[Fight] La meilleure bière, d'où vient-elle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Mais après j'aime pas les trappistes, ceci explique cela 5wZdQMI.png
Mauvais souvenirs du catéchisme ?

@Hellraise Grosse déception, je venais pour un sondage - même pas.
Citation :
Publié par DK
Mauvais souvenirs du catéchisme ?

@Hellraise Grosse déception, je venais pour un sondage - même pas.
C'est la faute aux modos fasco-trotskystes aux ordres de Big Beer qui veulent cacher a l'Agora la vérité que la Heineken est faite de pisse!
Onvouscachetout.
Citation :
Publié par DK
Mauvais souvenirs du catéchisme ?
Non c'est depuis qu'il s'est fait avoir par un Trap en Thaïlande.
L'expérience a été douloureuse, et la simple évocation du mot trapèze ou trappiste, suffit à lui faire contracter l'anus.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est la faute aux modos fasco-trotskystes aux ordres de Big Beer qui veulent cacher a l'Agora la vérité que la Heineken est faite de pisse!
Onvouscachetout.
La Bud aussi

Cela dit, dans le domaine "bière pisse de cheval", les Asahi, Kirin et autres Tsing Tao qu'on retrouve dans les restaus sont vraiment dans le haut du panier aussi. C'est insipide.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Aux usa t'as l'impression que tout le monde fait ça
J'ai appris avec un mec de Boston qui en a fait son business après reconversion
La therapiste de notre clinique (vers Boston) apporte ses bières fait maison quand on est invité chez la patronne. Ca fait bien plus d'effet que d'acheter un truc d'une grosse marque du supermarché ou une bouteille de vin lambda.

Sinon, une bonne cidre > biere. =O
Personne n'aime les bières françaises ?
Sinon la 1664 est une bière qui tient bien la route sur la durée : pas le meilleur goût mais ça va, elle n'ecoeure pas rapidement contrairement à certaines très bonnes bières qui sont plus de la dégustation, elle est bon marché et disponible fraîche partout. Pour les soirées impromptues sur un banc c'est mieux que la 8.6.
Y'a la kingfisher qui est encore mieux sur ce créneau de bière du quotidien, mais on en trouve pas souvent.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non c'est depuis qu'il s'est fait avoir par un Trap en Thaïlande.
L'expérience a été douloureuse, et la simple évocation du mot trapèze ou trappiste, suffit à lui faire contracter l'anus.
Amen.

Bon sinon dans le frigo j’ai de la Maes (que je trouve pas trop mal comme pils comparé à la Jupiler par exemple) et de la Leffe Summer qui est censé être une version plus légère de leur blonde. En vrai, elle est 0.
Citation :
Publié par ShlacK

Sinon, une bonne cidre > biere. =O
Très clairement ( bon je suis "un peu" partisan)
Mais en France malheureusement c'est pas trop à la mode le cidre, les gens en boivent à la crêperie et ça s'arrête là.

Sinon en bière, les micro brasserie ça fleuri partout dans toute la France, et en général si vous allez chez le producteur vous pouvez goûter avant d'acheter ( et parfois, il vaut mieux goûter ) on peut tomber sur de bonnes surprises.
en même temps 1664 c'est Kronenbourg qui possède aussi la marque Grimbergen qui est une bière Belge, et Kronenbourg elle-même appartient au groupe Danois Carlsberg qui est également actionnaire majoritaire de CHONGQING BREWERY CO.LTD une société basée en Chine, alors ta 1664 elle serait fabriquée par nos braves amis chinois ça serait même pas étonnant...
Citation :
Publié par Jet
en même temps 1664 c'est Kronenbourg qui possède aussi la marque Grimbergen qui est une bière Belge, et Kronenbourg elle-même appartient au groupe Danois Carlsberg qui est également actionnaire majoritaire de CHONGQING BREWERY CO.LTD une société basée en Chine, alors ta 1664 elle serait fabriquée par nos braves amis chinois ça serait même pas étonnant...
C'est pas faux mais si tu vas par là plus de 50% (facile) de nos marques françaises sont en fait chinoises, américaines, allemandes etc (enfin un peu tout mais majoritairement plus françaises niveau capital).
Peut être Pernod Ricard reste français? J'en sais rien.
Et ça doit être un peu la même pour les belges, les allemands bizarrement je dirais, moins
Citation :
Publié par Don Patricio
Peut être Pernod Ricard reste français? J'en sais rien.
Non, ils sont indépendants. Mais bon, c'est un peu le contraire : ils ont bouffé tout ce que Diageo et Baccardi n'ont pas chopé.
- Absolut, Malibu, Chivas, Martell, Mumm, Jameson, Havana club, Clan Campbell... C'est l'empire du petit jaune.
Citation :
Publié par Kio_San
C'est Belge la Cuvee des Trolls ^^
Louvain-La-Neuve même, j'crois que c'est ma préférée d'ailleurs.

La plus emblématique pour moi c'est la Cara pils sinon.
Faut revenir à la tradition donc Merlin Beer et stout (prononcez cétout bien sur) :

https://merlin.beer/

Hop hop, la stout et la ale me vont bien.
Les IPA, ce n'est pas mon truc du tout.

PS : A Bordeaux, ils ne connaissent pas la cervoise, vraiment une ville particulière quand même, ne pas connaître la cervoise et ne pas accepter le pain au chocolat, c'est plus qu'étrange.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés