé t'attends 1 an tu payes la clause et le salaire exigé par Haaland et puis voilà.
C'est le même principe que le Real qui veut Mbappé maintenant, en plus du transfert "prestige" à 180 millions qui marque les esprits, le PSG n'est pas sur de récupérer Haaland dans un an comme le Real Mbappé dans quelques mois.

Perso j'ai une théorie, la famille Mbappé en négociation avec le Real a du y mettre une condition :
Faites le forcing pour signer Killian au juste prix cette année, on fera pas d'enfant dans le dos au PSG, donc rien ne garantit qu'il vous rejoigne une fois libre.
Si ça se confirme on l'apprendra assez tôt, ou pas.
Payer la clause de Haaland, c'est bien beau, mais encore faut-il que le joueur veuille venir chez toi.

Sinon, acheter un joueur dans l'urgence pour remplacer M'Bappé, ça serait quand même vraiment dommage.
Donato Di Campli (ancien agent de Verratti) dans l’After sur RMC.

« En 2017, le PSG ne voulait pas vendre Marco à Barcelone. Le club a fait du chantage au joueur et à moi. Marco a accepté de continuer à jouer au PSG pour ne pas avoir de problèmes. Nasser al-Khelaïfi m’a menacé. »


Ça donne beaucoup de sens à la fameuse déclaration de Nasser sûr de son fait sur l’avenir de M’bappé.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Donato Di Campli (ancien agent de Verratti) dans l’After sur RMC.
Lui il a fait la tournée des médias espagnols la semaine dernière. C'est un énorme rageux depuis qu'il a perdu sa poule aux œufs d'or qu'était Verratti. Dès que quelqu'un lui tend un micro, il crache sur le PSG. Faut prendre ses paroles avec un peu de recul imo.
J'aimerai bien savoir de quelles menaces il parle en tout cas, si c'est sportif ou autre, car là il en dit trop ou pas assez. Comme à chaque fois.
Sinon Verratti a l'air épanoui à Paris et heureux donc rester n'était peut-être pas un si mauvais move que ça au final. ¯\_(ツ)_/¯



Impossible que ça se produise en si peu de temps mais là on parle pour de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés