[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
En fait, j'ai bien compris que la règle du jeu ne sera pas celle que j'aurai voulu, on est sur ce forum pour en discuter t'sais.
Oui mais a un moment donné faut savoir passer a autre chose.

On a parfaitement compris que c'est une déception, que ça aurait pu être mieux a vos yeux etc ....

Faite votre deuil et passez a autre chose les gars.

Dernière modification par Thorvz ; 19/07/2021 à 11h31.
Citation :
Publié par Thorvz
Oui mais a un moment donné faut savoir passer a autre chose.
Je suis quelqu'un de poli, je réponds quand on m'interpelle.
Tu vois en discutant on apprend des choses en plus, qu'on peut attaquer sa propre faction, c'est pas rien comme info je trouve.
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu, et m'intéresse au PVP / RVR. Je n'ai jamais joué à l'alpha, bref je vais découvrir ce jeu avec le bêta fermée. Les échanges sur ce fil sont intéressants, mais je ne comprends pas forcément tout, étant débutant. Quelqu'un pourrait m'indiquer une vidéo ou un lien qui expliquerait les bases du PVP sur ce jeu ?
Citation :
Publié par Grimlir
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu, et m'intéresse au PVP / RVR. Je n'ai jamais joué à l'alpha, bref je vais découvrir ce jeu avec le bêta fermée. Les échanges sur ce fil sont intéressants, mais je ne comprends pas forcément tout, étant débutant. Quelqu'un pourrait m'indiquer une vidéo ou un lien qui expliquerait les bases du PVP sur ce jeu ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici

Hello j'ai préco steam le jeu n'est pas encore en téléchargement la béta est demain, quelqu'un a des infos sur le timing? Téléchargement accès server? Merci
Pour moi du PvP sauvage pourrait être inétressant mais encore une fois la "majorité" des joueurs PvP sont toxique et pas fair-play en jouant p*te.

Désolé de le dire mais c'est le cas. Les vrais joueurs PvP fair-play se compte sur les doigts d'une main.

Je n'ai rien contre le PvP ni le PvE.

J'aime les deux, et je pense que les deux sont tout aussi important sur un MMORPG, pour de la variété mais du challenge aussi.

Pour le PvP sauvage "obligatoire" je verrais plus dans les zones HL 56-60 (voir que 60) ou les compos les plus rares et les spots les plus intéressant sont la bas-. Ça forcera les joueurs a aller dans une zone "Dark" niveau environnement mais dangeureuse aussi niveau PvP pour aller farme ou autres.

Les zones de PvP sauvage petit ou semi-hl n'est pas intéressant selon moi (ça reste que perso.) tu es la pour faire du leveling et te préparer a la guerre au HL !

Moi je vote pour du PvP sauvage HL 55-60 et du PvP sauvage bas levels ou semi-hl ou on a le choix d'activer ou non le tag PVP pour les non patients.

Le challenge HL PvEPvP dans les zones en PvP sauvage peut-être intéressant, dans l'immersion du "dangeureux" (zone 60) que ça soit PvE mais aussi PvP et forcer les gens a grouper a plusieurs pour aller dans ces zones !

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Deltravia
Pour moi du PvP sauvage pourrait être inétressant mais encore une fois la "majorité" des joueurs PvP sont toxique et pas fair-play en jouant p*te.

Désolé de le dire mais c'est le cas. Les vrais joueurs PvP fair-play se compte sur les doigts d'une main.

J'aime les deux, et je pense que les deux sont tout aussi important sur un MMORPG, pour de la variété mais du challenge aussi.

Pour le PvP sauvage "obligatoire" je verrais plus dans les zones HL 56-60 (voir que 60)
Qu'entends-tu exactement par du PvP fair-play ? Pas d'add une fois le combat engagé, etc ?
Car pour moi, une fois entré dans une zone PvP, il faut s'attendre à tout. Se faire rouler dessus, faire de beaux duels parfois, rouler sur les autres aussi. S'il y a des objectifs, ressources à contrôler ça fait clairement partie du jeu. Surtout dans un jeu à trois factions.

Je suis pas trop enthousiaste à ce que soit 'obligatoire', pour moi il faut ajouter une carotte aux joueurs pour que ceux-ci aient vraiment envie de s'y rendre. Vivre cela comme une étape obligatoire à moins de sens à mes yeux.
Citation :
Publié par Anaris
Qu'entends-tu exactement par du PvP fair-play ? Pas d'add une fois le combat engagé, etc ?
Car pour moi, une fois entré dans une zone PvP, il faut s'attendre à tout. Se faire rouler dessus, faire de beaux duels parfois, rouler sur les autres aussi. S'il y a des objectifs, ressources à contrôler ça fait clairement partie du jeu. Surtout dans un jeu à trois factions.

Je suis pas trop enthousiaste à ce que soit 'obligatoire', pour moi il faut ajouter une carotte aux joueurs pour que ceux-ci aient vraiment envie de s'y rendre. Vivre cela comme une étape obligatoire à moins de sens à mes yeux.
Par PvP fair-play, je veux dire pas du camp-kill, de l'exploit etc.
Citation :
Publié par Deltravia
Par PvP fair-play, je veux dire pas du camp-kill, de l'exploit etc.
Ça existe plus ça..le PvP fait play est mort il y a dix ans.

Tellement qu on nous sortirais un Warhammer now, les scouts rigolerais bien à ramener des buss de joueurs dans des embush..
Citation :
Publié par derioss
Ça existe plus ça..le PvP fait play est mort il y a dix ans.
Et oui hélas, mais il en reste encore une poigné je pense. Mais maintenant c'est pour moi plus de la toxicité que du PvP réel...
Citation :
Publié par derioss
Ça existe plus ça..le PvP fait play est mort il y a dix ans.

Tellement qu on nous sortirais un Warhammer now, les scouts rigolerais bien à ramener des buss de joueurs dans des embush..
Justement, il se trouve que warhammer online existe toujours sur freedshard (Return of reckoning), et pour y avoir sévis encore cette année, je peux t'assurer qu'il y a encore du pvp fair play.

Ya souvent des duels avec quelques spectateurs entre fufu ou autre classes dans la map de praag par exemple.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour ceux qui ont testé, la déferlante c'est par serveur ou par région que ça se passe les inscriptions ?
J'aime bien le PvP sauvage pour le moment mais bientôt 60, et je sens qu'à part des bus bientôt ça va être de plus en plus rare d'apprécier cette feature par manque de tag PvP, donc envie de tester et je me demandais si les files d'attente ne seront pas trop longues, si c'est par serveur ça risque d'être désert hors prime-time.

Dernière modification par Jungle ; 13/10/2021 à 14h25.
Je me permet de UP ce sujet, ayant enfin testé la Déferlante, je trouve ce BG vraiment sexy chocolat, il est no-prise de tête, tu fais le plein d'Azoth en quelques parties, le 20vs20 c'est vraiment un bon format, c'est beaucoup plus tactique que les Wars tout en étant plus récompensé en terme de coffre (en plus le watermark est appliqué), la map est grande comme il faut, tu peux te faire dominer et renverser une situation avec le gel des points, les invocations, la collecte des ressources stratégiques, en voilà une bonne feature, rarement joué à un BG aussi fun dans ma vie de gamer.

Dernière modification par Jungle ; 29/10/2021 à 10h43.
Lvl 60, pnj de faction pour l'inscription, tu peux vaquer à tes occupations en attendant (perso ça a pop assez vite entre 1 et 5 minutes cette nuit, mais ça doit être le côté découverte), et pas de prérequis de réput je crois bien.
Du coup c'est par serveur me semble t il car j'ai vu des gens de Nysa en face.
par contre la méta est un peux dégueulasse, hache a deux mains marteau, t as un groupe de 5 en face et ta partie est perdu. du lourd du lourd. les esquives servent à rien t es stun a 20 m puis perma stun au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés