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Uther a publié le 16 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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16/07/2021, 15h58 |
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[Vidéo] Aperçu de Vesemir dans la série d'animation The Witcher: Nightmare of the Wolf
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Ridiculement moche
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16/07/2021, 15h58 |
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Je ne dirais pas moche.
Mais ça fait amateur pour le coup. Le personnage j'espère qu'il ne sera pas trop cliché. Hâte de voir la suite de la série. |
16/07/2021, 22h27 |
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Alpha & Oméga
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17/07/2021, 16h41 |
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https://forums.jeuxonline.info/sujet...ix-cet-automne ça et genre les créations du "Studio Ghibli" et d'accord avec les propos de
C'est un style moche mais qui as la particularité d'être vite réaliser/crée et toutes les histoires jusqu'as présent étaient décevantes pour ma part et c'est un peu "tiens les animer ça fait des vus, on vas crée des anime à la chaîne sur des trucs connus pour les gens/les ultra fans, ez money", > aucune idée si c'est rentable mais ce n'est pas un produit qualitatif. |
17/07/2021, 19h27 |
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Hum, The Witcher ou Games oh Thrones ?
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17/07/2021, 23h58 |
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Je veux dire, y'a des une minimum de critères objectifs pour qualifier une animation de belle ou pas, ces critères ne font pas tout, mais c'est le minimum à atteindre : -Animation arrivant a sortir plus de 6 main frames par seconde -Limiter les plans fixes (pas cher a faire, les multiplier, c'est d'autant moins de boulot pour les anims, même en 3d !) -Limiter les gros plans (pareil que pour les plans fixes) -Limiter les images sursaturées (moins d'ombres à gérer, même si toutefois assez flatteur à l'oeil, en réalité c'est moche) -Limiter les images sous saturées (sans contrastes tu peux cacher des trucs et réduire le champ, c'est de la paresse de production) -Dans les endroits peuplés, ben peupler les arrières plans, et pas qu'avec des zombis sans nom, sans visages sans détails. -Maitriser l'animation cell shading, parce que mal maitrisé, sur un "moteur" d'animation comme celui utilisé par le studio qui fait les animations sus cités avec la pauvreté des plans, c'est moche. Alors bien sur, il peut y avoir des partis pris artistiques, mais il faut que ça bénéficie le récit, l'exemple typique, c'est katanagatari (white fox) ou la série des monogataris (shaft), où tout se qui se trouve autour des protagonistes est réduit a une intrication géométrique schématisant les scènes mais forte en symbolique (monogatari) ou des plans fixes mais d'une grande beauté animés en cel sur un banc. Une scène "jolie" pour référence, ça serait ça : https://youtu.be/3IGTiFuDjTI (même si ils ont utilisés des techniques de fainéants c'est bien maitrisé) Ou encore les scènes d'émeutes ou la scène du pont dans Akira. Là, je suis d'accord, avec lui, c'est juste moche, ça tourne a 6FPS, alors que c'est de l'animation ordinateur. |
18/07/2021, 03h47 |
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J'ai pas compris c'est fait par le même studio qui a fait Castlevania ? C'est plutot cool si c'est le cas, parce que j'ai vraiment kiffé Castlevania
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18/07/2021, 13h27 |
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Citation :
Pour The Witcher c'est le studio MIR. Et je dois dire, ce micro teaser de quelques secondes ne semble pas super bien animé. C'est un peu dommage pour du matériel promotionnel qui est censé donner envie. Pour Castlevania, c'était Powerhouse Et concernant ce dernier, autant il peut proposer de très belles choses techniquement, en terme d'animation justement, autant je trouve que Warren Ellis a complètement tapé à côté en terme de scénario, caractérisation des personnages et dialogues. En fait c'est pas qu'il est mauvais Ellis, sa bibliographie est pleine de très bon travaux (Authority, Transmetropolitan, etc), c'est juste que c'était pas le bon mec pour le job. Il a écrit ça comme une de ses comics, avec leur patte très marquée, mais son ton ne colle pas à l'univers je trouve (et il n'a jamais joué à aucun jeu c'est évident). Ils auraient peut-être du prendre un auteur japonais. |
18/07/2021, 14h35 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
Dès que j'ai regardé ce teaser, j'me suis dit que c'était vraiment très proche du travail Coréen de LoK. J'avais pas trouvé ça dégueu, à l'époque, donc bon...A voir ( même si là, y a une impression de "hachures" dans l'animation, j'y connais rien, ce s'ra p'tet' rectifié) |
18/07/2021, 17h20 |
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Citation :
Bon bah je croiserais les doigts pour pas que ça soit aussi nul que Dragon Dogma. En tout cas il est plutot bg le Vesimir |
18/07/2021, 17h30 |
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Capitaine Courage |
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@KiSS FC Je me servirai bien de l'agrégat de ton message pour ma réponse, mais je ne serait me souvenir des pleins tas d'animes et de leur particularités en détails pour les ériger en exemples, héé'je n'ais pas ton niveaux de connaissances/souvenirs dans les particularités de la technique citable cela dit si tu peux nous en dire plus, cela m'intéresse beaucoup.
Genre de critique qui fais plus pavés pour récriminer qu'aûtres chôses/accent suisse beurrés: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'étais surtout le "Il faut des montres (ou l'être) pour tuer des montres" qui fus dit de nombreuses reprises durant c'est une partie de bowling d'une 1h30, je ne sais pas si c'est le ton "Emballez c'est pesée" tellement expéditif, ça aurait étais mieux adapter en longue série de longs épisodes pour développer tous ça, sous le forme actuel ce fus décevant j'aurait aimer en apprendre plus sur toutes cette époque d'histoire de Vesemir et ça jeunesse pendant ces 70ans fin ou je ne sais pas rajouter 1h d'anime de contenus détaillés sur les alt personnages, il y as quelques choses que je n'arrive pas mettre un nom dessus, dosage pas efficient de je ne sais quoi, c'est trop.. enfin mainstream ? Trop prévisible ? Et bref j'aurait aimer avoir votre avis et des réponses en générales dans le mesure de vos possibles. Aussi voyez mes propos tenus ici non pas comme mes opinons irrévocables et absolues, mais plus comme un flux de pensés attraper en pleins milieux de leur mise à jours, en gros comme une trace dans de la boue par une journée très pluvieux remplis par mes pas d'aléas & d'allez retours sans fin, remuant potant tripotant la vase du temps présent. Inspirés ou plutôt sucer par ça https://www.youtube.com/watch?v=Sm_FgccC9dk et Science4all en général. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 24/08/2021 à 05h22. |
24/08/2021, 05h08 |
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