.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello, hors prix trans, la cape tu peux la trouver ~10M-12M et les bottes GL, j'ai jamais vu de jet 3% -2 vi -2sa, le 3% passe absolument jamais et le PM non plus, c'est pareille que les bottes rdv, faut beaucoup de chance ou la chance du débutant
Message supprimé par son auteur.
J'vais faire quelque try sur les bottes DH
Citation :
Publié par Omegen333
Bonjour à vous ,

Je me lance à la recherche de c'est trois items avec les jets minis suivants :


Cape de la Dame du Hasard perf -1vita/-1sasa mimi ( Trans 2% feu ) : Prix ?

606953-1628681594-8256.png


Bottes de la Dame du Hasard perf -1vita/-1sasa ( 3% feu ) : Prix ?

606953-1628681736-7135.png



Pagne du Rykaon Perf ( no pp ) : Prix ?

606953-1628683256-8606.png




Pour les prix les estimations sont les bienvenues, je sais que ce genre de jet existe déjà mais en peu d'exemplaires


Une commande pourrait être envisagé si je ne trouve pas de jet déjà fait.

Je peux migrer partout
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut, à mon avis si tu trouve des bottes avec le jet que tu as cité on tourne plus aux alentours des 60M étant donnée que pour 20M j'ai vue plusieurs jet 345 vita 68 68 stats et 38 sagesse ce vendre et très facilement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut, en quasiment deux semaine comme tu aura pu le constaté personne ne c'est pencher sur tes bottes 3% et vue le jet je pense que beaucoup de mage on pris les 30M pour une insulte faudrait que tu te remette en question sur le prix de cette item car même avec les 60M dont je t'avais fait l'estimation après renseignement j'ai été gentil et soft.

Ton prix n'est pas du tout apte et aucun mage digne de ce nom tentera un NP +3% res pour une somme si dérisoire.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que le jet que tu souhaite à -1 vita -1 sagesse 3% res il me semble qu'il n'y en même pas ou peux être une ou deux en interserveur.

Tu devrais tenté le FM par toi même au moins quand tu serra à 40M de runes sans repassage tu te posera la bonne question.

Selon la difficulté et rareté d'un jet un item peut prendre des plus value énorme pour 1 de stats de plus entre avoir vue des jet HDV et une commande cela n'a rien à voir une commande aura toujours une valeur supérieur à un item déjà existant et placé en hotel des vente.

Ton prix de 30M intéresse tellement les gens que dans le poste tu n'a même pas une seul personne qui à u la motivation de ce mettre réellement sur l'item.

Je ne dis pas ça pour être négative à ton message ou autre mais juste car au bout de 2 semaine personne n'a voulue mettre son énergie dans la réalisation de ces bottes pour 30M sachent qu'en vrai en enchère je suis sur qu'au moins une personne pourrait doublé le prix que je t'ai estimé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés