Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Patricia est fonsdée.
Non mais ça va encore.
Un des losers de mon quartier c'est un rebeu de 20/25 ans, le gars est beau comme un dieu mais fonsdé au dernier degré et il parle français comme un pied.
Ses phrases cultes : "moi c'est la bière" avec 10000 déclinaisons, la bière le matin, la bière le midi, la bière le soir. La bière la nuit, si t'as pas de bière la nuit l'angoisse.
2e phrase culte : en France y'a pas de saisons, au Maroc y'a 4 saisons, le printemps, l'été euh ... y'a 4 saisons.
Et il rigole tout le temps avec ces 2 phrases / phases il est totalement arraché mais sympathique. Le gars est mdr à chacune de ses phrases déjà très laborieuses tu peux rien faire. Un peu comme Gad elmaleh, en plus il y'a une ressemblance, mais qui rirais encore plus de ses "blagues".
Après j'en ai un qui ambitionne de devenir préparateur de commande mais qui a pas le niveau, et un autre qui ambitionne de devenir magasinier après avoir été préparateur de commande, et qui a peut être le niveau. Les 2 ambitionnent de trouver "une femme pure et qui a de l'allure" et n'y arriveront pas de sitôt, mais à environ 30 ans c'est un peu triste quand même, tandis que mon Gad Elmaleh rigolard lui il s'en bat les couilles. A moins que la gadji lui amène de la bière fraiche la nuit là ...
Mon quartier pue du cul, certes. Mais il ressemble un peu à Wazemmes, j'aime bien trainer de temps en temps et je me fais payer des gros oinj gratos ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 13/08/2021 à 00h45.
Citation :
Publié par TabouJr
Vingt minutes ont passé depuis quinze heures et je n'entends plus les échos d'une Marseillaise chantée faux dans un porte-voix.

Je peux désormais aller faire les courses sans risquer de chopper la mort.
l'avantage en Suisse c'est que personne ne connait l'hymne national du coup ils ne risquent pas de le chanter
Olalalala... Vivre dans le sud avec des arbres fruitiers qui donnent à balle, c'est fatigant...

Depuis février, on est à 8 pots de confitures d'orange amère, 2 pots de nèfles (on a eu un peu de retard sur la récolte), 10 pots de prunes, 12 pots d'abricots, 9 pots de pêches, et pour le moment 38 pots de figues...
Sauf que c'est pas près de s'arrêter, les arbres sont full fruits, et on en récolte 6 à 10kg tous les 2 jours...

J'ai plus assez de pots !
Et encore, ya eu des abricots mis en Compotes, des litres de vin d'orange, des dizaines de petits-dej/repas/goûters, avec des fruits frais, et des dons par kilos aux copains/familles...

On va pas s'en sortir
Joséphine Baker au panthéon, cool !
Pour le geste en soi, mais aussi parce que ça fait une dizaine d'années que je dis qu'elle devrait être la prochaine panthéonisée, et là, paf, l'histoire me donne enfin raison.
Citation :
Publié par Madee
Olalalala... Vivre dans le sud avec des arbres fruitiers qui donnent à balle, c'est fatigant...

Depuis février, on est à 8 pots de confitures d'orange amère, 2 pots de nèfles (on a eu un peu de retard sur la récolte), 10 pots de prunes, 12 pots d'abricots, 9 pots de pêches, et pour le moment 38 pots de figues...
Sauf que c'est pas près de s'arrêter, les arbres sont full fruits, et on en récolte 6 à 10kg tous les 2 jours...

J'ai plus assez de pots !
Et encore, ya eu des abricots mis en Compotes, des litres de vin d'orange, des dizaines de petits-dej/repas/goûters, avec des fruits frais, et des dons par kilos aux copains/familles...

On va pas s'en sortir
Y a Geev, où tu peux donner de la bouffe à qui n'en veut.

Ce qui me fait penser que je dois me noter d'aller voir où en est l'énorme olivier de la résidence qui donne à foison et dont personne ne récolte les fruits. 3 ans que je prépare mes olives à partir de mon petit olivier de balcon, il est temps que je passe à l'échelle de production supérieure.
Il les écrase...ça me fais mal rien que d'y penser

Plus sérieusement tu devrais en profiter Pitit flo, si personne ne récolte fais le alors.

Et dire que quand j'étais petit je détestais les olives alors que maintenant j'adore ça/
Citation :
Publié par TabouJr
Tu les prépares comment tes olives ?
Ici, on les rince, on les pique, on fait tremper pendant un certain nombre d'heures, en changeant l'eau un certain nombre de fois, puis on les met en bocaux avec de la saumure des quelques aromates. Et zoup, au frais au noir au fond du placard pendant quelques temps.
Citation :
Publié par Madee
Ici, on les rince, on les pique, on fait tremper pendant un certain nombre d'heures, en changeant l'eau un certain nombre de fois, puis on les met en bocaux avec de la saumure des quelques aromates. Et zoup, au frais au noir au fond du placard pendant quelques temps.
Idem sauf que je les pique pas, et du coup je les mets dans l'eau plusieurs jours en changeant tous les jours, puis ensuite saumure, et on oublie (en général un an, puisque c'est quand je vois les olives arriver sur mon olivier que je me dis « ah au fait où j'ai mis mon bocal de l'année dernière ? »).
Haha, c'est ça, faut les oublier... Les derniers bocaux datent du 17 octobre l'année dernière, va falloir qu'on pense à regarder s'ils sont bons.

Ici on pique avec une aiguille, on nous a dit que ça permettait de faire sortir l'amertume. Je sais pas si c'est un truc de grand-mère ou non, mais c'est ce qu'on a nous dit de faire à plusieurs reprises...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
De ce que j'en sais, ça permet juste de faire sortir l'amertume plus vite, donc de raccourcir le bain dans l'eau. De mémoire, sans les piquer, je les fais tremper 15 jours je crois.
Ma voisine adore l'amertume et arrive à l'obtenir sans la piquer, mais avec plusieurs mouvements circulaires. Mon cher Flo, ta peuplade a des pratiques un peu étrange à mon goût, mais je respecte.
Je déteste les camionnettes d'artisan et voiture de fonction. Les mecs se prennent pour les rois du pétrole sur la route. Du coup, aujourd'hui j'ai décidé de leurs casser les couilles sur la route et bah quel plaisir de les voir rager en reculant parce que tu bouges pas et les forces à reculer.

Dédicace à ceux qui sont descendus de leurs voitures. Ça part en petit mail à leur société.
Message supprimé par son auteur.
Le mail c'est pour le plaisir de faire virer un salarié sous pression j'espère?
Parce que si c'est le patron qui est en cause je pense que tu vois ou tu peux le mettre.

Sinon j'ai pas compris la manoeuvre. Reculer sur l'autoroute ? Dis comme ça, ça me parait normal que tu énerves un peu les gens là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés