[Actu] Blizzard confirme avoir licencié Alex Afrasiabi pour son comportement déplacé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Les 2 premiers problemes : aucun challenge en jeu normal, et la simplification des classes pour en avoir faire des persos de MOBA en espérant récupérer les joueurs de MOBA.
Du coup, comment expliques-tu le succès de WotLK et ses 10-12 millions d'abonnements ? Sur cette extension, excepté Ulduar qui a vite été rendu obsolète, au fil des nerfs il n'y avait aucun challenge dans l'intégralité du contenu, ce qui a provoqué la dislocation des guildes et des friendlists et l'apparition du proto-raider.io que fut le GearScore. Et ne parlons pas du time-gating d'ICC qui a mis plus de 3 mois à être disponible dans son intégralité. Comparativement, sur les extensions actuelles, le mode mythic du raid s'ouvre la semaine après la sortie du patch.

Et pour le gameplay des classes, t'en parles beaucoup mais j'aimerais que tu donnes des exemples concrets. Quelles extensions pour toi ont été les meilleures point de vue gameplay, ce que c'est devenu aujourd'hui comparativement, etc.. Et le contexte fait beaucoup, si t'as du contenu daubé qui n'exploite pas ton super gameplay ça sert à pas grand chose. Et puis j'ai du mal à croire que sur SL, le gameplay soit moins complexe qu'un démoniste spam shadowbolt sur Vanilla.

Pour moi, les soucis du WoW actuel sont ailleurs :
- Le level squish de la 9.0 qui a réduit le leveling quasi à néant.
- L'obsolescence programmée du contenu antérieur au patch précédent, accentué par le point du dessus.

Mais je suspecte ces 2 décisions liées à la monétisation des sésames et du token, pour les rendre moins impactants. Acheter un sésame tient plus du luxe que du passage d'un paywall autrement infranchissable. Donc bon "cash grab" c'est vite dit.


Ceci étant je te rejoins sur un point : WoW accuse de son âge, et il est normal pour des joueurs qui zonent le jeu depuis 10+ ans d'avoir des envies d'ailleurs. La médiatisation des affaires judiciaires n'a fait que servir de catalyseur à ce phénomène, et un prétexte pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Dernière modification par Jeska ; 23/08/2021 à 16h45.
J ai jouer beaucoup de perso sur WOW.

Prenons par exemple le guerrier. 3 stances qui débloquent chacune des possibilité et des capacité différentes.
Ou le voleur, avec beaucoup de possibilité et chose à faire.

Ces deux classes jusqu'a cataclysme ont eu un enrichissement de leur gameplay constant, avec de nouvelles compétences, nouvelles possibilité, si nombreuses que ça devenait un challenge de trouver un moyens pour toutes les avoir en raccourcis clavier.


Puis vint cataclysme avec une première simplification de gameplay pour aboutir à un rogue qui se jouait avec uniquement 4 compétences, un guerrier mono-stance, il suffisait de presser 4 boutons dans l'ordre. On ne jouait plus à WOW mais à LOL ou DOTA. Obséder par le succès de ces deux jeux Blizzard a oublier ce qu'était WOW pour essayer de proposer un gameplay qui se rapproche de ces 2 jeux dans WOW. Transformant un MMO en une espèce de truc hybride qui perdait sa personnalité et son intérêt.

Les instances :

Comparons les instances pré cataclysme et post cataclysme. Quan dj 'ai fais la prmière instances de cataclysme je me suis : c'est une blague ? Trois boss sans aucune stratégie qui s'enchainent en 10 minuttes, ce type de donjon a finit par devenir la norme.

A comparer aux donjons qui avaient été fait avant ou on pouvait y passer 2 ou 3 heures facilement.

A partir de cataclysme beaucoup de choses sont devenue "cheap". Faite à l'économie. Ils ont rajouter des niveaux, les chiffres étaient plus gros, mais tout le reste était en fait tellement plus petit.

Il y a eu des sursaut de temps en temps ils ont essayé de refaire des choses sympas mais le mot d'ordre général c'était : "simplification"

Et puis il y a le problème de leur PVP, 2 ou 3 soigneurs compétents, un peu de matos PVP et plus personne ne meure. Ils ont introduit des mécaniques qui ont rendu les soins surpuissant rendant tout le contenu PVP hyper chiant, plus personne perd, donc plus personne gagne, les 2 sont liés. Peur de frustrer des gens qui perdent et donc de perdre des abonnements, mais en faisant celà ils ont rendu le jeu sans aucun intérêt faisant fuir tout le monde.

Pour finir le temps: le moteur du jeu est trop vieux, les mécaniques de jeu et la prise en mains des personnages sont aujourd’hui complètement dépassés.

Ils ont trop trainer pour faire un nouveau WOW avec un gameplay beaucoup plus dynamique comme on peut le voir dans des MMO plus récent. Quand WOW est arrivé il a remisé au placard des jeu comme EQ ou DAOC ou L2, avec un gameplay beaucoup plus dynamique et beaucoup plus intéressant que des jeux qui pouvaient se jouer de façon optimum à la souris. WOW a remisé ces jeux au statut de la préhistoire pour le gameplay.

Aujourd’hui le jeu avec une jouabilité complètement dépassée c'est WOW, il a rejoint les ancêtres, sont seul intérêt était de permettre aux joueurs d'accéder à l'ensemble du contenue en jouant. Ce qui est faux aujourd’hui quand on voit la quantité folle de chose qui se trouve en boutique. Si une monture te faisais réellement envie il fallait faire un "plan" pour aller la chercher. Aujourd’hui il suffit de payer. Ou est le jeu ?

Le vraie problème de WOW c'est le "temps" aujourd’hui on peut faire beaucoup mieux qu'il y a 15 ans et certains commencent à le faire.

Dernière modification par Electre ; 23/08/2021 à 17h45.
j'ai trouvé les donjons de cata avant leur nerf plus relevé en difficulté que ceux de wotlk (et pourtant Dieu sait que je suis un fan de wotlk) et même si j'ai adoré wotlk (je me répète je le sais) je trouve le gameplay de MoP qualitatif.
Citation :
Publié par Electre
un gameplay beaucoup plus dynamique comme on peut le voir dans des MMO plus récent.
Je ne suis pas forcément le mieux informé, mais là je ne vois pas de quels jeux tu parles. Que ça soit ESO ou FFXIV qui sont parmi les plus cités ici, je ne les trouve pas beaucoup plus dynamiques, ni moins datés que WoW dans leur gameplay. Tous ces MMO, je les ai trouvé très rigides. Communiquer les informations dont le jeu a besoin par internet est une tâche difficile, la limite du ping n'a pas vraiment changé depuis.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je ne suis pas forcément le mieux informé, mais là je ne vois pas de quels jeux tu parles. Que ça soit ESO ou FFXIV qui sont parmi les plus cités ici, je ne les trouve pas beaucoup plus dynamiques, ni moins datés que WoW dans leur gameplay. Tous ces MMO, je les ai trouvé très rigides. Communiquer les informations dont le jeu a besoin par internet est une tâche difficile, la limite du ping n'a pas vraiment changé depuis.
WOW a des persos "tourelles" sur ESO il est possible de se battre en se déplaçant contrairement à WOW, et il y a toute une mécanique d'esquive/parade/attaque active complètement absente de WOW. Sur WOW on se place et on lance une compétence, sur ESO il y a des possibilités de mouvement complètement absente de WOW.

Après sur ESO ils sont beaucoup moins créatifs pour les confrontations PVE laissant l'avantage à WOW, mais leur système de combat n'en demeure pas moins un bon en avant par rapport à WOW au niveau technique.
Je pense que c'est un choix de design. WoW a tout à fait les moyens de faire ce que tu dis. Cliquer sur un bouton au lieu d'avoir une attaque auto, c'est pas un défi technique. Le positionnement est pris en compte dans WoW, l'esquive ne doit pas être un gros problème non plus. La parade peut être, y'a pas d'équivalent de compétence sans cooldown, qui se déclenche instantanément.

Enfin, je trouve ça limite comme bond en avant, on est à mille lieues de ce qu'on peut trouver comme souplesse dans un jeu solo, 60ms pour envoyer une info de joueur a joueur, ça reste un mur infranchissable. D'ailleurs je suis curieux de voir comment ESO gère la parade dans ces circonstances.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je pense que c'est un choix de design. WoW a tout à fait les moyens de faire ce que tu dis. Cliquer sur un bouton au lieu d'avoir une attaque auto, c'est pas un défi technique. Le positionnement est pris en compte dans WoW, l'esquive ne doit pas être un gros problème non plus. La parade peut être, y'a pas d'équivalent de compétence sans cooldown, qui se déclenche instantanément.

Enfin, je trouve ça limite comme bond en avant, on est à mille lieues de ce qu'on peut trouver comme souplesse dans un jeu solo, 60ms pour envoyer une info de joueur a joueur, ça reste un mur infranchissable. D'ailleurs je suis curieux de voir comment ESO gère la parade dans ces circonstances.
Sur ESO tu fais une esquive tu peux éviter une attaque qui t'arrive dessus. Sur WOW c'est du TAB/TARGET, quand l'attaque est partie elle touche toujours. Après c'est des mécanique "passive" de calcule defense vs attaque la ou sur ESO, blade&soul, BDO et autre jeux plus récent que WOW il y a la possibilité pour le joueur de générer une esquive ou une parade ou un contre par ses actions et non uniquement par les capacité passives du personnage.
Si tu fais trois pas en arrière t'es hors-de-portée des coups, ça s'appelle une esquive, tout comme se mettre dans le dos de l'adversaire pour se mettre hors de portée, c'est une esquive. Alors oui, on ne trouve pas le dash ou je ne sais quoi, mais l'esquive est présente, ce n'est pas qu'un passif. Effectivement il y'a un passif qui s'appelle esquive, mais ce n'est pas la seule façon d'esquiver.
Sur WOW tu te met hors de porter avant que le coup ne soit lancer. Mais si le coup a été lancer il "touche" toujours.

Cette mécanique existe sur des jeux plus récent aussi, mais ce qui n'existe pas sur WOW est la possibilité de généré un "contre" ou une "esquive" sur une attaque qui est déjà lancé. On arrête pas le progrès et WOW commence à sérieusement accuser le poids des ans.
Sur WoW il existe plein de techniques d'interruption, donc ne me prononcerai pas sur le fait que le jeu ne puisse pas faire de parades.

Je refuse d'accepter que le poids des ans sur la technique soit un argument. C'est faux, le jeu est régulièrement mis à jour, le moteur est mis à jour, le netcode est mis à jour. La volonté d'arrêter le design s'est peut être terminée en 2008, mais la possibilité pour les dévs de sortir un jeu à jour, techniquement, est toujours présente

Dernière modification par Glandeuranon ; 23/08/2021 à 20h34.
Citation :
Publié par Bloodedge
j'ai trouvé les donjons de cata avant leur nerf plus relevé en difficulté que ceux de wotlk (et pourtant Dieu sait que je suis un fan de wotlk) et même si j'ai adoré wotlk (je me répète je le sais) je trouve le gameplay de MoP qualitatif.
C'est ce que j'allais dire, quand je taggais en LFD au début de cata, il y avait de grandes chances que le groupe disband parce que les gens ont cru encore être à WotLK à pouvoir tout faire en AoE. Surtout à la cité perdue des Tol'vir dont le dernier boss a provoqué pas mal d'engueulades entre randoms.

J'ai joué féral dps pendant LK, et autant le gameplay était intéressant, autant in fine le maitriser n'a servi qu'à faire le kéké sur le dps meter. J'aurais pu faire n'importe quoi dans mon cycle que le boss aurait tombé quand même tellement la difficulté était aux abonnés absents. Et à ICC, il suffisait de foutre des gemmes ArPen partout tellement la stat écrasait les autres.


Quant à la discussion sur les parades/esquives actives, c'est une question de choix de design. WoW le "calcule" avec des jets de dés comme le ferait un RPG à l'ancienne avec des statistiques de toucher, d'esquive, de parade etc.. Alors que des MMO plus orienté "action" le font avec des QTE via des skills à activer au bon moment. Du coup on ne peut pas vraiment dire que l'un ou l'autre est meilleur. Je ne trouve pas l'approche "jet de dé" plus vieillotte que l'approche "QTE".
Les raids sont d’un ennui sur FF deja c’est une histoire en dehors de l’apogée : cela explique pourquoi le level design des raids est aussi ridicule.
Rare sont les boss avec add, mécaniques activables, y a peu de CD de raid, dispel, de buff kick … c’est juste une grosse masse qui se déplace ensemble ou qui s’écarte pour dodge aoe. Point barre. Y a rien d’autres. De plus, le gameplay et les cycles sont mous du genou !
Les mécaniques des raids de Wildstar étaient encore plus poussées malgré qu’elles soient quasi toutes focus sur du dodge elles aussi.
Quand à wow sur le raid c’est 10 fois supérieur et 10 fois plus variés.

Quand à la question des extensions qui s’imaginent en 2021 devoir refaire 15 ans de jeu et 7 extensions pour toucher le HL ?…
Dans FF tu fais ça une fois et basta. Et encore que les 50-70 premières heures de jeu sont inbuvables avec une apogée digne du plus gros nanard videoludique de la dernière décennie ! Y a 0 intérêt à reroll donc au final ça revient au même que de l’obsolescence programmée. Fini les zones de départ. Et quid des anciens donjons ? Y a la aussi aucun intérêt à y retourner à part pour le fun mais comme ils sont tout sauf fun, y a que les maso qui y retournent.
Les anciens raids ? La aussi, intérêt minime : le HF et les skins ? La majorité le fait en desynchro et roulent sur les raids à l’image de wow. Donc l’argument critique du one shot est transposable aussi a FF.

Enfin bref c’est totalement ridicule cette pseudo hype autour de FF qui n’a rien apporté de neuf depuis sa dernière extension qui commence à dater. On assiste surtout à une masse de suiveur sous influence et ça c’est questionnant … Bêêêê

Citation :
Publié par Poka

Regarde de 7:30 à 12:00 et tu verras que tout le monde arrête pas de bouger pendant plusieurs minutes et que ca enchaine les placements pixel pour pas oneshot le raid mais ok.
Rien que cette phase c'est des heures de try et ca illustre parfaitement la différence mécanique entre les fights de wow et de FF14 qui sont juste 10 fois plus punitifs.
Ah ouais ouuuuuh faut dodge des petites zones qui mettent 3 secondes à pop dans une salle immense pendant 3 minutes. En plus tape pas pendant ses phases c’est compliqué de faire plusieurs choses en même temps
Dis donc faut vraiment être skillé pour avoir une mécanique de dodge individuel sur 20 minutes de fight. Ça demande des années de try plutôt non ?

Je crois que t’as pas joué à un vrai jeu avec de vraies mécaniques depuis un bail. Ce jeu est accessible à la manette et est ultra casu.
Rien que le fait d’avoir besoin d’aucune indication par logiciel tiers tel que dbm (bah ouais on te laisse bien le temps de voir le sort qui va partir et l’air qui va pop) ou d’avoir besoin d’informations au niveau des CD, du dps meter, du heal meter, de gestion de rotation kick … etc montre à quel point c’est casu et permissif sur les erreurs. On l’entend dans la vidéo : à part les flip flop du raid lead qui se masturbe y a besoin d’aucune communication. Au moins ça laisse l’occasion à tout le monde d’apprécier la musique du jeu. D’ailleurs je reviens je vais me teindre les cheveux en rose ! Kawaiiiiiiii

Dernière modification par Krokun ; 25/08/2021 à 09h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est quoi le but de cette posture "haut dessus de la mêlée" ? Elle n'apporte rien au débat. Si c'est pour avoir l'air intelligent, je pense que c'est raté, ça donne surtout l'air du gars qui n'a rien à dire.
Une chose que je peux dire déjà, c'est quand est-ce qu'on parle du sujet sur 5 dernières pages ? Car le débat WoW vs WoW killer y'en a 30000 sur JoL, peut être que c'est le moment de centraliser tout ?

Mieux, créez un thread "Garden party" où on retrouvera tous les habituels World First, R1, game designers experts et consorts, présents sur JoL. Ca facilitera aux lurkers l'accès à ce PvP si particulier et divertissant.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Une chose que je peux dire déjà, c'est quand est-ce qu'on parle du sujet sur 5 dernières pages ? Car le débat WoW vs WoW killer y'en a 30000 sur JoL, peut être que c'est le moment de centraliser tout ?

Mieux, créez un thread "Garden party" où on retrouvera tous les habituels World First, R1, game designers experts et consorts, présents sur JoL. Ca facilitera aux lurkers l'accès à ce PvP si particulier et divertissant.
Les principaux responsables sont ceux qui mettent le feu au poudre en morcelant et fractionnant l’information avec des articles tournés pour envenimer les débats. Quand il s’agit de blizzard le ton est toujours dirigiste et pessimiste et la news concerne toujours un drama autour de la boîte. Ça parle (quasiment) jamais des jeux. Encore un récent exemple : 2 weekends de bêta sur diablo 2 : 0 news … Par contre ce matin t’as encore une news drama sur l’enquête autour de blizzard.
(Et je compte plus les news sur le partenariat avec l’arnaqueur Gamesplanet) … Elle devient ridicule la gestion de l’information sur JOL. En tout cas pour blizzard JOL fait plus dans el « Closer » ou « public » que dans le site/portail communautaire qu’il se revendique d’être.

Et t’inquiète pas qu’ils (Uther et toute sa clique) se frottent les mains vu l’activité provoquée par ces threads. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils interviennent pas. Ça crée du passage qu’ils revendiqueront en cette rentrée pour de nouveaux partenariats.
Ils y trouvent leur compte sinon ça fait longtemps que le ménage aurait été fait.

Bientôt de nouveaux giveaway. Et ce sera un peu grâce à nous mais ne nous remerciez pas

Dernière modification par Krokun ; 25/08/2021 à 11h57.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Une chose que je peux dire déjà, c'est quand est-ce qu'on parle du sujet sur 5 dernières pages ? Car le débat WoW vs WoW killer y'en a 30000 sur JoL, peut être que c'est le moment de centraliser tout ?

Mieux, créez un thread "Garden party" où on retrouvera tous les habituels World First, R1, game designers experts et consorts, présents sur JoL. Ca facilitera aux lurkers l'accès à ce PvP si particulier et divertissant.
Ou mieux on arrête de répondre à Krokun et tu n'auras plus d'HS parce que quoiqu'on dise il campera ses positions donc faut juste lâcher l'affaire et passer à autre chose.
Citation :
Publié par Krokun
Ça parle (quasiment) jamais des jeux. Encore un récent exemple : 2 weekends de bêta sur diablo 2 : 0 news …
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...ii-resurrected

Je compatis. Ça doit vraiment pas être facile de vivre dans ce monde en étant incapable de s'exprimer correctement ou de trouver des infos sur Internet. Tu as tout mon soutien, Jean-Michel Neigeantre.
Que la redac de JoL cherche les titres à scandale, j'ai envie de dire : Oui, c'est smart, je ferais pareil.

Que les gens cherchent à avoir des news de meilleur qualité: Oui, je conçois. Simple solution = de la même manière qu'il est possible d'arrêter de payer un abo pour un jeu qui plait pas, il est possible d'arrêter de tomber dans le piège des news "Blizzard scandale" en arrêtant de commenter autre chose que le sujet de la news par exemple. (Sincèrement 11 pages pour Afrasiabi ? sur JoL ?)


Si malgré ça, on retrouve les mêmes situations, je reste étonné que des gens dénoncent des commentaires "haut dessus de la mêlée" qui sont tous aussi pertinents que l'argumentaire qu'ils commentent.

D'un point de vue personnel, je me contrefiches de voir les news scandales Blizzard, je me contrefiches de feed à JoL un peu de référencement (c'est de bonne guerre), et je m'amuse pas mal à lire ce genre de débat ce qui explique mon commentaire initial sur ce thread.

Je terminerais par dire, ou plutôt faire une reformulation de mon premier commentaire :
Ces débats gagneraient à être menés par des gens qui ont au moins une fois mis les pieds sur les endgame qu'ils critiquent (à savoir dans ce cas là : les savage/ulti de FF et les raid mythiques/rated de WoW). Sans ça, ces débats restent tout de même divertissants dans le cadre d'une réunion qui traine par exemple.

Sinon, encore une fois, créer un thread JoL PvP "Blizzard c'est des vendus", d'un point de vue expérience utilisateur pour nous "lurkers", il sera beaucoup plus aisé de suivre cette petite gueguerre.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ces débats gagneraient à être menés par des gens qui ont au moins une fois mis les pieds sur les endgame qu'ils critiquent (à savoir dans ce cas là : les savage/ulti de FF et les raid mythiques/rated de WoW).
Ça va pas, non ? Et pourquoi pas vérifier si on ne raconte pas une connerie avant de poster, pendant qu'on y est ?!
Citation :
Publié par Krokun
Les raids sont d’un ennui sur FF deja c’est une histoire en dehors de l’apogée : cela explique pourquoi le level design des raids est aussi ridicule.
Rare sont les boss avec add, mécaniques activables, y a peu de CD de raid, dispel, de buff kick … c’est juste une grosse masse qui se déplace ensemble ou qui s’écarte pour dodge aoe. Point barre. Y a rien d’autres. De plus, le gameplay et les cycles sont mous du genou !
Les mécaniques des raids de Wildstar étaient encore plus poussées malgré qu’elles soient quasi toutes focus sur du dodge elles aussi.
Quand à wow sur le raid c’est 10 fois supérieur et 10 fois plus variés.

Quand à la question des extensions qui s’imaginent en 2021 devoir refaire 15 ans de jeu et 7 extensions pour toucher le HL ?…
Dans FF tu fais ça une fois et basta. Et encore que les 50-70 premières heures de jeu sont inbuvables avec une apogée digne du plus gros nanard videoludique de la dernière décennie ! Y a 0 intérêt à reroll donc au final ça revient au même que de l’obsolescence programmée. Fini les zones de départ. Et quid des anciens donjons ? Y a la aussi aucun intérêt à y retourner à part pour le fun mais comme ils sont tout sauf fun, y a que les maso qui y retournent.
Les anciens raids ? La aussi, intérêt minime : le HF et les skins ? La majorité le fait en desynchro et roulent sur les raids à l’image de wow. Donc l’argument critique du one shot est transposable aussi a FF.

Enfin bref c’est totalement ridicule cette pseudo hype autour de FF qui n’a rien apporté de neuf depuis sa dernière extension qui commence à dater. On assiste surtout à une masse de suiveur sous influence et ça c’est questionnant … Bêêêê


Ah ouais ouuuuuh faut dodge des petites zones qui mettent 3 secondes à pop dans une salle immense pendant 3 minutes. En plus tape pas pendant ses phases c’est compliqué de faire plusieurs choses en même temps
Dis donc faut vraiment être skillé pour avoir une mécanique de dodge individuel sur 20 minutes de fight. Ça demande des années de try plutôt non ?

Je crois que t’as pas joué à un vrai jeu avec de vraies mécaniques depuis un bail. Ce jeu est accessible à la manette et est ultra casu.
Rien que le fait d’avoir besoin d’aucune indication par logiciel tiers tel que dbm (bah ouais on te laisse bien le temps de voir le sort qui va partir et l’air qui va pop) ou d’avoir besoin d’informations au niveau des CD, du dps meter, du heal meter, de gestion de rotation kick … etc montre à quel point c’est casu et permissif sur les erreurs. On l’entend dans la vidéo : à part les flip flop du raid lead qui se masturbe y a besoin d’aucune communication. Au moins ça laisse l’occasion à tout le monde d’apprécier la musique du jeu. D’ailleurs je reviens je vais me teindre les cheveux en rose ! Kawaiiiiiiii
Yo t'es en train de faire un AVC ou bien ?

Rappel que cet enculé a posté "mi mi mi on peut plus rien dire même quand c'est bien argumenté les gens le prennent mal"
Et puis ca poste du vieux bait pendant 15 pages.

Krokun sérieuse question, t'as 10 ans mec ? Tu ne ressens pas le moindre malaise social en postant cette merde ? Même pas un petit chatouillement à l'arrière du crâne ?

C'est une question sérieuse hein, j'ai jamais vu une personne aussi investie dans le trolling le plus total. T'es en roue libre mon gars, faut arrêter là. Perso je m'en fou que FF14 soit pas du goût de tout le monde ou que ce soit considéré comme de la merde par certains. C'est un jeu quoi, ca plait ou ca plait pas. Mais même retiré de tout contexte par rapport au jeu, tes posts sont affreux mec.

Je voulais être sur d'intervenir pour répondre à tes vieilles remarques (fausses) sur le procès parce que là c'était de la totale désinfo. Mais ça, là au dessus, c'est juste de la grosse merde.

Pitié toi, oui toi là, la personne qui passe derrière Krokun et lit ce post, arrache lui son clavier. C'est une question d'ordre sanitaire.
Citation :
Publié par Alarios
Perso je m'en fou que FF14 soit pas du goût de tout le monde ou que ce soit considéré comme de la merde par certains. C'est un jeu quoi, ca plait ou ca plait pas.
Si seulement les gens pouvaient faire de même pour WoW…
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...ii-resurrected

Je compatis. Ça doit vraiment pas être facile de vivre dans ce monde en étant incapable de s'exprimer correctement ou de trouver des infos sur Internet. Tu as tout mon soutien, Jean-Michel Neigeantre.
Je parle pas d’une annonce de la bêta je te parle d’un retour sur le jeu … on n’a rien eu qui traite du jeu et de ce qu’il pourra être.

Et puis t’as vu comment commence l’annonce de la phase de test tu te retapes 10 lignes de Bash pour un jeu dont les équipes ne sont même pas concernées … Ça montre une fois de plus la véhémence de la position prise par la rédaction de JOL

Mais cette intervention ne m’étonne pas de toi tu te complais dans ce bash…

Citation :
Publié par Gray/Galko
Je terminerais par dire, ou plutôt faire une reformulation de mon premier commentaire :
Ces débats gagneraient à être menés par des gens qui ont au moins une fois mis les pieds sur les endgame qu'ils critiquent (à savoir dans ce cas là : les savage/ulti de FF et les raid mythiques/rated de WoW). Sans ça, ces débats restent tout de même divertissants dans le cadre d'une réunion qui traine par exemple.
Ici les 3/4 des gens qui parlent de wow n’y ont pas mis les pieds depuis TLK. Ils répètent bêtement ce qu’ils lisent sur des articles et/ou en commentaires de ces mêmes articles qui ont pour vocation de faire du buzz via le bashing à outrance.
Et en plus de ça, ils s’appuient sur des influenceurs pour se convaincre d’avoir raison … Des influenceurs…

Citation :
Sinon, encore une fois, créer un thread JoL PvP "Blizzard c'est des vendus", d'un point de vue expérience utilisateur pour nous "lurkers", il sera beaucoup plus aisé de suivre cette petite gueguerre.
Je comprends ta situation à toi le spectateur qui lis tout ça en bouffant ses chips. Mais met toi à nos places ! Ca n’a pas le même impact : ca représente beaucoup moins de vues qu’un article mis en avant sur le portail. Que ce soit pour celui qui rédige l’article comme pour ceux qui commentent.
Allez poster un com au fin fond d’un forum où seuls les « socios » y ont accès c’est beaucoup moins fun que de poster sous un article accessible par le premier badaud.
La au moins chacun peut poster sa petite désinformation : anciens comme nouveaux. Ça donne lieu à du débat de KaliT

Citation :
Publié par Alarios
Yo t'es en train de faire un AVC ou bien ?

Rappel que cet enculé a posté "mi mi mi on peut plus rien dire même quand c'est bien argumenté les gens le prennent mal"
Et puis ca poste du vieux bait pendant 15 pages.

Krokun sérieuse question, t'as 10 ans mec ? Tu ne ressens pas le moindre malaise social en postant cette merde ? Même pas un petit chatouillement à l'arrière du crâne ?

C'est une question sérieuse hein, j'ai jamais vu une personne aussi investie dans le trolling le plus total. T'es en roue libre mon gars, faut arrêter là. Perso je m'en fou que FF14 soit pas du goût de tout le monde ou que ce soit considéré comme de la merde par certains. C'est un jeu quoi, ca plait ou ca plait pas. Mais même retiré de tout contexte par rapport au jeu, tes posts sont affreux mec.

Je voulais être sur d'intervenir pour répondre à tes vieilles remarques (fausses) sur le procès parce que là c'était de la totale désinfo. Mais ça, là au dessus, c'est juste de la grosse merde.

Pitié toi, oui toi là, la personne qui passe derrière Krokun et lit ce post, arrache lui son clavier. C'est une question d'ordre sanitaire.
Je me nourris de toi

Dernière modification par Krokun ; 26/08/2021 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Je parle pas d’une annonce de la bêta je te parle d’un retour sur le jeu … on n’a rien eu qui traite du jeu et de ce qu’il pourra être.

Et puis t’as vu comment commence l’annonce de la phase de test tu te retapes 10 lignes de Bash pour un jeu dont les équipes ne sont même pas concernées … Ça montre une fois de plus la véhémence de la position prise par la rédaction de JOL
Non, tu n'as pas parlé d'un retour sur le jeu, tu as écrit, je cite : "2 weekends de bêta sur diablo 2 : 0 news". Ce qui est factuellement faux. Du coup, je ne sais pas qui tu tentes de convaincre avec tes tentatives de pirouettes foireuses. Toi, peut-être ? J'ai déjà essayé de t'expliquer la dernière fois que nous sommes sur un forum, donc que dire un truc, puis affirmer avoir dit autre chose quand tu te fais attraper dans tes inepties, ça fonctionne pas. Visiblement, tu es trop limité pour le comprendre, c'est un peu triste, surtout pour quelqu'un qui passe ses journées à éplucher les historiques des uns et des autres pour essayer de bash sur les participations à tel ou tel sujet/section.

Et puis, bien joué pour la véhémence de la position de la rédaction d'un site qui a ouvert 7 sections dédiées à des jeux Blizzard. Sur JOL, on est tellement des haters qu'on s'est fait chier pendant une 15aine d'années à monter des équipes dédiées à ces jeux. Je te fais confiance, tu vas encore nous sortir une pirouette pour expliquer que ce n'est pas ce que tu as dit, voire un complot pour expliquer que "si, mais en fait non", il me tarde de lire tout ça : à défaut de dire des trucs pertinents, tu as une imagination très fertile

Enfin, heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés