Woah - Annonce officielle - La grandeur du pvp à la française.

Répondre
Partager Rechercher
Woah

Woah_logo3.png
Bonjour à tous, j'ai l'immense honneur, en tant que community manager autoproclamé, de vous annoncer la présence de la guilde Woah pour cette release.

Subtop / midtier guilde résolument orientée PvP. Ne comptant pas moins de 250 membres, nous sommes actuellement à la recherche de nouveau joueurs motivés pour rejoindre notre 3ème compagnie : JoL WoahR afin de jouer à 300 ( parce qu'on aime les gros pecs et le combat en sous effectif ).

Vous aurez pour se faire à déposer votre candidature sur notre discord, il suffit d'envoyer un mp à l'un de nos officiers recrutement. On a bien sûr choisi les plus intelligents et diplomates pour remplir ce rôle (Bétå#2022 et Griffon#2333 et Virus#7706 - Riri, Fifi, Loulou).

Nous comptons parmi nous des pointures du streaming, du role play et du le e-sport, l'objectif étant de devenir
(de rester en fait) le fer de lance de la communauté small scale subtop pvp FR.

Le choix du serveur et de la faction n'étant pas encore fait, nous inviterons les membres à se joindre au communiqué officiel du grand pharaon Kagerro le 15 septembre à 21h sur le serveur ts : ts.vizunah.fr

Pour le logo à la base on avait mit un panda à la place du chien ( c'est le mien, il est mignon n'est-ce pas ? ) mais d'après un mec qui a un panda en pp discord : " Panda(pocalypse) c'est terminé depuis 2004, vous vivez dans le passé ". Tocard.

A très bientôt pour le bôjeu.
Message roleplay
Je me permets en ma qualité d’officier Rôle play de proposer une section “ Anti vocal” afin d’atteindre le niveau des meilleures guildes.

Car je cite :

Citation :
Les meilleurs guildes n'ont pas besoin de vocal pour bien jouer. Au bout d'un moment, tu réagis par reflexe.

C'est le concept même développer par l'armée, la médecine ou dans beaucoup de métiers : réagir face un événement, sans attendre un ordre.

Le vocal peut aussi brider des raids, à attendre l'ordre pour jouer.
Hello vous êtes qui, venez d’où ?

Jamais entendu parler en fait : "l'objectif étant de devenir (de rester en fait) le fer de lance de la communauté small scale subtop pvp FR."
le fer de lance de la communauté small scale subtop pvp FR.

Citer

J'avoue que ca m'a vendu du rêve cette fin de phrase, JCVD sort de ce corps ^^. Doit être trop vieux pour ces conneries haha
Citation :
Publié par Kylo
Hello vous êtes qui, venez d’où ?

Jamais entendu parler en fait : "l'objectif étant de devenir (de rester en fait) le fer de lance de la communauté small scale subtop pvp FR."
GW2 et Archeage principalement, avec des potes de potes qui viennent d'autre jeux moins glorieux. Mais tu fais pas beaucoup d'efforts d'investigations l'ami, y'a quand même quelques indices dans le post, merde.

Imagine on parle d'être 300 pour ensuite parler de small scale ( = petite échelle )

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Leur logo me fait penser à ça

Sans titre.jpg
Imagine c'est fait exprès ?

Citation :
Publié par Gorthor
J'avoue que ca m'a vendu du rêve cette fin de phrase, JCVD sort de ce corps ^^. Doit être trop vieux pour ces conneries haha

Trop vieux mais t'utilise encore le chapo chapo ? Sois digne boomer.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Tu a quand même réussi a pull trois vieux random noname aigrie.
C'est pas si mal pour un début.
Affaire a suivre...
Random? Aigri?

C'est beau de s'inventer un univers et de vouloir penser à la place des autres

Allez reste sur tes illusoires certitudes.
Désolé pour notre cher ami Coco, c'est un peu comme un animal qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours, il se jette sur sa gamelle de croquette, affamé qu'il est.

J'en informe mon supérieur hiérarchique afin que des sanctions exemplaires soient appliquées.

Allez mon Coco tu viens ? Regarde le gros nonos !!!

Dernière modification par BobSparx ; 25/08/2021 à 15h36.
J'ai l'impression que le message de recrutement est un troll lol. Une compagnie qui recrute pas c'est louche

Jamais entendu parlé de cette guilde sur gw2, pourtant j'étais sur le serveur fr le plus compétitif. Je vois pas comment ils vont dominer la scène small scale subtop pvp

Encore des petits trolls qui vont vite disparaitre face à des vraies compagnies comme fearless, ekynox, les rodeurs, war legend etc.

Ne pas prêter attention , à bon entendeur ^^
Citation :
Publié par Coconutz groove
Tu a quand même réussi a pull trois vieux random noname aigrie.
C'est pas si mal pour un début.
Affaire a suivre...
Mdr pas vraiment (pas du tout?)

Mais vous m'avez fait marré en tout cas, j'aime bien le troll.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Leur logo me fait penser à ça

(ce qui n'est pas très flatteur pour une guilde pvp)


Sans titre.jpg
Au moins chez eux t'auras des crêpes


Blague appart, bonne chance sur le jeu les Woah

Dernière modification par Klorel ; 30/08/2021 à 13h32.
Message roleplay
Bonjour,


Vos ambitions et votre détermination me rappel GW2 (la grande croix, la auld ou le terrible realm leader "Charrpatus").

Je suis intéressé pour passer les épreuves d'admission (les soumissions si possible) afin d'éventuellement me faire intégrer.

En espérant que votre recrutement est toujours d'actualité bien sûr lolz.
Grand Cross n'a réussi que parce que les guildes fondatrices l'ont bien voulu au départ (entre autre) et GC a elle seule n'aurait pas obtenu ces résultats.

C'était une expérience intéressante mais qui a peu de chance de revoir le jour sur un MMORPG (sur TESO ça n'a duré que le temps de la première campagne ce genre d'alliance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés