[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas particulièrement du spoil à proprement parler, mais elle décrit quand même ce qu'il va se passer dans son équipe. Donc évitez de lire si vous voulez vraiment aucun spoil.
Oui je vais éditer, elle raconte ça peut etre pour se faire un peu de pub en avance sur les autres participants, mais si ce quelle raconte est vrai ça donne un peu l'orientation générale de la saison.

Bon après elle est peut-être juste très salée
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Oui je vais éditer, elle raconte ça peut etre pour se faire un peu de pub en avance sur les autres participants, mais si ce quelle raconte est vrai ça donne un peu l'orientation générale de la saison.

Bon après elle est peut-être juste très salée
Je vais pas regarder le spoil, mais les candidats sont pas sensé "la fermer" x temps, et encore plus avant la diffusion?
Ben ça m'a étonné aussi.

A la limite du teasing générique pour faire monter la hype ou, mais là elle décrit en gros les tendances sur l'ambiance entre candidats,et sur les conséquences etc etc donc c'est plutôt curieux oui

Après c'est peut-être le casting premium qui veut ca, ça doit être plus facile de l'ouvrir comme ça quand tu t'es déjà fait un nom. Et ce n'est pas bon plus du spoil direct genre machin a voté contre truc au xieme conseil, ça reste vague mais tu la sens bien vénère (donc là c'est mon spoil : elle gagnera probablement pas )
Citation :
Publié par Ismène
Téhura n'aurait participé que à 3 KL et ben, j'aurais sans problème misé une petite pièce sur bien plus de participations
Il a une personnalité qui ressort fort, surtout lors de ses 2 premières apparitions. Et une saison il était en "guest" pour apprendre à décortiquer les cocos. Du coup on à l'impression de l'avoir déjà vu 36 fois

Je suis content de revoir Phil, le chauve/roux, c'est bien lui qui avait donné son poignard car il l'avait obtenu en mode furtif et qu'il avait eu des remords non? De mémoire il était assez balèze dans tous les secteurs (épreuves, mental/alliances et survie), et il m'avait marqué (surtout avec son geste avec le poignard car il avait clairement toutes ses chances sur les poteaux).

Normalement je regarderai à 21h00, mais j'ai déjà programmé l'enregistrement au cas ou...
Citation :
Publié par Ismène
Téhura n'aurait participé que à 3 KL et ben, j'aurais sans problème misé une petite pièce sur bien plus de participations
C'est une erreur, je suis à peu près certain que c'est sa 5ème participation.
Vu le cast on peut s'attendre à du très lourd, et je doute fortement que la prod aura envie de mettre son grain de sel de façon trop visible, car ils connaissent tous très bien le jeu et son fonctionnement, et surtout ils ont quasiment tous déjà une solide fanbase, la prod n'aurait aucun intérêt à s'attirer les foudres des spectateurs en faisant du favoritisme.
Si le casting (notamment féminin) était prometteur, les premiers retours des candidats ne sont pas du tout engageants. Je vais donner une chance à cette saison mais j'ai peur qu'elle s'avère rapidement décevante.
Citation :
Publié par Mogweed
Si le casting (notamment féminin) était prometteur, les premiers retours des candidats ne sont pas du tout engageants.
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Sayn
C'est à dire ?
Je mets sous spoilers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains candidats prétendent que d'autres se sont servis de l'influence des réseaux sociaux et de leur "communauté" pour mettre la pression avant certains conseils. Quand on sait que lors des dernières saisons des tarés ont menacé la famille de certains aventuriers, on peut comprendre que ça en ait effrayé certains. Je suis en général très tolérant vis-à-vis des stratégies mais ce type de comportement n'a, à mes yeux, pas sa place dans cette émission. Surfer sur la toxicité de Twitter pour s'assurer de ne pas être éliminé, c'est vraiment minable. Aucun nom n'a été cité, mais en lisant entre les lignes ce type de comportement viendrait des candidats les plus populaires auprès du public.
Même si les candidats connaissent tous KL la prod met des bâtons dans les roue des le début.

Je met en spoil au cas où les gens auraient pas vu les annonces sur tf1.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour débuter, pas de malles, ni gourde. Juste une machette. Et je pense que ça de base ça va en secouer.


Sinon pour tehe ça sera son 5eme KL auquel il sera candidats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés