Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARF l'extraterrestre
Par contre visiblement, il faut avoir fait polytech pour comprendre que ce que les supp lui reprochent, c'est de pas avoir joué franc jeu alors que l'issue était entendue depuis des mois en sortant X prétextes.

Non je troll, en fait ça demande juste de savoir lire, mais je ne doute pas qu'on doive malgré tout vous le répéter encore 50 fois
Et si le Real avait été relégué il aurait quand même du tenir sa promesse?
Si Paris voulait le garder à vie, fallait le faire signer à vie... La ils cherchent des prétextes tout autant que lui... C'est un jeu d'ego, le méchant c'est toujours l'autre.
Après, les promesses sans signature n'engagent que ceux qui y croient...
Citation :
Publié par debione
Si Paris voulait le garder à vie, fallait le faire signer à vie...
Tu sais que en France c'est 5 ans maximum (à la différence de l'Espagne) ?
Et 3 ans pour les premiers contrats.

Pour le bot : le problème n'est pas qu'il veut partir, mais que lui et le Real lancent les hostilités à UNE SEMAINE de la fin du mercato avec une offre du même niveau que ce qu'ils avaient dépensé pour Hazard, et en nous expliquant que c'est une offre honnête faite avec amitié.
Vu le timing, l'offre ridicule, les mensonges du clan Mbappé, les manigances de Pérez, à quel moment le club, et les supp, peuvent prendre bien la chose ?
Le Real et Mbappé veulent forcer la main du PSG, c'est tout, et je comprends très bien que le club se braque. Comme je comprendrais très bien que MU se braque si dans les jours qui viennent Pogba, qui est dans une situation similaire, essayait de forcer son départ avec l'appuie d'un autre club.

Paris demande 220M€, Pérez sait ce qu'il lui reste à faire. Les choses sont claires dorénavant.
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais que en France c'est 5 ans maximum (à la différence de l'Espagne) ?
Et 3 ans pour les premiers contrats.

Pour le bot : le problème n'est pas qu'il veut partir, mais que lui et le Real lancent les hostilités à UNE SEMAINE de la fin du mercato avec une offre du même niveau que ce qu'ils avaient dépensé pour Hazard, et en nous expliquant que c'est une offre honnête faite avec amitié.
Vu le timing, l'offre ridicule, les mensonges du clan Mbappé, les manigances de Pérez, à quel moment le club, et les supp, peuvent prendre bien la chose ?
Le Real et Mbappé veulent forcer la main du PSG, c'est tout, et je comprends très bien que le club se braque. Comme je comprendrais très bien que MU se braque si dans les jours qui viennent Pogba, qui est dans une situation similaire, essayait de forcer son départ avec l'appuie d'un autre club.

Paris demande 220M€, Pérez sait ce qu'il lui reste à faire. Les choses sont claires dorénavant.
Ah ben non, je savais pas pour les 5 ans...
Pérez sait en effet ce qu'il lui reste à faire... Attendre une année et offrir 100M directement au joueur. 220 millions pour un joueur qui sera gratis dans une année? Je trouve intéressant la lutte de pouvoir entre les clubs et les joueurs...
Citation :
Publié par ARF l'extraterrestre
Par contre visiblement, il faut avoir fait polytech pour comprendre que ce que les supp lui reprochent, c'est de pas de vouloir partir mais de ne pas avoir joué franc jeu en nous annonçant son envie de départ (au lieu de nous balader pendant des es mois avec whatmille prétextes)
Ah oui, vous le seul truc qui vous préoccupe, bien entendu, c'est l'honnêteté et la transparence. Ca prête à sourire quand même.
La finalité est la même, il veut se barrer. Peut-être que quand il donnait ses conditions, il était plus indécis que maintenant. Peut-être qu'il tournait juste autour du pot pour trouver une bonne raison de partir. Je n'en sais rien, et toi non plus a priori.

Et arrêtez vos sornettes aussi, vous n'avez juste pas envie qu'il parte, je suis convaincu que s'il avait annoncé clairement qu'il voulait partir la situation aurait été pire. Là non, le mec est resté pro, n'a rien annoncé avant l'heure (ce qui est plutôt intelligent dans l'hypothèse où les négociations avec le Real échoueraient... d'autant plus dans un club qui peut facilement te foutre au placard si tu obéis pas. Ca plus les supporters pourris gâtés susceptibles), et ça va pas. A priori s'il part, c'est pas en commençant à sécher les entraînements comme d'autres ont pu le faire avant lui.
Au passage, à moins que vous soyez tous des sources proches du dossier, vous savez pas plus que moi quand les discussions Mbappé-PSG-Real ont débuté, donc pareil parler de timing... Les manigances Perez je suis pas certain de quoi tu parles non plus, si c'est le fait de draguer publiquement Mbappé, bah j'ai envie de dire que ça a toujours été comme ça


Au pire, dans un an, vous aurez vos 180 millions dans le baba et Mbappé avec, si ça peut vous faire plaisir
Citation :
Publié par Merengue
d'autant plus dans un club qui peut facilement te foutre au placard si tu obéis pas.
Ca plus les supporters pourris gâtés susceptibles
Genre le PSG irait mettre Mbappé en tribune. Mbappé. Arrête de troll sérieux.
Tu veux qu'on parle des supp de ton club de coeur qui chantaient "on veut Mbappé" durant la présentation de Hazard ? C'est quoi ça comme attitude de merde ?
Ou de toi qui y a deux ou trois ans te plaignait que plus rien n'allait au Real et que c'était trop injuste que le sort s'acharne sur vous comme ça alors que vous sortiez tout juste de 4 putain de CL en 5 ans ?
Si y a des supporters pourris gâtés c'est bien ceux du Real, ils l'ont toujours été à se croire supérieur à tout le monde. On a aucune leçon à recevoir de vous.

Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 26/08/2021 à 08h14.
Citation :
Publié par Merengue
"s'il veut partir, ok, mais il partira pas"
Bah non, il énonce assez clairement les conditions : que le Real mette au moins le prix que Paris a payé pour avoir Mbappé (je vois pas trop pourquoi des gens font le calcul 180+35 d'ailleurs, Paris n'a payé que 145, donc 145+35 ça peut très bien coller).
Citation :
Publié par debione
Oui, c'est assez rigolo de lire l'itw de Leonardo et de regarder comment cela s'est passé avec Neymar... Il reproche au Real les façons de faire de Paris... (à peu de chose près)
Pour Neymar, Paris a fait sauter la clause de libération de Neymar. A partir de là, le Barça n'avait rien à dire.
C'est aussi pour ça qu'ils ont mis une clause complètement loufoque sur Griezmann par exemple.

Cela dit, je ne comprends pas comment le Real arrive à mettre sur la table une offre à 160M€. Ils étaient dans l'obligation de vendre, et aux dernières nouvelles, ils n'ont jamais vendu pour autant...

Ce que fait le Real, c'est la même chose que ce que le Barça a fait avec Neymar à Paris et Griezmann à l'Atletico: une campagne comm et médiatique publique et en coulisses, ce que leur avait reproché l'Atletico d'ailleurs. Et en cela, Nyu a raison, c'est assez détestable et mesquin.

De toute façon, Mbappé restera cette saison: Rien que jouer avec Neymar et Messi, c'est le rêve mouillé de tout joueur de foot. Manque plus que CR7. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Niluje
Bah non, il énonce assez clairement les conditions : que le Real mette au moins le prix que Paris a payé pour avoir Mbappé (je vois pas trop pourquoi des gens font le calcul 180+35 d'ailleurs, Paris n'a payé que 145, donc 145+35 ça peut très bien coller).
Ce qui est très important ce sont les limites posées par Leonardo: On peut construire le projet sportif autour de toi, mais tu n'es pas le projet sportif. Et ça, c'est très important dans le rapport de force et les négociations.

Dernière modification par Episkey ; 25/08/2021 à 22h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nyu
Genre le PSG irait mettre Mbappé en tribune. Mbappé. Arrête de troll sérieux.
Tu veux qu'on parle des supp de ton club de coeur qui chantaient "on veut Mbappé" durant la présentation de Hazard ? C'est quoi ça comme attitude de merde ?
Ou de toi qui y a deux ou trois ans te plaignait que plus rien n'allait au Real et que c'était trop injuste que le sort s'acharne sur vous comme ça alors que vous sortiez tout juste de 4 putain de CL en 5 ans ?
Si y a des supporters pourris gâtés c'est bien ceux du Real, ils l'ont toujours été à se croire supérieur à tout le monde. On a aucune leçon à recevoir de vous. Et encore plus d'un provincial dans ton genre qui supporte le Real Dieu sait pourquoi. Sans doute car le maillot blanc il est trop joli et il te rappelle le t-shirt de James Dean dans la Fureur de vivre. Ou que ta grand-mère est espagnole. Une connerie comme ça.
Arrête de nous faire chier sérieux avec ton petit sourire en coin car tu sens que ça penche de ton côté. Sois humble dans la victoire. Vous avez pleuré pendant 5 ans pour Mbappé, à spammer comme des gogols sous chaque publication du PSG sur les RS, et maintenant il arrive. Profite, savoure, mais abstient toi de nous faire ton petit discours mielleux et de nous traiter de supporters pourris gâtés susceptibles. Nous au moins on s'est pas amouraché du meilleur club du monde.
Alors je sais pas trop pourquoi tu me tiens pour responsable des "on veut Mbappé" à la présentation de Hazard, j'ai rien à voir avec ça, pareil pour les commentaires relatifs au Real+Mbappé sous chaque article du psg (ceci dit oui ça m'était arrivé de taquiner sur le sujet ici-même, à un moment où il n'y avait rien de concret). Je suis pas l'ambassadeur des supporters français du Real, je regarde les matchs et je m'intéresse un peu aux transferts, ça s'arrête là, je voue pas ma vie au Real et j'ai pas que ça à faire de lire ce que disent tous les supporters fr du Real sur tous les forums foot. Que beaucoup de supps du Real aient un comportement de merde je l'admets sans problème, mais je ne les représente pas et ils ne me représentent pas non plus.
Par contre, toi et d'autres ici-même, vous êtes bien en train de pleurer à chercher des arguments absurdes pour prouver que Mbappé et le Real sont fondamentalement méchants.

Le forum est pas réservé aux supps du PSG, si tu es trop irritable sur la question tu as les forums psg où là personne ne viendra te contredire.


Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 26/08/2021 à 08h59.
En même temps il me semble que M’bappe à toujours dit que son rêve c’était le réal et que ça fait partie de son plan de carrière.

Je pense qu’il partira libre dans un an, et c’est la conséquence de Nasser et sa déclaration pleine de certitude + de sa mésentente avec Leonardo + son ego qui n’accepte pas d’être « que » le 3ème salaire du club. Ajoutons à ça qu’il avait toujours « prévu » l’étape réal, et qu’il sait parfaitement que s’il prolonge il sera bloqué car le PSG n’acceptera aucune offre.
Il est fort probable que Pérez fasse des offres cette année parce que si Mbappé part gratosse à Madrid l'année prochaine, les quataris vont lui sucrer tous ses contrats de BTP. Madrid a objectivement zéro raison de ne pas attendre l'année prochaine.
C'est effectivement une des raisons derrière l'offre "amicale" de Pérez, ne pas trop offenser les Qataris pour ne pas avoir à fermer la juteuse filiale Grupo ACS Qatar et la très rentable boutique du Réal sur l'île artificielle... Vivement l'épilogue de toute cette affaire, cela m'agace prodigieusement.

Dernière modification par Dayan ; 26/08/2021 à 09h51.
ce qui me fait bien rire sur les réseaux sociaux, c'est que les supps madrilènes pensent qu'ils sont en train de nous baiser pour Mbappé mdr.
dans tous les cas le Real est perdant, soit ils se font carotte 200M pour racheter 1 année de contrat et derrière ils peuvent pas s'acheter de défenseurs corrects ; soit ils ont pas Mbappé cette saison et vu leur effectif -et malgré le niveau de la liga- ça finit en saison blanche (je mets ma main à couper)

Citation :
En même temps il me semble que M’bappe à toujours dit que son rêve c’était le réal et que ça fait partie de son plan de carrière.

ouais enfin il a 22 ans, il peut très bien rester 2-3 ans de plus au PSG puis partir au Real, sachant qu'il a aussi dit que son rêve c'est de gagner la LDC avec le PSG.
rejoindre le real maintenant, avec leur effectif, c'est débile comme décision, rêve ou pas il a pas 34 ans il a tout le temps d'y jouer un jour
Le probleme c'est que NAK a dit qu'il ne vendrait jamais M'bappé, et que je suppose que le contrat qu'ils proposent, même avec un pont d'or, doit être de 5 ans.
Du coup, il n'a pas la possibilité de signer pour 3 ans, ou signer pour 5 avec l'accord tacite qu'il parte dans deux ans. Je peux entièrement comprendre que M'bappé n'aie pas envie d'attendre 5 ans pour se retrouver dans la même situation. Le premier fautif dans l'histoire c'est NAK. (Ou celui qui a pris la décision de faire cette com' idiote)
Citation :
Publié par Merengue
Alors je sais pas trop pourquoi tu me tiens pour responsable des "on veut Mbappé" à la présentation de Hazard, j'ai rien à voir avec ça, pareil pour les commentaires relatifs au Real+Mbappé sous chaque article du psg (ceci dit oui ça m'était arrivé de taquiner sur le sujet ici-même, à un moment où il n'y avait rien de concret). Je suis pas l'ambassadeur des supporters français du Real, je regarde les matchs et je m'intéresse un peu aux transferts, ça s'arrête là, je voue pas ma vie au Real et j'ai pas que ça à faire de lire ce que disent tous les supporters fr du Real sur tous les forums foot. Que beaucoup de supps du Real aient un comportement de merde je l'admets sans problème, mais je ne les représente pas et ils ne me représentent pas non plus.
Par contre, toi et d'autres ici-même, vous êtes bien en train de pleurer à chercher des arguments absurdes pour prouver que Mbappé et le Real sont fondamentalement méchants.
Tu vois pas comme un énorme problème de logique dans tout ce que tu racontes là ? A mon avis tu le vois mais comme t'es là pour troll...

Quant au real qui serait ou non fondamentalement méchant, je crois que depuis la Super Ligue on a tous notre petit avis là dessus.
En tant que supporter du real, mais pas leur ambassadeur (quid ?), tu soutiens sûrement le projet (faut les voir défendre la SL seul contre tous tes congénères sur les RS), tu dois sincèrement penser que le but était de sauver le football, que don pérez ne peut pas mentir, comme quand par exemple il disait que sans SL faire mbappé serait impossible, que sans SL c'était la mort assuré pour son club dans un futur proche, mais sache que pour le reste du monde, c'est très mal passé. pérez a voulu tuer le football et beaucoup ne lui pardonneront pas de sitôt.

Donc y a ça déjà, puis on va pas revenir dessus mais, quand un auto-proclamé ami du Qatar et du PSG, veut te forcer la main à 7j de la fin du mercato, en te faisant passer pour un con dans la presse après coup, avec cette condescendance si caractéristique des deux gros espagnols, on va pas sourire et dire "merci papa pérez".

Exemple de cette condescendance dont je parle :


Dans quel monde Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui marche main dans la main avec Nasser, n'est pas un interlocuteur valide ?
C'est pas le real qui choisit l'interlocuteur ou la réponse. Et si elle leur a pas plu, fallait peut-être éviter de lancer les hostilités.
Car c'est là le nœud du problème avec le real, ils estiment que tout leur est dû, que le foot tourne autour d'eux (cf la SL encore une fois et comment elle était organisée).
Désolé si le PSG ne se laisse pas faire.

Quant à Mbappé, et là non plus on va pas revenir dessus, fais un petit travail de recherche pour retrouver ses déclarations récentes, de cette année. Il a dit des choses et il fait son contraire. C'est son droit mais c'est ça qui passe très très mal. Personne n'aime se faire rouler dans la farine, surtout quand celui qui te poignarde dans le dos est un gamin de la région, avec des attaches fortes. Non, elles ne sont pas inventées par les supp du PSG, elles existent.

On accuse souvent le PSG de ne pas acheter français, de ne pas promouvoir un peu plus ses joueurs du cru, tous ces gamins de la région parisienne, du centre, mais à chaque fois ou presque (hail Kimpembe), ça finit en eau de boudin. Et le club et les supporters se sentent trahis.


Faut sacrément être de mauvaise foi, ou avoir un profond mépris pour le PSG, pour soutenir que le real et mbappé ont été réglo là.
N'importe quel supporter de club qui vivrait une situation pareille, serait en colère.
Demandons aux supp de Dortmund et de Liverpool ce qu'ils ont pensé de Dembele, Coutinho et du Barça quand celui-ci est venu foutre la merde tiens. Je suis sûr qu'ils étaient ravis.

Enfin bref... Vivement que des trolls incapable d'empathie viennent en rajouter une couche. C'est tellement cool quand on est français d'être pour le real. VAMOS !


Citation :
Le probleme c'est que NAK a dit qu'il ne vendrait jamais M'bappé, et que je suppose que le contrat qu'ils proposent, même avec un pont d'or, doit être de 5 ans.
Le dernier contrat proposé était un contrat court.
C'est ce qui fuite dans la presse aujourd'hui.
Citation :
Pour cause, en pourparlers depuis plusieurs mois avec sa pépite, le PSG n’a pas hésité à revenir à la charge tout récemment, il y a seulement quelques jours, avec une prolongation de deux ans, soit jusqu’en juin 2024, et ce avec des émoluments encore revus à la hausse selon Leonardo. Une offre là aussi refusée par le joueur.
Le problème c'est qu'on peut pas lui donner ce qu'il voudrait vraiment, c'est à dire un salaire NET supérieur ou égal à ceux de Neymar et Messi, car :
Citation :
Pourtant, le PSG s’est montré très enclin à faire des efforts financiers d’envergure afin de conserver Mbappé. Comme le relève L’Équipe, le système d’imposition français, obligerait en réalité le PSG à débourser un montant trois fois supérieur à son salaire net afin de rémunérer son joueur de la sorte tout en payant des charges élevées. Ce qui représente donc un effort plus imposant que pour Neymar et Lionel Messi, très grassement payés, mais bénéficiant eux de la prime d’impatriation, « dispositif fiscal qui permet de sortir 30% des revenus de l’imposition pour ceux qui viennent en France après au moins cinq ans à l’étranger » comme le note le quotidien sportif.
Les espagnols peuvent le payer plus que nous (en gros on peut lui proposer 25 net dans les conditions du quote, alors que le real lui aurait promis 30/35). On va pas ressortir les différences de fiscalité entre la France et le reste de l'Europe sinon on va suicider...
Donc non, il ne part pas uniquement pour un pseudo rêve d'enfant ou pour jouer dans un club historique, mais car il va gagner plus là-bas.
Je sais que beaucoup diront que c'est pas que ça, que je suis juste aigri, mais mbappé est un joueur de foot pro, et tout prouve aujourd'hui qu'il ne fait pas spécialement un choix sportif.

Dernière modification par Nyu ; 26/08/2021 à 11h21.
Je comprends pas trop ton avis Nyu. Tu m'as l'air d'être un peu dans le déni. Le gamin voulait se barrer à terme au real et il a été clair depuis un certain temps là dessus, c'est vrai que sa comm' a été nébuleuse/trompeuse dernièrement (blabla recrutement responsabilité etc) mais désormais c'est acté : il veut se barrer. Il vaut mieux, comme en NBA, être pragmatique et en tirer le maximum plutôt que de le laisser filer libre et gratuit. Tu penses vraiment, alors qu'il est en position de force, qu'il va prolonger parce qu'il va jouer avec Neymar et Messi ? Alors que ça implique sans doute de rester à minima 2 ans de plus ?

Je me trompe peut être mais je suis vraiment pas sûr qu'on soit dans la même configuration que Neymar en 2019.
Citation :
Publié par ARF l'extraterrestre
Par contre visiblement, il faut avoir fait polytech pour comprendre que ce que les supp lui reprochent, c'est de pas de vouloir partir mais de ne pas avoir joué franc jeu en nous annonçant son envie de départ (au lieu de nous balader pendant des es mois avec whatmille prétextes)

Non je troll, en fait ça demande juste de savoir lire, mais je ne doute pas qu'on doive malgré tout vous le répéter encore 50 fois :////

Donc tu imagines que si il avait dit clairement l'année dernière qu'il voulait partir au Réal, tout le monde aurait loué son honnêteté ?
Tu rêves. Il se serait pris des "Mbappe casse toi" et autres douceurs.

Tout ca s'est joué l'été dernier, y a un truc qui s'est brisé avec le club et depuis il ne veut que rejoindre Madrid.
La réaction de Léonardo c'est juste la frustration du directeur sportif qui n'arrive pas à le convaincre de resigner.

A mon avis, il reste encore cette année et part libre l'année prochaine, mais jamais il ne resigne.

Et vu la virulence des réactions de mecs comme Dayan, ou ceux qui le traitent de p****, insultent sa famille etc pour des histoires de foot, ben, je ne peux que le comprendre.
Sinon, il pouvait dire qu'il voulait partir à la fin de la saison dernière, avant l'Euro ou à la limite juste après, pas à une semaine de la fin du mercato ?
Citation :
Publié par Sayn
Je comprends pas trop ton avis Nyu. Tu m'as l'air d'être un peu dans le déni. Le gamin voulait se barrer à terme au real et il a été clair depuis un certain temps là dessus, c'est vrai que sa comm' a été nébuleuse/trompeuse dernièrement (blabla recrutement responsabilité etc) mais désormais c'est acté : il veut se barrer.
mbappé n'a jamais été clair sur rien du tout, c'est bien là le problème.
Il a toujours été comme ça, donc à la limite on pourrait dire qu'on a été prévenu. Les supporters de Monaco le détestent encore aujourd'hui. Ils n'ont pas apprécié comment il est parti de chez eux. Le coup de sa grande annonce sur twitter pour présenter ses nouveaux crampons, c'était un niveau de filsdeputerie incroyable.
C'est de notre faute car quelque part on reste des enfants quand on parle de foot, on est des romantiques. On s'attache à des gens pour des raisons débiles et on en paye le prix.

Et mon avis depuis la prise de parole de Leonardo est que mbappé n'est plus un joueur du PSG. Ce n'est qu'une question d'heures voir de jours avant qu'il soit transféré chez les ramasseurs de fraises. On attend juste de savoir pour combien.

Moi c'est vraiment la manière de faire que je critique.
Et je "pleure" sportivement car c'est une énorme perte.
Je suis un supporter avant tout, j'aime mon club, et là ce que le fils de Wilfried fait main dans la main avec le mafieux espagnol, c'est nous priver de notre rêve de CL et de voir Messi, Neymar et mbappé jouer ensemble.
Et ce qui est dramatique pour nous, c'est qu'on ne pourra pas le remplacer. Pas en si peu de temps. On améliore un concurrent direct pour la CL en nous affaiblissant. On perd sur tous les tableaux. Donc ouais, ça fait super mal.

Citation :
Sinon, il pouvait dire qu'il voulait partir à la fin de la saison dernière, avant l'Euro ou à la limite juste après, pas à une semaine de la fin du mercato ?
Bah non, ça nous aurait permis de mieux négocier et de nous retourner.
Son but était d'être en position de force et de nous niquer.
Citation :
Publié par Peleide
Tout ca s'est joué l'été dernier, y a un truc qui s'est brisé avec le club et depuis il ne veut que rejoindre Madrid.

Et vu la virulence des réactions de mecs comme Dayan, ou ceux qui le traitent de p****, insultent sa famille etc pour des histoires de foot, ben, je ne peux que le comprendre.
Ca fait 3 ans qu'il balade le PSG, avec des "on a le temps" en passant par le projet sportif et j'aime Paris etc, alors que son père est en contact continu avec le Réal depuis le début. Bref il a louvoyé, a été malhonnête et lâche. Sa communication laissait entendre une telle issue, je l'avais déjà dit ici il y a 2 ou 3 ans et beaucoup s'y attendaient. Mais il a entretenu le flou. Bref la pseudo cassure de de l'été dernier ou c'est la faute à la com de Nasser, ça tient pas l'épreuve de l'analyse dans la durée.

Si le talent d'un joueur fait que l'on doit l’idolâtrer et tout lui passer... Oui s'il avait dit j'ai fait mon temps à Paris et je veux jouer au Réal, s'il avait assumé, ce serait mieux passé pour moi et je pense pas être le seul.

MBoulard c'est hyper virulent et inadapté sinon apparemment.
Citation :
Publié par Nyu
Je suis un supporter avant tout, j'aime mon club, et là ce que le fils de Wilfried fait main dans la main avec le mafieux espagnol, c'est nous priver de notre rêve de CL et de voir Messi, Neymar et mbappé jouer ensemble.
Et ce qui est dramatique pour nous, c'est qu'on ne pourra pas le remplacer. Pas en si peu de temps. On améliore un concurrent direct pour la CL en nous affaiblissant. On perd sur tous les tableaux. Donc ouais, ça fait super mal.
Oui c'est sûr que réagir froidement et de manière pragmatique c'est pas forcément facile quand on est supporter puisqu'il y a de l'affect en jeu mais après... essayer de le retenir, c'est comme essayer de retenir ta femme qui t'a trompé et qui a envie d'un autre, vaut mieux que le divorce se fasse de manière à ce que tu perdes le moins de plumes possible.

Le gamin a quand même un melon incroyable et je pense que s'il part au real, il y restera 10 ans à la manière d'un KB et qu'il a le potentiel de complètement relancer le club. C'est ça aussi qui doit faire mal, relancer un ennemi direct dans le game.
Citation :
Publié par Nyu
Tu vois pas comme un énorme problème de logique dans tout ce que tu racontes là ? A mon avis tu le vois mais comme t'es là pour troll...
Non, tu m'attribues des propos que je n'ai jamais tenus, par contre les trucs que je reproche aux supps du PSG je les tire en partie d'ici, le fait que vous passiez votre temps à pleurer je ne l'invente pas.

Citation :
Quant au real qui serait ou non fondamentalement méchant, je crois que depuis la Super Ligue on a tous notre petit avis là dessus.
En tant que supporter du real, mais pas leur ambassadeur (quid ?), tu soutiens sûrement le projet (faut les voir défendre la SL seul contre tous tes congénères sur les RS), tu dois sincèrement penser que le but était de sauver le football, que don pérez ne peut pas mentir, comme quand par exemple il disait que sans SL faire mbappé serait impossible, que sans SL c'était la mort assuré pour son club dans un futur proche, mais sache que pour le reste du monde, c'est très mal passé. pérez a voulu tuer le football et beaucoup ne lui pardonneront pas de sitôt.
Le postulat de départ est déjà faux, j'ai jamais soutenu le projet de Superleague, donc ta logorrhée derrière... Tu sembles avoir du temps à perdre, va voir mes messages à ce sujet sur le thread Coupe d'Europe si ça te chante, c'est là-bas que tout le monde en discutait. Je sais pas si tu considères le fait de supporter un club comme l'appartenance à une secte mais c'est pas mon cas.

[quote]
Quant à Mbappé, et là non plus on va pas revenir dessus, fais un petit travail de recherche pour retrouver ses déclarations récentes, de cette année. Il a dit des choses et il fait son contraire. C'est son droit mais c'est ça qui passe très très mal. Personne n'aime se faire rouler dans la farine, surtout quand celui qui te poignarde dans le dos est un gamin de la région, avec des attaches fortes.


Modéré par Daarky


@B£iss
Ah non mais je ne reproche pas aux supps du PSG de supporter le PSG parce qu'ils sont soutenus par le Qatar, je suis d'accord avec toi, personne ici n'est responsable des agissements du Qatar.
Mais par contre je crois que quand on soutient le PSG on est assez mal placé pour traiter les autres d'enflures, comme certains ici aiment tant le faire.

Dernière modification par Daarky™ ; 27/08/2021 à 09h22.
Citation :
Publié par Merengue
Arrête ton foutage de gueule et regarde toi dans une glace au bout d'un moment.
Je te rejoins sur de nombreux points, mais là tu fais pile poil ce que tu dénonces. Si toi supporter du Real n'est pas représentatif des mauvais côté de ton club, il me semble que lui non plus vis-à-vis du PSG. Vous avez 2 points de vue différents sur la situation, et c'est pas inintéressant à lire au demeurant. Le reste...
bon Nyu a tout dit mais je réagis à ça quand même
Citation :
Publié par Merengue
Non, tu m'attribues des propos que je n'ai jamais tenus, par contre les trucs que je reproche aux supps du PSG je les tire en partie d'ici, le fait que vous passiez votre temps à pleurer je ne l'invente pas.
à pleurer de joie ouais, depuis 10 ans le PSG nous offre des émotions incroyables (avant aussi, mais dans un registre différent), merci Nasser pour les travaux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
le but de pastore VS chelsea j'ai + vibré que toi après la 3ème LDC d'affilé du Real, facts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés