[EST/VENTE] Amulette pandamonium over 104 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hastraker
(Pour ma défense j'étais a 404 de vita et me restait que 20 de puit donc je pouvais pas réduire et tenter la Pa So)
Dans tout les cas il me semble que le soins est totalement useless sur cette item ? corrigez moi si j'ai tout faux

En revanche pour l'estimation je ne sait pas trop , la dernière Ra Vi a crit ?
Citation :
Publié par IronThrone
Dans tout les cas il me semble que le soins est totalement useless sur cette item ? corrigez moi si j'ai tout faux
certaines personnes veulent quand même le soins dessus ( ils doivent avoir une raison je sais pas, peut-être eni terre sinon je vois pas vraiment xD )
Citation :
Publié par Hastraker
578948-1629641537-5718.png Serveur : Furye
J'ai obtenu ceci j'aurais aimer obtenir une estimation et vente par la suite s'il vous plait

(Pour ma défense j'étais a 404 de vita et me restait que 20 de puit donc je pouvais pas réduire et tenter la Pa So)
Si la dernière Ra Vi a crit j'imagine environ 25-30M ?
Sinon dans les 15M sa me paraît correct
Citation :
Publié par Hastraker
Merci de cette estimation, pas compris la vraie différence si elle a crit ou pas mais ok ! :3
Logiquement les Over vita >100 doivent passer en crit , ducoup ta moins de chance de prok tout simplement
Citation :
Publié par IronThrone
Logiquement les Over vita >100 doivent passer en crit
Non jpensais perso cetait 105 mais ya deja eu ici des ra vi sur logis passer en neutre en over 110
Dépend les items pour ce qui est du seuil de crit/non (par exemple, je pense que ça puisse pas en SN des Solerets NNP 500 Vita).

Sinon pour le prix je dirais PDC + 15-20 (ça baissera sans doute avec le temps mais si il y en a pas beaucoup encore en HDV ça peut partir j'pense)?
Citation :
Publié par gosuyumi
salut intéresser pourrais tu me contacter sur discord ?
Oui, bien sur ajoute moi !
Hastraker#9700 tiens mon discord

Dernière modification par Hastraker ; 22/08/2021 à 22h50.
Citation :
Publié par Hastraker
Suite a aucune offre vraiment "Ok" ( 18m j'ai reçu comme offre )
je pense mettre une invoc d'ici 1 ou 2 jours pour le beau jeu si personne achète ! ^^
Yo je suis preneur du jet avec invocation en tout cas !

( J'ai déjà réussi mon jet 504 vita également ) pour ça que j'ai pas proposé de te la buy ! )
Citation :
Publié par Es-pion
Yo je suis preneur du jet avec invocation en tout cas !

( J'ai déjà réussi mon jet 504 vita également ) pour ça que j'ai pas proposé de te la buy ! )
Faudrait déjà que l'invocation passe haha !
oui j'ai vu que tu l'avais réussi mais dans le cas ou tu voulais un meilleur jet ! ^^
après pas sur je passe l'invoque j'ai eu une offre a 22m5 et j'attend toujours l'autre personne qui a demander mon discord pour savoir sont offre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés