[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4202/4202.240.png
Après plusieurs phases de bêta fermée et en attendant une sortie le 28 septembre, New World se dévoilera à l'ensemble des curieux en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains.

On le sait, New World a fait l’objet de plusieurs phases de bêta fermée et la sortie du MMORPG est prévue pour le 28 septembre prochain. Amazon Game Studios profite néanmoins de la gamescom 2021 pour annoncer aussi une bêta ouverte, susceptibles d’accueillir tous les curieux ou presque avant le lancement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah bah, pourtant on n'avait cessé de me répéter, nan nan pas d'open beta!


bon ben cool. je voulais absolument tester quelques templates en pvp
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
D'un autre côté, j'ai l'impression que certain ont déjà poncé le jeux en beta fermée, vu le contenu disponible sur youtube. C'est un peu triste d'ailleurs tous ces tutos de farm HL alors que le jeux n'est pas encore sortie. Donc oui, je pense plus à un stress test qu'à une beta ouverte, car se faire une idée du contenu est assez facile au vu de la MASSE de gameplay disponible. Ça donne une petite idée de la communauté aussi, qui se prépare au speed run comme des athlètes olympiques baigné dans l'illusion qu'un achèvement vidéo-ludique a une quelconque importance. ???? Enfin, ils seront au moins les premiers quelque part. ????
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je l'ai refund. L'univers est chouette, l'open world agréable à parcourir mais je me suis ennuyé. Y a pas grand chose à faire si ce n'est toujours les même taches du tableau... Ca sera surement un jeu intéressant d'ici quelques années, le temps qu'ils y mettent le contenu nécessaire. Là, on sent trop qu'ils ont retourné la direction du jeu pendant le dev. C'est PVP mais faut se tag (quasi personne est en PVP), c'est pas vraiment PVE et les donjons ne présentent aucun intérêt (si on compare à la concurrence). Le gameplay est correct mais c'est pas ouf non plus.

C'est simple, je me suis bien plus amusé sur Elyon que sur New World... c'est dire!

Après Amazon a été fort pour créer de la hype sur ce jeu via des opés spés. Mais si il sort avec si peu de contenu, hâte de voir l'état des serveurs 2 mois après sa sortie.
Ta fait l'erreur de jouers seul ^^

Si je peu te donner un conseille joue avec des gens tu en tirera une meilleur expérience ^^
Message supprimé par son auteur.

Trailer FR open

Si tu est resté coincé devant le tableau pour xp, tu n'as pas bien vu le jeu :-D le tableau tout le monde en faisait pour fast XP car il donnait trop d'xp !
Citation :
Publié par Flochon
Je l'ai refund. L'univers est chouette, l'open world agréable à parcourir mais je me suis ennuyé. Y a pas grand chose à faire si ce n'est toujours les même taches du tableau... Ca sera surement un jeu intéressant d'ici quelques années, le temps qu'ils y mettent le contenu nécessaire. Là, on sent trop qu'ils ont retourné la direction du jeu pendant le dev. C'est PVP mais faut se tag (quasi personne est en PVP), c'est pas vraiment PVE et les donjons ne présentent aucun intérêt (si on compare à la concurrence). Le gameplay est correct mais c'est pas ouf non plus.

C'est simple, je me suis bien plus amusé sur Elyon que sur New World... c'est dire!

Après Amazon a été fort pour créer de la hype sur ce jeu via des opés spés. Mais si il sort avec si peu de contenu, hâte de voir l'état des serveurs 2 mois après sa sortie.

Dernière modification par ubain ; 26/08/2021 à 03h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Flochon
Je ne réponds pas car je suppose que tu trolles.
Non c'est pas un troll justement j'ai fait l'expérience solo et en duo voir petit comité hors GVG et le jeu est beaucoup plus agréable non pas par la difficulté mais par l'échange que ce sois pour le farm ou pour les déplacement sans oublié le Pvp ^^

C'est de loin pour moi une bonne expérience et je pense sincèrement que beaucoup de gens aime le jeu pour la même raison le jeu remet le jeu de groupe en avant chose qu'on à plus sur les mmo depuis des lustre ou justement la phase de pex ce fait en solo en général ^^

Apres le jeu à vraiment des défaut de par son IA moisie mais aussi par le fait de quête ultra fedex quoi qu'il y à pire sur d'autre mmorpg ^^

Citation :
Publié par Pit_oups (#31163935) D'un autre côté, j'ai l'impression que certain ont déjà poncé le jeux en beta fermée, vu le contenu disponible sur youtube. C'est un peu triste d'ailleurs tous ces tutos de farm HL alors que le jeux n'est pas encore sortie. Donc oui, je pense plus à un stress test qu'à une beta ouverte, car se faire une idée du contenu est assez facile au vu de la MASSE de gameplay disponible. Ça donne une petite idée de la communauté aussi, qui se prépare au speed run comme des athlètes olympiques baigné dans l'illusion qu'un achèvement vidéo-ludique a une quelconque importance. ???? Enfin, ils seront au moins les premiers quelque part. ????
A voir à la release mais oui monté lv50 sur l'alpha de 2020 en 10j - 12j sur cette beta en à peine 6j on était 45+ ou j'ai stop pour faire un peu de Gvg et me concentré sur l'aspect craft.

Mais oui le jeu risque d'etre pourrie rapidement par certain joueurs à voir l'aspect économique et le fait du PVP dans certain zone HL en tous cas des que je suis dans ma faction ce sera du lv10 au lv50 full PVP sinon je vais me faire chier comme un rats mort et je prends un certain plaisir à traquet ou me faire traque par des joueurs seul bémol beaucoup trop de PVE boy sur le jeu j'aurai tellement préférer qu'il flag full PVP ou add des zone même de départ full PVP avec genre plus d'exp et récompense que les zone PVE comme çà les joueurs PVE son tranquille dans leur petite zone et je croise que des joueurs PVP bien qu'en HL ca va vite être full PVP au bout de quelques jour donc be patience... autre soucie j'ai peur que la mass switch sur la faction violette au détriment des autre faction bref on verra day one le drama avec mes mate on à toujours pas choisie la faction sois vert sois violet mais suis bien plus pour la faction vert perso ^^

Dernière modification par auldur ; 26/08/2021 à 07h56.
Citation :
Publié par auldur
autre soucie j'ai peur que la mass switch sur la faction violette au détriment des autre faction bref on verra day one le drama avec mes mate on à toujours pas choisie la faction sois vert sois violet mais suis bien plus pour la faction vert perso ^^
J'ai pas tout suivi à ce sujet. Il y a des différences importantes entre les factions? Et pourquoi la faction violette serait privilégiée par les joueurs?
Citation :
Publié par Awek
J'ai pas tout suivi à ce sujet. Il y a des différences importantes entre les factions? Et pourquoi la faction violette serait privilégiée par les joueurs?
Parce que c'est le coté kikoodark

Sinon aucune différence c'est juste une histoire de lore.
Nope. Les trois factions ont accès au même équipement. Y a que le crest et la couleur qui change un peu.

Perso, j'ai apprécié le jeu (beaucoup plus qu'Elyon que j'ai trouvé fade et moche). Et il y a une communauté RP qui se développe, donc j'ai bon espoir de m'y amuser un bon moment.
Le jeu a clairement des soucis mais on peut espérer qu'ils vont bosser dessus et améliorer. Ce sera le 1er jeu AGS qui est vraiment lancé, ils vont probablement faire un effort pour assurer du contenu et un bon suivi.

Un truc n'était pas clair lors de la CBT. Le lvling avait l'air un peu rapide, et certains ont rapporté que les taux d'xp et de spawns de mobs étaient adaptés pour qu'on monte plus vite que normalement. Du coup, lors de la release, ce sera p-e différent aussi de ce coté là.

Dernière modification par Djinnius ; 26/08/2021 à 10h19.
Citation :
Publié par Awek
J'ai pas tout suivi à ce sujet. Il y a des différences importantes entre les factions? Et pourquoi la faction violette serait privilégiée par les joueurs?
Pendant la derniere beta full streamer sponso du coup la faction violet à écraser les 2 autre faction j'était sur un serveur sans streamer et c'était plutôt équilibré malgré le fait que la mass de joueur était dans la faction violette heureusement beaucoup de joueurs PVE ^^

Du coup avec la guild on avais réussi à tag une région pendant la phase de beta mais je plein les joueurs PVP sur les autre serveur sans oublié le fait des fils d'attente de plusieurs heure pour ce co lol pour çà je conseille de commencer sur un serveur ou y'a pas de gros streamer si tu veut jouer sans stress et file d'attente ^^
Citation :
Publié par Gerhalt
y'a pas genre une grosse différence au niveau des bonus ? (je sais pas à quel point ça peut avoir un impact sur le jeu, mais c'est pas juste un choix de lore, imo)
C47TSZK.png

Comparer un bâton avec une hachette?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés